begin process at 2012 05 27 16:43:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Retirer le fond d'un bouton flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Retirer le fond d'un bouton flash

mardi 30 juin 2009 à 16:09:04 | Retirer le fond d'un bouton flash

nico2rib

Salut, J'ai créer un bouton avec animation mais j'ai un ptit probleme. il se trouve que lorsque j'enregistre mon bouton en .swf, le fond blanc sur lequelle j'ai travailler reste dansma sauvegarde, et lorsque j'importe sur dreamweaver ce bouton, il vient avec le fond et c'est toute la zone (fond compris qui est sensible au passage de la souris. Je voulais savoir comment reduire cette zone "active" ou savoir comment enregisrer seuleument le bouton sans le fond. J'espere avoit ete clair. Merci
mercredi 1 juillet 2009 à 18:35:53 | Re : Retirer le fond d'un bouton flash

elafitz

Membre Club

el@fitzbonjour,
la zone active d'un bouton est définie dans sa derniere frame, celle où c'est indiqué "cliqué", dans cette frame n'importe quel dessin fera office de zone sensible au passage de la souris
mercredi 1 juillet 2009 à 18:37:16 | Re : Retirer le fond d'un bouton flash

elafitz

Membre Club

el@fitz d'alleurs, cette zone ne sera pas visible à l'exportation, on peut la colorer comme on veut

Cette discussion est classée dans : bouton, flash, fond, zone, retirer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

trame pas transparente au fond d'un bouton flash mx [ par medline01 ] Bonjourj'ai réalisé les 3 etapes de mon bouton avec photoshop et enregistre au format gif avec un fond transparent.je fais le bouton dans flash mx et Musique sous flash mx [ par dfavresse ] Bonjour à tous, je cherche à mettre une musique de fond sur une page. Je m'explique: mon animation est faites avec 4 séquences + 1 preloader sur ma bouton restant en zone cliquée [ par ouiart ] Bonjour Pour une présentation de peintures, j'ai plusieurs boutons proposant plusieurs collections. Je voudrais qu'un repère de couleur (par ex) reste Remballage de Menu [flash MX] [ par pwouette ] Bonjour, Je suis en train de faire un site en flash, et j'ai fais un menu principal de type "déroulant" ce sont en fait 6 clips différent qui contie executer l'action d'un formulaire html à partir d'un bouton flash???? [ par dede2a ] Bonjour, j'ai créé un formulaire html et je souhaite faire executer l' "action" de ce formulaire en cliquant sur un bouton flash qui se trouve sur ce liens dans un bouton flash [ par raziel62 ] salut, j'ai un prob sur flash MX j'ai fait un bouton (en tant qu'animation) , j'ai ensuite mis du code dans action on(release){ getURL ("http://www ouvrire une video sur le net en cliquant sur un bouton dans un site flash [ par nackdawa ] Bonjour a tous,J'aurais voulu savoir comment l'on faisait pour que lorsque j'appuis sur un bouton, dans mon site en flash, qu 'il ouvre une video qui nouvelle fenetre a partir d'un bouton flash [ par loulou1320 ] Bonjour,A partir d'un bouton flash, je ne trouve pas la solution pour ouvrir une nouvelle fenetre (sans fermer la première) .Dans le forum , on trouve Bouton pour site en flash. [ par Lockingers ] Bonjours à tous. Voilà, en faite mon problème c'est que j'aimerai faire en sorte que, lorsque je clic sur un des boutons de mon site en flash, celui-c blocage StartDrag a une zone [ par Darkrats ] Salut tout le monde Bon, tout d'abord, si ma question se trouve deja posee et resolue dans un autre topic ou dans une source, bhein suffit de me dire

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales