begin process at 2012 05 27 16:43:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Retour automatique à la page d'accueil en cas d'inactivité

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Retour automatique à la page d'accueil en cas d'inactivité

jeudi 4 mars 2010 à 19:57:53 | Retour automatique à la page d'accueil en cas d'inactivité

mateo_ric

Bonjour à tous.

Voilà, je travaille actuellement sur une borne interactive pour un salon et je suis à la recherche d'un code en as2 qui ferait revenir à la page d'accueil de la borne après un temps donné d'inaction.

J'avoue que je débute et Cela fait quelques jours que je cherche sans trouver de solution...

Si quelqu'un a une piste, c'est avec grand plaisir que l'accepte.

Merci d'avance
samedi 13 mars 2010 à 17:03:28 | Re : Retour automatique à la page d'accueil en cas d'inactivité

mateo_ric

Hello !

J'ai oublié de préciser que je travaille sur Flash CS3.
En faisant des recherches, j'ai lu des gens parler de la fonction wait.
Est ce que ça a un rapport ?
mercredi 19 mai 2010 à 14:46:59 | Re : Retour automatique à la page d'accueil en cas d'inactivité

thierryba

as tu trouvé???

si oui, dis moi,

merci

Cette discussion est classée dans : page, automatique, retour, cas, accueil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton retour 'intelligent' [ par refrider ] bonjour, est-il possible de créer un bouton retour qui soit capable de connaitre la page précédente pour renvoyer sur celle-ci...je m'explique : sur m Chargement automatique a la fin d'une anim [ par fraiseolait ] Bonjour  a tous.Je suis un debutt en Flsh, et j'aimerais savoir s'il y a possibilité de charger une page automatiquement a la fin d'une anim.je m'expl Effet d'intro [ par laubro ] Bonjour,je voudrais, pour une page d'accueil, composée en fait de 4 images, formant un carré une fois réunis, avoir un effet faisant en sorte que ces comment trouvez vous ma creation? page d'accueil pour le moment.... [ par nikgotten ] Salut , j'aimerais votre avis sur une page d'acceuil que je viens de faire , ca m'a pris du temps , mais y suis tt de mme arrivé, lol, soyez franc et preload [ par rastafarye ] Hello tout le monde,en fait voila mon probleme j'ai realise un site auquel aujourd'hui je voudrais ajouter un preloaderavant de fer apparaitre ma page retour temporisé à l'écran d'accueil [ par thierryba ] Bonjour, je fais une animation pour une borne tactile, j'aimerais que si personne n'utilise la borne pendant une minute, l'animation revienne à l'éc installation élèments page d'accueil [ par kartoon ] Bonjour, Ca doit être d'un niveau débutant mais je voudrais connaître l'astuce pour que chaque élément arrive ou s'installe sur la page les uns apr Mettre en page d'accueil [ par gege57230 ] Bonjour à tous, je cherche à mettre un bouton sur mon site en flash qui permet de mettre le site en page d'accueil du navigateur, j'ai trouvé des sour Problèmes comptabilité Firefox-Frames-Flash [ par santille ] Bonjour, Voilà mon problème :J'ai créé 2 frames sur ma page d'accueil. L'un comporte la navigation et l'autre contient un fichier Flash .swf à l'int page d'accueil [ par jesus_is_back ] bonjour je suis oqp a faire un jeu flash et je veu faire une page d'acceuil avec un menu dans le genre jouer,instructions,etc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales