Accueil > Forum > > > > retour chariot
retour chariot
samedi 7 février 2009 à 23:18:33 |
retour chariot

Miss1
|
Bonsoir, je sais qu'il existe des discution sur ce theme mais apres plusieurs recherche je n'est rien trouvé. Je tente donc ma chance. J'ai fait un diaporama photo en flash qui fait appel a un ficheir xml. Un texte vient commenté chacune des photos . Mon probleme est le suivant je n'arrive pas a faire un retour à la ligne (chariot). Est'il possible sous xml de faire un retour a la ligne et si oui peut m'expliqué comment faire? <?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1"?> <photos> <photo num="1" fichier="1.jpg" asc="devjjgfvbhgbvgfhbgkjdagezhjdgzhjd" /> </photos>
Miss1
|
|
samedi 7 février 2009 à 23:27:46 |
Re : retour chariot
|
samedi 7 février 2009 à 23:34:22 |

Miss1
|
dsl je débute en xml mais c quoi un TinyHtml et ou devrais-je le définir? Miss1
|
|
dimanche 8 février 2009 à 00:43:43 |

pegase31
|
Le TinyHTML est le formatage HTML que peut comprendre Flash, il prend en charge les balises simples de couleur, de police et de gras/italique/souligné. Pour le CDATA, je te conseille l'excélent tutoriel de BlaskWizard disponible sur ce site. Peg'
|
|
lundi 9 février 2009 à 12:45:55 |

Miss1
|
merci de ton aide est tinyhtml je le defini dans le xml ou le flash car je ne trouve rien la dessus Miss1
|
|
Cette discussion est classée dans : ligne, xml, retour, chariot
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Probleme avec retour de chariot \r [ par jdeboer ]
Bonjour,Voila mon probleme:J ai fait un formulaire d'envoi de mail par flash. J'ai donc cree un champ de texte de type INPUT. Lorsque l'utilisateur ap
retour chariot dans le code [ par kwiketa ]
Bonjour, je fais des textFields avec beaucoup de texte et j'aimerais faire des retours à la ligne dans le texte pour rendre plus visible mon code. Ex
retour de chariot, encore [ par vegetalain ]