begin process at 2012 05 27 16:43:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

retour de chariot, encore

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

retour de chariot, encore

jeudi 20 novembre 2008 à 11:27:47 | retour de chariot, encore

vegetalain

Salut.  j'ai un fichier xml qui contient à un moment donnée, ceci :
     <texte><![CDATA[- machin 1, - machin 2, - machin 3]]></texte>

Chargé dans un champ genre A01.htmlText, il affiche cela :
machin 1 - machin 2 - machin 3

Il faudrait en fait que ça affiche ça :
- machin 1
- machin 2
- machin 3

Après avoir essayé les <br>, &lt;br&gt, \n etc... j'ai pensé que, plutôt que de modifier le fichier xml pour qu'il prenne les BR, peut-être fallait-il remplacé les ", " par des retour à la ligne dans flash même.
Comment faire pour remplacer donc ", " par... hm, une sorte de "vbCrlf" en flash ...?
Je continue de zieuter le net à chercher mais si qq'un sait...
jeudi 20 novembre 2008 à 11:39:52 | Re : retour de chariot, encore

vegetalain

pour remplacer un caractère j'ai découvert ça : (pour un bouton, et un champ nommé "A04b"...)

on (release) {
var chaine:String = "coucou, blabla"
chaine = chaine.split("u").join("8");
A04b.htmlText = chaine
}

il m'affiche alors :
co8co8, blabla

euh... question subsidiaire, comment on "signale" un retour de chariot...??
Je zieute le net...

jeudi 20 novembre 2008 à 11:44:52 | Re : retour de chariot, encore

vegetalain

Réponse acceptée !
Et hop, ça marche
on (release) {
var chaine:String = "coucou, blabla"
chaine = chaine.split(", ").join("\n");
A04b.htmlText = chaine // va sortir "il est 08 heure 08 en ce 08 janvier 2008"
}

il me retourne

coucou
blabla

jeudi 20 novembre 2008 à 12:01:59 | Re : retour de chariot, encore

vegetalain

C'est marrant d'accepter ses propres réponses...
Je crois quand même que je manque de sommeil en fait , hihihi

Cette discussion est classée dans : fichier, machin, xml, retour, chariot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

retour de chariot lourdosse [ par vegetalain ] Salut, voilà, je dois charger du texte xml dans un champ dynamique flash. tout va bien ça fonctionne. Mais :Pour cette structure xml :-01-02-03"/>j'ia retour chariot [ par Miss1 ] Bonsoir,je sais qu'il existe des discution sur ce theme mais apres plusieurs recherche je n'est rien trouvé. Je tente donc ma chance.J'ai fait un diap Diaporama flash avec fichier xml [ par Jakaman ] Bonjour,J'ai récupéré un diaporama sur le site avec chargement de miniatures + grande image. http://www.codes-sources.com/code.aspx?ID=41694Le fichier modifier une valeur dans un fichier xml pour faire un petit module de vote [ par miguelito34 ] Bonjour,je souhaite crée un petit module de vote(sondage)en flash pour un site, et que les vote soit comptabiliser dans un fichier xml. j'ai tester pl xml et flash [ par faris68 ] Comment peux t-on envoyer simplement depuis FLASH des données dans un fichier XLM (créé ou existant) ?Ceci en restant en local (pas sur un serveur). L Chargement d'un XML [ par mouloudikhaled ] Salut a tous, J'ai fais plusieurs recherche pour charger un XML, j'ai su comment faire mais j'ai pas pu le faire avec un certain fichier. Voici un fi combo xml n'affiche pas tout [ par vegetalain ] Salut, alors voilà je charge un fichier xml dans un combobox. Le fichier xml comporte genre 20 lignes, mais le combobox n'affiche pas tout, il s'arret fichier .xml + animation swf + dossier d'immage => animation swf [ par piix69 ] bonjour ,j'explique mon problème :j'ai deux fichier .xml, une animation flash sous l'extension .swf et un dossier d'image. Le problème est que mon sit Probleme lecture fichier SWF + XML sur internet [ par mathieu77186 ] Bonjour,Je dois mettre en ligne un site internet très simple contenant une banniere flash.Il s'agit d'une animation de type slideshow dans laquelle le [XML & Actionscript] Récupérer des URLs dynamiques dans un XML [ par marytheflea ] Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur un site qui comporte une navigation linéaire, avec sur chaque page un bouton "suivant" et un "précé

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales