Accueil > Forum > > > > retour chariot
retour chariot
samedi 7 février 2009 à 23:18:33 |
retour chariot

Miss1
|
Bonsoir, je sais qu'il existe des discution sur ce theme mais apres plusieurs recherche je n'est rien trouvé. Je tente donc ma chance. J'ai fait un diaporama photo en flash qui fait appel a un ficheir xml. Un texte vient commenté chacune des photos . Mon probleme est le suivant je n'arrive pas a faire un retour à la ligne (chariot). Est'il possible sous xml de faire un retour a la ligne et si oui peut m'expliqué comment faire? <?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1"?> <photos> <photo num="1" fichier="1.jpg" asc="devjjgfvbhgbvgfhbgkjdagezhjdgzhjd" /> </photos>
Miss1
|
|
samedi 7 février 2009 à 23:27:46 |
Re : retour chariot
|
samedi 7 février 2009 à 23:34:22 |

Miss1
|
dsl je débute en xml mais c quoi un TinyHtml et ou devrais-je le définir? Miss1
|
|
dimanche 8 février 2009 à 00:43:43 |

pegase31
|
Le TinyHTML est le formatage HTML que peut comprendre Flash, il prend en charge les balises simples de couleur, de police et de gras/italique/souligné. Pour le CDATA, je te conseille l'excélent tutoriel de BlaskWizard disponible sur ce site. Peg'
|
|
lundi 9 février 2009 à 12:45:55 |

Miss1
|
merci de ton aide est tinyhtml je le defini dans le xml ou le flash car je ne trouve rien la dessus Miss1
|
|
Cette discussion est classée dans : ligne, xml, retour, chariot
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Probleme avec retour de chariot \r [ par jdeboer ]
Bonjour,Voila mon probleme:J ai fait un formulaire d'envoi de mail par flash. J'ai donc cree un champ de texte de type INPUT. Lorsque l'utilisateur ap
retour chariot dans le code [ par kwiketa ]
Bonjour, je fais des textFields avec beaucoup de texte et j'aimerais faire des retours à la ligne dans le texte pour rendre plus visible mon code. Ex
retour de chariot, encore [ par vegetalain ]
Salut. j'ai un fichier xml qui contient à un moment donnée, ceci : Chargé dans un champ genre A01.htmlText, il affiche cela :machin 1 - machin 2
retour de chariot lourdosse [ par vegetalain ]
Salut, voilà, je dois charger du texte xml dans un champ dynamique flash. tout va bien ça fonctionne. Mais :Pour cette structure xml :-01-02-03"/>j'ia
xml retour à la ligne = saut de ligne [ par tonydanza ]
Bonjour, je suis obligé de me tourner vers vous car je ne trouve pas de solutions a mon probleme. je load dynamiquement un xml dans un document flas
Effacer la première ligne d'un fichier [ par vegetalain ]
Bonjour tout le monde. Voilà, je dois faire une sorte de petit livre d'or en php xml... jusqu'à maintenant ça marche, j'ai trouvé une source qui perme
Attente de retour serveur ? [ par blat ]
Bonjour,Je vais tenter de detailler mon soucis...J'ai un jeu en Flash qui communique avec un serveur Java. Les echanges se font sous forme de XML.J'ai
retour de chariot [ par vegetalain ]
slt, voilà, je chercher à cumuler dans un champ texte multiligne, le contenu de plusieurs champs.MAis sous forme de liste, genre :contenu 1contenu 2co
Problème de saut de ligne à l'import d'un xml [ par geraldinechx ]
Bonjour, J'importe dans Flash un xml provenant d'un script php qui récupère des données texte dans une base de données. Tout marche à merveille, à l'
Texte de Saisie : Retour à la ligne automatique [ par tristan2b ]
Bonjour à tousMerci d'avance à ceux qui m'aideront pour ce petit souci.Je veux tout simplement faire un formulaire avec flash.Je construit trois fenêt
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|