begin process at 2012 05 27 16:44:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

retour a la ligne dans de l'actionscript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

retour a la ligne dans de l'actionscript

vendredi 1 juillet 2005 à 13:49:59 | retour a la ligne dans de l'actionscript

giboo2

Ca doit bien etre ecrit qqpart dans la doc de flash... mais bon 8-p Est-ce que quelqu'un sait comment revenir à la ligne dans un code action script sans le "rompre" ? (quand on a une ligne de code trop longue par exemple) faut-il mettre un antislash, une apostrophe, rien du tout ??? merci d'avance !
dimanche 3 juillet 2005 à 02:00:25 | Re : retour a la ligne dans de l'actionscript

michto

Réponse acceptée !
'lut
Sympa la photo (suis fan de ce gros dégeulas !!).

Je ne sais pas si ça existe dans toutes les versions mais en haut à droite de la fenêtre action script, dans les menus (celui représenté par une fléche bleue), tu peux numéroter les lignes (mais ça tu t'en fout !) et tu peux forcer le passage à la ligne quand ça depasse la zone d'affichage ("WordWrap"... en français "Mots...??")
Malheureusement tu ne choisi pas l'endroit du passage à la ligne (en général, c'est assez intelligent heureusement).

Ciao.

dimanche 3 juillet 2005 à 12:24:50 | Re : retour a la ligne dans de l'actionscript

giboo2

merciii c'est déjà ça ;-)

Cette discussion est classée dans : ligne, code, actionscript, retour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

retour chariot dans le code [ par kwiketa ] Bonjour, je fais des textFields avec beaucoup de  texte et j'aimerais faire des retours à la ligne dans le texte pour rendre plus visible mon code. Ex Actionscript et les variables [ par phobus ] Hello.Bon alors je résume vite fait pour qu'il n'y ait pas de malentendu, je débute l'actionscript et j'en suis nulle part.La seule expérience que j'a createTextField retour ligne [ par kodiask ] Voilà alors jai un createTextField et un champs de saisie avec un bouton, quand je clic sur le bouton un texte aparai avec le texte du champs de saisi Besoin d'aide pour comprendre une ligne de code [ par Parachute ] Bonjour bonjour !! Alors voila depuis quelques temps j'essaye de me mettre au action script et y'a des trucs que je comprend pas... nottament "cette l Dessiner un contour en actionscript [ par gloode ] Salut, ce message a déjà été posté mais à l'époque il n'a pas été répondu. Je voudrais savoir quelle est la technique utilisée pour dessiner un contou Code pour bouton Play/Pause [ par bobintorel ] Bonjour, C'est surment possible de faire un petit code Actionscript sur un bouton, du genre quand on click dessus la tete de lecture play, et quand o code actionScript pour diaporama flashMX [ par papalima91 ] Bonjour et meilleurs voeux pour 2006 ! Qui sait  me corriger ce code qui ne marche pas et que j'ai placé sur un bouton: on (release) {getURL("diapora passer a la ligne..... ;( [ par GreenLemon ] salut a tousje suis désolé de poser une question comme ça, ça peut paraitre super con mais bon j ai cherché j ai pas trouvé....j ai un cadre de texte afficher un clip par actionscript [ par waas ] Bonjour,je galère sur deux trucs plutôt basiques je pense.1-------------------------Je voudrais afficher par actionscript un clip dans une position do Texte dynamique - SAUT DE LIGNE ?!? [ par Kreatif ] Salut tout le monde, j'ai besoin d'un ti coup de pouce assez rapidement : )>> Mon souci : J'ai un espace "text dynamique" que j'ai mis en "multiligne"

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales