begin process at 2012 05 27 16:43:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Retour automatique à la page d'accueil en cas d'inactivité

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Retour automatique à la page d'accueil en cas d'inactivité

jeudi 4 mars 2010 à 19:57:53 | Retour automatique à la page d'accueil en cas d'inactivité

mateo_ric

Bonjour à tous.

Voilà, je travaille actuellement sur une borne interactive pour un salon et je suis à la recherche d'un code en as2 qui ferait revenir à la page d'accueil de la borne après un temps donné d'inaction.

J'avoue que je débute et Cela fait quelques jours que je cherche sans trouver de solution...

Si quelqu'un a une piste, c'est avec grand plaisir que l'accepte.

Merci d'avance
samedi 13 mars 2010 à 17:03:28 | Re : Retour automatique à la page d'accueil en cas d'inactivité

mateo_ric

Hello !

J'ai oublié de préciser que je travaille sur Flash CS3.
En faisant des recherches, j'ai lu des gens parler de la fonction wait.
Est ce que ça a un rapport ?
mercredi 19 mai 2010 à 14:46:59 | Re : Retour automatique à la page d'accueil en cas d'inactivité

thierryba

as tu trouvé???

si oui, dis moi,

merci

Cette discussion est classée dans : page, automatique, retour, cas, accueil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message