begin process at 2012 05 27 16:43:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Retarder la lecture d'une animation apres rollout en "actionscript" pour un menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Retarder la lecture d'une animation apres rollout en "actionscript" pour un menu

vendredi 20 février 2009 à 15:27:58 | Retarder la lecture d'une animation apres rollout en "actionscript" pour un menu

sargame

Bonjour à tous,

Voila j'ai un petit souci et besoin de votre aide, comme vous avez pu le deviner, je suis nouveau né en actionscript pour posez ce genre de question.

Mon problème: j'ai créer un menu pour mon petit site, jusque la tout va bien :P !
Au passage de la souris (rollover) sur l'un des bouton du menu, un sous-menu se développe avec une petite animation.
Mais le problème vient du (rollout), j'aimerais que l'animation se déclenche environ 5 secondes après que la souris soit en rollout ( une fois que la souris n'est plus sur les boutons du menu ou sous-menu, le sous-menu attend 5 secondes et se replie).

J'ai essayé ceci sur mon bouton de menu ou le sous-menu se développe:

on(rollOver){
if(this._currentframe==1){
        _root.Menu.AnimTravaux.gotoAndPlay(2);
    }
}
on (rollOver) {
if(this._currentframe==20){
        _root.Menu.AnimTravaux.gotoAndPlay(2);
    }
}
on (rollOut) {
if(this._currentframe==10){
    function wait() {
    clearInterval(inter);
    inter = setInterval(this, "wait", 5000);
        gotoAndPlay(11);

}
}
}

xD ! Oui je sais ça doit pas être beau à voir mais c'est les premier pas lol.
Un grand MERCI d'avance pour votre aide ;)

Cette discussion est classée dans : menu, animation, souris, actionscript, rollout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

menu à plusieurs cases [ par maskim ] YopYop ! Mon autre post n'a plus vraiment le même objet, donc je met un nouveau. vous trouverez l'animation ici : http://www.an3k.com/nav.fla Je voudr Etat initial d'une animation ? [ par matgk26 ] Bonjour, Existe-il un moyen pour remettre en état initial une animation contenant des clips controlés par des actions de souris ?Je m'explique : je cr Menu en actionscript [ par lamicho52 ] Comment faire un menu entièrement en AS (avec animation de bouton rollover et rollout)J'ai tester en faisanton(rollover){play();} // l'action lance le menu déroulant [ par gaston_gb ] salut à tous,je veux réaliser un menu déroulant avec flash 8, et j'ai un problème avec les boutons,alors j'ai fait un clip ou il y 'a l'animation ou l Menu [ par Melofromsssm ] Salut tous le monde, je vous ecrit car je suis débutant en actionscript et j'essai de faire un menu de ce style >>>  http://www.commeaucinema.com/Flas animation [ par ninize ] bj, j'ai créer dans mon animation flash un bouton qui ouvre un sous menu "vie sociale" lorsque l'on clique sur le menu (bouton) vie sociale, on est se demarrage d'un animation au passage de la souris [ par nixnotz ] Bonjour,j'ai fais un ficjier flash sur CS3 avec plusieurs objet animé et  que j'aimerais que certainesanimation se mettent en route quand on passe la Menu bien conçu [ par nougitch ] Bonsoir,J'aimerais réaliser proprement un menu comme celui se trouvant ici : http://www.chateau-lalagune.com/chateau-la-lagune-fr.htmlC'est-à-dire avo aide menu flash [ par Nicorad ] Bonjour à tous,Voila j'aurai besoin de vos conseils pour l'amélioration d'une animation assez simple ma fois... Pour la petite histoire, j'ai accepté

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales