Accueil > Forum > > > > retour chariot
retour chariot
samedi 7 février 2009 à 23:18:33 |
retour chariot

Miss1
|
Bonsoir, je sais qu'il existe des discution sur ce theme mais apres plusieurs recherche je n'est rien trouvé. Je tente donc ma chance. J'ai fait un diaporama photo en flash qui fait appel a un ficheir xml. Un texte vient commenté chacune des photos . Mon probleme est le suivant je n'arrive pas a faire un retour à la ligne (chariot). Est'il possible sous xml de faire un retour a la ligne et si oui peut m'expliqué comment faire? <?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1"?> <photos> <photo num="1" fichier="1.jpg" asc="devjjgfvbhgbvgfhbgkjdagezhjdgzhjd" /> </photos>
Miss1
|
|
samedi 7 février 2009 à 23:27:46 |
Re : retour chariot
|
samedi 7 février 2009 à 23:34:22 |

Miss1
|
dsl je débute en xml mais c quoi un TinyHtml et ou devrais-je le définir? Miss1
|
|
dimanche 8 février 2009 à 00:43:43 |

pegase31
|
Le TinyHTML est le formatage HTML que peut comprendre Flash, il prend en charge les balises simples de couleur, de police et de gras/italique/souligné. Pour le CDATA, je te conseille l'excélent tutoriel de BlaskWizard disponible sur ce site. Peg'
|
|
lundi 9 février 2009 à 12:45:55 |

Miss1
|
merci de ton aide est tinyhtml je le defini dans le xml ou le flash car je ne trouve rien la dessus Miss1
|
|
Cette discussion est classée dans : ligne, xml, retour, chariot
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Probleme avec retour de chariot \r [ par jdeboer ]
Bonjour,Voila mon probleme:J ai fait un formulaire d'envoi de mail par flash. J'ai donc cree un champ de texte de type INPUT. Lorsque l'utilisateur ap
retour chariot dans le code [ par kwiketa ]
Bonjour, je fais des textFields avec beaucoup de texte et j'aimerais faire des retours à la ligne dans le texte pour rendre plus visible mon code. Ex
retour de chariot, encore [ par vegetalain ]
Salut. j'ai un fichier xml qui contient à un moment donnée, ceci : Chargé dans un champ genre A01.htmlText, il affiche cela :machin 1 - machin 2
retour de chariot lourdosse [ par vegetalain ]
Salut, voilà, je dois charger du texte xml dans un champ dynamique flash. tout va bien ça fonctionne. Mais :Pour cette structure xml :-01-02-03"/>j'ia
xml retour à la ligne = saut de ligne [ par tonydanza ]
Bonjour, je suis obligé de me tourner vers vous car je ne trouve pas de solutions a mon probleme. je load dynamiquement un xml dans un document flas
Effacer la première ligne d'un fichier [ par vegetalain ]
Bonjour tout le monde. Voilà, je dois faire une sorte de petit livre d'or en php xml... jusqu'à maintenant ça marche, j'ai trouvé une source qui perme
Attente de retour serveur ? [ par blat ]
Bonjour,Je vais tenter de detailler mon soucis...J'ai un jeu en Flash qui communique avec un serveur Java. Les echanges se font sous forme de XML.J'ai
retour de chariot [ par vegetalain ]
slt, voilà, je chercher à cumuler dans un champ texte multiligne, le contenu de plusieurs champs.MAis sous forme de liste, genre :contenu 1contenu 2co
Problème de saut de ligne à l'import d'un xml [ par geraldinechx ]
Bonjour, J'importe dans Flash un xml provenant d'un script php qui récupère des données texte dans une base de données. Tout marche à merveille, à l'
loadmovie et xml fonctionnent partiellement en ligne [ par chanti ]
Bonjour à tous, Alors voila mon problème : je fais un site dans lequel sont intégrés 2 swf. Le 1er swf est une simple galerie d'images où les minia
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI par fathi
Je viens de passer quelques temps au TechDay's et j'ai pu voir pas mal de session intéressante. Par contre une chose m'a un peu étonné lors de certaines de ces sessions qui abordaient les améliorations du framework .NET (donc le 4.5) : en gros, bea...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi WORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBEWORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBE par JeremyJeanson
Depuis déjà un an, je conseille vivement les utilisateurs de Workflow Foundation 3 à migrer vers la version 4. L'information qui va suivre ne devrait donc pas trop prendre au dépourvu les personnes qui m'ont suivi. Je profite de ce poste, pour faire le re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson TECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PCTECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PC par ROMELARD Fabrice
Speakers: Thierry Rapatout, Antoine Petit et Xavier Trebbia Cette session entre dans le cadre des RDV Décideurs des TechDays 2012, elle est liée à la consumérisation de l'IT et la mise en place du "DeskTop as a Service" dans de plus en ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2012 : SYSTEM CENTER SERVICE MANAGER 2012 VUE D'ENSEMBLETECHDAYS PARIS 2012 : SYSTEM CENTER SERVICE MANAGER 2012 VUE D'ENSEMBLE par ROMELARD Fabrice
Speakers: Julien Marechal, Gautier Confiant, Sébastien MEYER La session débute par le positionnement de la solution System Center par rapport aux concepts d'organisation ITIL. Le portail du catalogue de se...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2012 : PLEINIèRE SECOND JOURTECHDAYS PARIS 2012 : PLEINIèRE SECOND JOUR par ROMELARD Fabrice
Après une première journée dédiée aux développeurs, cette seconde journée est dédiée au monde des entreprises et de ses applications. Ainsi, cette pleinière est dédiée à faire un 360 de l'évolution des applications Business aux demandes ac...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|