begin process at 2012 05 27 16:44:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

retour à la ligne dans un formulaire Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

retour à la ligne dans un formulaire Flash

vendredi 7 mai 2004 à 12:21:16 | retour à la ligne dans un formulaire Flash

ayor81

Bon, ben voilà, j'ai un p'tit souci. Je suis novice en flash et je suis en train de faire un formulaire qui lorsque l'on clique sur le bouton [Envoyer] construit un mail en ouvrant une fenêtre outlook.
Donc dans le code je fais de \n pour aller à la ligne et ça marche.
Lorsque j'intègre le flash dans deamweaver et que je lance la fenêtre, le retour à la ligne ne se fait pas (dans le body). Est ce qq'1 à la réponse??

D'avance merci!
vendredi 7 mai 2004 à 14:01:10 | Re : retour à la ligne dans un formulaire Flash

Prouprou_Sensei

essay de mettre ton text en html et de mettre en <br> pour passer les lignes.
vendredi 7 mai 2004 à 14:40:48 | Re : retour à la ligne dans un formulaire Flash

ayor81

Le pb c'est que tout mon code est fait dans un calque dans flash de la façon suivante :

function onClick () {
createobjet();
getResults ();
createMail ();
}

// créer l'objet pour enregistrer les valeurs
function createobjet(){
donnéesDeFormulaire = new Object();
donnéesDeFormulaire.civilite = "";
donnéesDeFormulaire.nom = "";
donnéesDeFormulaire.prenom = "";
donnéesDeFormulaire.departement = "";
donnéesDeFormulaire.remarque = "";
}

// récupérer les résultats
function getResults() {
donnéesDeFormulaire.civilite = radiobutton.getValue();
donnéesDeFormulaire.nom = ts_nom.text;
donnéesDeFormulaire.prenom = ts_prenom.text;
donnéesDeFormulaire.departement = ts_departement.text;
donnéesDeFormulaire.remarque = ts_remarque.text;
}

//Formatage du mail
function createMail (){
//Variables
civilite = donnéesDeFormulaire.civilite;
adresse = "toto@tiscali.fr";