begin process at 2010 02 10 12:39:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

retour de chariot qui me gave

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

retour de chariot qui me gave

mercredi 10 juin 2009 à 10:12:00 | retour de chariot qui me gave

vegetalain

Salut, c super la panique là, il faut que je refasse la partie admin d'un site et c galère, et je bloque là :
le retour de chariot.

J'ai un clip contenant 4 champs.
Il faut que je mette le contenu de ces 4 champ, dans un gros champ multiligne.
alors j'ai mis ça :

on (release) {
   this.resultat.text = "&info01=" + <br>
                        "&info03=" + this.contenant.info01 + "\n"
                        "&info03=" + this.contenant.info02 + "\n"
                        "&info03=" + this.contenant.info03 + "\n"
                        "&info04=" + this.contenant.info04
                        ;
}
Mais ça marche pas... quelle est la bonne synthaxe, svp... !!!!!!!!!!!!!??????????????

mercredi 10 juin 2009 à 10:22:35 | Re : retour de chariot qui me gave

Orange73

Membre Club
Hello,

tu le place ou ton on(release) ? sur ton clip contenant les 4 champs ? ou est situé ton champ multiligne ?

-- Orange73 --
"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue" (Voltaire)
mercredi 10 juin 2009 à 11:37:28 | Re : retour de chariot qui me gave

vegetalain

Réponse acceptée !
le gros champ qui résume tout était à l'extérieur du clip contenant les pitis champs.
Mais c bon finalement, il faut juste utiliser "tonchamp+=blablabla"... mettre un "+" avant le "=" en fait... alors j'ai refait le truc, et j'ai donné une tronche de xml au fichier qui stock :

this.resultat.text="<?xml version='1.0' encoding='UTF-8'?>"+"\n";
this.resultat.text+="<truc>"+"\n";
this.resultat.text+="    <machin>"+"\n";
this.resultat.text+="        <champ01 value='"+ this.Bloc01.champ01.text +"' />"+"\n";
this.resultat.text+="        <champ02 value='"+ this.Bloc01.champ02.text +"' />"+"\n";
this.resultat.text+="        <champ03 value='"+ this.Bloc01.champ03.text +"' />"+"\n";
this.resultat.text+="    </machin>"+"\n";
this.resultat.text+="</truc>"+"\n";

Les infos sont chargées genre en xml dans les divers champ, au démarragE...

:) par contre un autre souci, comme mettre des guillemets dans le fichier...

parce que """ ça marche pas on dirait... :/
je suis obligé de mettre des   '   dans le xml, ce qui fait que ça bloque un peu, du fait que ce soit ce meme caractère pour les apostrophe, kan il y en a...

Une soluce miracle??

mercredi 10 juin 2009 à 12:31:40 | Re : retour de chariot qui me gave

Orange73

Membre Club
Oui les antislash :

"\""

-- Orange73 --
"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue" (Voltaire)
mercredi 10 juin 2009 à 12:35:47 | Re : retour de chariot qui me gave

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
il aurait été 1000 fois plus simple de créer un XML et de faire un XML.toXMLString(); ....

Peg'
mercredi 10 juin 2009 à 13:28:19 | Re : retour de chariot qui me gave
mercredi 10 juin 2009 à 13:33:43 | Re : retour de chariot qui me gave

pegase31

c'est à dire qu'il te retransforme ton XML en String en gardant la mise en page ... et tout ça sans te prendre la tête à recomposer un String avec du scotch et des bouts de ficelle.

Peg'
mercredi 10 juin 2009 à 14:18:07 | Re : retour de chariot qui me gave

vegetalain

Euh, mais la but en fait était de charger un xml dans plusieurs champs, de modifier les champs et ensuite d'écrire dans le xml... :/ hm...
mercredi 10 juin 2009 à 14:31:17 | Re : retour de chariot qui me gave

pegase31

ça ne change rien, modifier simplement les valeurs du XML à l'aide des contenu du champ.

Peg'

Cette discussion est classée dans : retour, contenant, chariot, gave, info03

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec retour de chariot \r [ par jdeboer ] Bonjour,Voila mon probleme:J ai fait un formulaire d'envoi de mail par flash. J'ai donc cree un champ de texte de type INPUT. Lorsque l'utilisateur ap Supprimer les retour chariot dans une zone de texte de saisie. [ par badben ] Salut,Voilà j'ai une zone de texte de saisie "msg" multiligne.Lorsque je veux sauvegarder le contenue de cette zonne dans ma base de données flash ren Problème retour chariot pour texte de saisie [ par arnaud_verlaine ] Bonjour ou Rebonjour  :D Voilà j'ai ici un champ texte de saisie qui doit exporter mon texte au format HTML.Tout fonctionne bien mis à part le retour Retour chariot en Flash [ par jzeel ] Salut tout le Monde... Question simple, comment faire un retour à la ligne en Flash?.. j'ai essayé \n rien ne fonctionne.Merci pour votre aide!Jzeel probleme join / spit retour chariot [ par f6xara ] Bonjour, Lors de la validation de mon éditeur de texte j'effectue cette action et celà marche     contenu = contenu.split('');     contenu = contenu. retour chariot dans le code [ par kwiketa ] Bonjour, je fais des textFields avec beaucoup de  texte et j'aimerais faire des retours à la ligne dans le texte pour rendre plus visible mon code. Ex retour de chariot [ par vegetalain ] slt, voilà, je chercher à cumuler dans un champ texte multiligne, le contenu de plusieurs champs.MAis sous forme de liste, genre :contenu 1contenu 2co retour de chariot lourdosse [ par vegetalain ] Salut, voilà, je dois charger du texte xml dans un champ dynamique flash. tout va bien ça fonctionne. Mais :Pour cette structure xml :-01-02-03"/>j'ia retour de chariot, encore [ par vegetalain ] Salut.  j'ai un fichier xml qui contient à un moment donnée, ceci :     Chargé dans un champ genre A01.htmlText, il affiche cela :machin 1 - machin 2 retour chariot [ par Miss1 ] Bonsoir,je sais qu'il existe des discution sur ce theme mais apres plusieurs recherche je n'est rien trouvé. Je tente donc ma chance.J'ai fait un diap

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales