begin process at 2012 05 27 16:43:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

retour chariot dans le code

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

retour chariot dans le code

lundi 24 octobre 2005 à 18:14:49 | retour chariot dans le code

kwiketa

Bonjour,
je fais des textFields avec beaucoup de  texte et j'aimerais faire des retours à la ligne dans le texte pour rendre plus visible mon code. Existe t-il un charactère qui met le texte à la ligne sans pour autant qu'il soit pris en compte comme fin de code ?

merci

KwiKeta
lundi 24 octobre 2005 à 18:18:48 | Re : retour chariot dans le code

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
oui, tu fais :
MaVariable = "bla bla bla"+newline+"bla bla bla";

Et tu auras un retour chariot !

Peg'
lundi 24 octobre 2005 à 18:28:03 | Re : retour chariot dans le code

kwiketa

Mille merci je devenais chèvre !!

KwiKeta

Cette discussion est classée dans : ligne, code, texte, retour, chariot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment simuler un retour à la ligne par le code dans un champ texte? [ par Sylvain20007 ] Bonjour!Alors voilà, j'ai deux champs texte, un en mode saisie(text1), l'autre en mode dynamique multiligne(text2), et un bouton. On clique sur le bou createTextField retour ligne [ par kodiask ] Voilà alors jai un createTextField et un champs de saisie avec un bouton, quand je clic sur le bouton un texte aparai avec le texte du champs de saisi Probleme avec retour de chariot \r [ par jdeboer ] Bonjour,Voila mon probleme:J ai fait un formulaire d'envoi de mail par flash. J'ai donc cree un champ de texte de type INPUT. Lorsque l'utilisateur ap retour a la ligne dans de l'actionscript [ par giboo2 ] Ca doit bien etre ecrit qqpart dans la doc de flash... mais bon 8-p Est-ce que quelqu'un sait comment revenir à la ligne dans un code action script Supprimer les retour chariot dans une zone de texte de saisie. [ par badben ] Salut,Voilà j'ai une zone de texte de saisie "msg" multiligne.Lorsque je veux sauvegarder le contenue de cette zonne dans ma base de données flash ren passer a la ligne..... ;( [ par GreenLemon ] salut a tousje suis désolé de poser une question comme ça, ça peut paraitre super con mais bon j ai cherché j ai pas trouvé....j ai un cadre de texte Texte dynamique - SAUT DE LIGNE ?!? [ par Kreatif ] Salut tout le monde, j'ai besoin d'un ti coup de pouce assez rapidement : )>> Mon souci : J'ai un espace "text dynamique" que j'ai mis en "multiligne" Problème retour chariot pour texte de saisie [ par arnaud_verlaine ] Bonjour ou Rebonjour  :D Voilà j'ai ici un champ texte de saisie qui doit exporter mon texte au format HTML.Tout fonctionne bien mis à part le retour retour chariot [ par Miss1 ] Bonsoir,je sais qu'il existe des discution sur ce theme mais apres plusieurs recherche je n'est rien trouvé. Je tente donc ma chance.J'ai fait un diap Texte de Saisie : Retour à la ligne automatique [ par tristan2b ] Bonjour à tousMerci d'avance à ceux qui m'aideront pour ce petit souci.Je veux tout simplement faire un formulaire avec flash.Je construit trois fenêt

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales