begin process at 2012 02 09 04:01:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

retour chariot

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

retour chariot

samedi 7 février 2009 à 23:18:33 | retour chariot

Miss1

Bonsoir,
je sais qu'il existe des discution sur ce theme mais apres plusieurs recherche je n'est rien trouvé. Je tente donc ma chance.

J'ai fait un diaporama photo en flash qui fait appel a un ficheir xml.
Un texte vient commenté chacune des photos . Mon probleme est le suivant je n'arrive pas a faire un retour à la ligne (chariot). Est'il possible sous xml de faire un retour a la ligne et si oui peut m'expliqué comment faire?

<?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1"?>
 <photos>
  <photo num="1" fichier="1.jpg" asc="devjjgfvbhgbvgfhbgkjdagezhjdgzhjd" />
</photos>

Miss1

samedi 7 février 2009 à 23:27:46 | Re : retour chariot

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

La solution la plus simple serait d'écrire ton texte en TinyHTML et d'utiliser la balise <br> pour celà.
Cependant, ça t'obligerais à mettre un CDATA dans ton XML ...

Peg'
samedi 7 février 2009 à 23:34:22 | Re : retour chariot

Miss1

dsl je débute en xml mais c quoi un TinyHtml et ou devrais-je le définir?

Miss1

dimanche 8 février 2009 à 00:43:43 | Re : retour chariot

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Le TinyHTML est le formatage HTML que peut comprendre Flash, il prend en charge les balises simples de couleur, de police et de gras/italique/souligné.
Pour le CDATA, je te conseille l'excélent tutoriel de BlaskWizard disponible sur ce site.

Peg'
lundi 9 février 2009 à 12:45:55 | Re : retour chariot

Miss1

merci de ton aide est tinyhtml je le defini dans le xml ou le flash car je ne trouve rien la dessus

Miss1

Cette discussion est classée dans : ligne, xml, retour, chariot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec retour de chariot \r [ par jdeboer ] Bonjour,Voila mon probleme:J ai fait un formulaire d'envoi de mail par flash. J'ai donc cree un champ de texte de type INPUT. Lorsque l'utilisateur ap retour chariot dans le code [ par kwiketa ] Bonjour, je fais des textFields avec beaucoup de  texte et j'aimerais faire des retours à la ligne dans le texte pour rendre plus visible mon code. Ex retour de chariot, encore [ par vegetalain ] Salut.  j'ai un fichier xml qui contient à un moment donnée, ceci :     Chargé dans un champ genre A01.htmlText, il affiche cela :machin 1 - machin 2 retour de chariot lourdosse [ par vegetalain ] Salut, voilà, je dois charger du texte xml dans un champ dynamique flash. tout va bien ça fonctionne. Mais :Pour cette structure xml :-01-02-03"/>j'ia xml retour à la ligne = saut de ligne [ par tonydanza ] Bonjour, je suis obligé de me tourner vers vous car je ne trouve pas de solutions a mon probleme. je load dynamiquement un xml dans un document flas Effacer la première ligne d'un fichier [ par vegetalain ] Bonjour tout le monde. Voilà, je dois faire une sorte de petit livre d'or en php xml... jusqu'à maintenant ça marche, j'ai trouvé une source qui perme Attente de retour serveur ? [ par blat ] Bonjour,Je vais tenter de detailler mon soucis...J'ai un jeu en Flash qui communique avec un serveur Java. Les echanges se font sous forme de XML.J'ai retour de chariot [ par vegetalain ] slt, voilà, je chercher à cumuler dans un champ texte multiligne, le contenu de plusieurs champs.MAis sous forme de liste, genre :contenu 1contenu 2co Problème de saut de ligne à l'import d'un xml [ par geraldinechx ] Bonjour, J'importe dans Flash un xml provenant d'un script php qui récupère des données texte dans une base de données. Tout marche à merveille, à l' loadmovie et xml fonctionnent partiellement en ligne [ par chanti ] Bonjour à tous, Alors voila mon problème : je fais un site dans lequel sont intégrés 2 swf. Le 1er swf est une simple galerie d'images où les minia

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales