begin process at 2012 05 27 16:44:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

retour initial d'un texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

retour initial d'un texte

mardi 18 septembre 2007 à 19:02:21 | retour initial d'un texte

dichopin

Membre Club
bonjour,

j'ai un menu (plusieur btn) avec une animation lorsque l'on click dessus, un texte (different en fonction des boutons) arrive de la droite et s'arrete a un endroit précis, et quand je clik sur un autre bouton le premier texte s'en va et est remplacer par un autre, ainsi de suite.

J'ai utilisé la fonction onClipEvent(enterFrame) pour l'arriver du texte mon probleme et lorsque je click sur un autre bouton et que je veux revenir sur le precedent mon texte ne s'arrete plus au meme endroit (normal il y a un coef de ralentissement).
Comment faire pour avoir mon texte dans sa position initial pour éviter se problème ?

j e vous met les codes :
sur le premier bouton :
on (press) {
    txt.sens = -1;
    txt.coef = O;
}

Sur le texte :
onClipEvent(enterFrame)
{
    _x += 40*sens;
    if (_x < 199)
        sens = 0;
        if (coef>0)
        coef -= 0.5;
        _x += (coef);
}
Sur le deuxieme bouton :
on (press) {
    txt.sens = 1;
    txt.coef = 5;
if (_x > 650)
    txt._x = 669;
    sens = 0;
}

Si quelqu'un avait la réponse ou une autre façons de procéder merci.

Cette discussion est classée dans : bouton, texte, txt, coef, sens

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

du txt comme bouton [ par YeahYeahYeahs ] Hola c'est possible de donner une action à une partie texte externe dans un MC [ par frelon1977 ] je veut loader un fichier .txt dans un movieClip de mon swf, normalement j'écrirais loadVariablesNum("news.txt", 0) mais cela fonctionne seulement qua lien vers un texte dynamique brisé [ par lotte3 ] Voilà :je crée un portfolio en dynamique (qui va chercher des images dans des répertoires, ces images sont externes au flash). pour ce portfolio, il y loadVariablesNum dans un swf externe [ par goldocrack ] Bonjour à tous !!!J'utilise un swf qui en charge un autre (on l'appelera swf externe).Dans ce swf externe j'utilise la fonctionloadVariablesNum("texte fichier texte (txt), swf et page html [ par kclito ] Bonjours,J'ai un petit problème qui m'agasse un peu beaucoup.Je l'expose :J'ai un flash avec un champs de txt dynamiquele texte de ce champs est conte button._rotation -> le texte disparait [ par John_Doe_88 ] Jour tout le monde !Pourquoi quand je change la propriété _rotation d'un bouton le texte du bouton disparait ?Si qqun a une solution, merci d'avance.J Qui sait modifié le texte d'un menu bouton ? [ par hackoustik ] Voila le menu en Flash que j'ai, mais je ne comprend rien en flash, et qd je modifi un choix de menu, tout ce modifi, si kelk1 sait comment faire sa m Envoie de donnser sur FTP [ par L0rD59 ] Alors voila g un pb ke jarive pa a resoudre et ki é un peu long et dificile a explikerje vais prendre des exemple sa ira mieug un FTP sur le FTP g un bouton avec texte dynamique [ par tallgeese ] Salut a tous!Voilà en tant que grosse buse (sur flash) je me doit de posé une question!Mon truc cé que je veux lors d'un rollover sur un bouton faire texte dynamique et fichier txt [ par anelinette ] Bonjour, j'ai le probleme suivant, j'ai fais une anime avec flash qui va chercher un fichier txt, si je change le contenu du fichier txt, et que j'act

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales