begin process at 2012 05 27 16:44:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

retour à la ligne dans un formulaire Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

retour à la ligne dans un formulaire Flash

vendredi 7 mai 2004 à 12:21:16 | retour à la ligne dans un formulaire Flash

ayor81

Bon, ben voilà, j'ai un p'tit souci. Je suis novice en flash et je suis en train de faire un formulaire qui lorsque l'on clique sur le bouton [Envoyer] construit un mail en ouvrant une fenêtre outlook.
Donc dans le code je fais de \n pour aller à la ligne et ça marche.
Lorsque j'intègre le flash dans deamweaver et que je lance la fenêtre, le retour à la ligne ne se fait pas (dans le body). Est ce qq'1 à la réponse??

D'avance merci!
vendredi 7 mai 2004 à 14:01:10 | Re : retour à la ligne dans un formulaire Flash

Prouprou_Sensei

essay de mettre ton text en html et de mettre en <br> pour passer les lignes.
vendredi 7 mai 2004 à 14:40:48 | Re : retour à la ligne dans un formulaire Flash

ayor81

Le pb c'est que tout mon code est fait dans un calque dans flash de la façon suivante :

function onClick () {
createobjet();
getResults ();
createMail ();
}

// créer l'objet pour enregistrer les valeurs
function createobjet(){
donnéesDeFormulaire = new Object();
donnéesDeFormulaire.civilite = "";
donnéesDeFormulaire.nom = "";
donnéesDeFormulaire.prenom = "";
donnéesDeFormulaire.departement = "";
donnéesDeFormulaire.remarque = "";
}

// récupérer les résultats
function getResults() {
donnéesDeFormulaire.civilite = radiobutton.getValue();
donnéesDeFormulaire.nom = ts_nom.text;
donnéesDeFormulaire.prenom = ts_prenom.text;
donnéesDeFormulaire.departement = ts_departement.text;
donnéesDeFormulaire.remarque = ts_remarque.text;
}

//Formatage du mail
function createMail (){
//Variables
civilite = donnéesDeFormulaire.civilite;
adresse = "toto@tiscali.fr";
sujet = "toto : demande d'informations"
nom = donnéesDeFormulaire.nom;
prenom = donnéesDeFormulaire.prenom;
departement = donnéesDeFormulaire.departement;
remarque = donnéesDeFormulaire.remarque;

//Body
body = "Civilité : "+civilite+"\rNom : " + nom +"\rPrenom : " + prenom+"\rDepartement : "+departement+"\r\rRemarque ou question : "+remarque;
getURL("mailto:"+adresse+"?subject="+sujet+"&body="+body);
}

Alors je ne sais pas si je peux mettre mon texte en html.
mardi 7 septembre 2004 à 17:44:57 | Re : retour à la ligne dans un formulaire Flash

sky moon

salut
si je lis bien le code que tu as mis...
A la fin, c'est body=etc etc avec \n, et pas \r
hum j'espère t'avoir été utile...

Cette discussion est classée dans : ligne, formulaire, flash, fenêtre, retour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de retour chariot avec formulaire flash php réception sur messagerie. [ par converse ] Bonjour à tous,J'ai une aim flash avec un formulaire de contact et plusieurs zones de saisie dont une "message" avec les options multiligne et retour probleme de retour à la ligne trop important appel aux flasheurs et prog [ par bilouts ] salut je vous appelle à l'aide car j'ai un gros problème de retour à la ligne sous flash en effet, j'appelle dans un texte dynamique flash le conten texte a la ligne apres recuperation d'un formulaire en flash et PHP [ par brettgabon ] Bonjour a tous j'ai récupère sur le site un fichier flash avec un php pour crée un formulaire qui âpres avoir fait "envoyer" donne les information dan Formulaire d'envoie flash [ par jojoo ] Bonjours J'ai fait un formulaire flash (www.astico007.free.fr/a/) et je n'arrive pas a l'envoyer. Et je voudrait savoir si pour le script php c'est co probleme formulaire flash et php, coche case email de confirmation et recuperation des données [ par zurgly ] Bonsoir,J'ai plusieurs petits probleme que je ne resout pas et dont je ne trouve la réponse dans les forums. J'ai fait un formulaire flash et un fichi Help formulaire Flash avec calcul [ par jeromese ] Bonjour a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis dans une galere mais énorme depuis 3 mois !!!!!!!!!!!! j sais plus quoi faireJe monte ma boite et j essaye formulaire flash - php chez AMEN [ par niamas ] Bonjour,je recherche en vain un simple formulaire en flash avec php qui fonctionne chez AMEN !j'en ai essayé pleins et aucuns ne fonctionnent ......me Ouvrir une fenêtre depuis Flash sans resize [ par davidoffski ] Bonjour,j'ai un site qui demande d'ouvrir une popup depuis un bouton flash et j'aimerais que l'on ai plus la possibilité de redimenssioner la fenêtre envoyer un mail a partir de flash [ par Flipperdu45 ] Je m'explique, je suis en train de faire un site, comme vous pouvez vous en douter, et je voudrais faire un petit formulaire tout simple.Ce formulaire formulaire mail flash avec NumericStepper et ComboBox [ par ichourdan ] bjr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales