begin process at 2010 03 14 07:50:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

retour de chariot

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

retour de chariot

mardi 27 mai 2008 à 12:46:18 | retour de chariot

vegetalain

slt, voilà, je chercher à cumuler dans un champ texte multiligne, le contenu de plusieurs champs.
MAis sous forme de liste, genre :

contenu 1
contenu 2
contenu 3
...

Comment gérer dans le bouton, le retour de chariot "entre" chaque champs?

Merci de votre aide.
mardi 27 mai 2008 à 14:24:54 | Re : retour de chariot

dj_ouf

Réponse acceptée !

Salut,

text = text1 + "\n" + text2;

Voilà en gros c'est le "\n" qui passera à la ligne suivante.

mardi 27 mai 2008 à 14:31:22 | Re : retour de chariot
mercredi 28 mai 2008 à 10:20:50 | Re : retour de chariot

vegetalain

euh... mais en fait sur les champs que j'ai il y en a des vides, alors comme c'est vide y'a des lignes vides entre les contenus "choisis"... un "chercher remplacer devrait faire l'affaire.. ??!

Cette discussion est classée dans : champs, contenu, retour, chariot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme join / spit retour chariot [ par f6xara ] Bonjour, Lors de la validation de mon éditeur de texte j'effectue cette action et celà marche     contenu = contenu.split('');     contenu = contenu. textfield (champs texte/retour a la ligne) [ par kodiask ] Voilà j'ai un problème :) alors sur mon animation j'ai un espace de texte de saisie avec un bouton lorsque l'on appuye sur le bouton le texte du champ Probleme avec retour de chariot \r [ par jdeboer ] Bonjour,Voila mon probleme:J ai fait un formulaire d'envoi de mail par flash. J'ai donc cree un champ de texte de type INPUT. Lorsque l'utilisateur ap lister un table mysql avec le contenu des champs dans des clips [ par snakeeater1 ] bonjours je cherche un script AS + php pour lister les entrée d'une table et que chaque entrée sois affichée dans un clip contenant des textfield et q retour chariot dans le code [ par kwiketa ] Bonjour, je fais des textFields avec beaucoup de  texte et j'aimerais faire des retours à la ligne dans le texte pour rendre plus visible mon code. Ex Supprimer les retour chariot dans une zone de texte de saisie. [ par badben ] Salut,Voilà j'ai une zone de texte de saisie "msg" multiligne.Lorsque je veux sauvegarder le contenue de cette zonne dans ma base de données flash ren Retour chariot en Flash [ par jzeel ] Salut tout le Monde... Question simple, comment faire un retour à la ligne en Flash?.. j'ai essayé \n rien ne fonctionne.Merci pour votre aide!Jzeel Problème retour chariot pour texte de saisie [ par arnaud_verlaine ] Bonjour ou Rebonjour  :D Voilà j'ai ici un champ texte de saisie qui doit exporter mon texte au format HTML.Tout fonctionne bien mis à part le retour retour de chariot, encore [ par vegetalain ] Salut.  j'ai un fichier xml qui contient à un moment donnée, ceci :     Chargé dans un champ genre A01.htmlText, il affiche cela :machin 1 - machin 2 retour chariot [ par Miss1 ] Bonsoir,je sais qu'il existe des discution sur ce theme mais apres plusieurs recherche je n'est rien trouvé. Je tente donc ma chance.J'ai fait un diap

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales