Bonjour,
J avais laisse precedemment un message sur le non affichage d un preloader. En effet, il s affichait pas.
Je crois que j en ai compris la raison
Comme le signale BlackWissard dans une precedente reponse a ce meme genre de probleme. Flash charge entieremment la premiere image puis l affiche et ensuite charge ce qui doit suivre. Le preload se situe donc sur cette premiere image et doit etre de poids faible (pas d image ni de musique). C'est ce que j ai fait. Pourtant, quand je lance l anim, le preload met du temps a afficher et lorsque ca arrive, il affiche qu il est deja a 79% . Ce qui veut dire que 79% du poids de l anim se trouve sur ce preload qui est constitue que d un texte dynamique affichant le pourcentage...????
Je me suis dit que ca vient peut etre du fait que lors du chargement de la premiere image, il charge aussi la bibliotheque ou se trouve un petit mp3. Pourtant ce mp3 est joue en boucle qu a partir de l image 7.
Comment faire? Ai je raison? Comment faire pour retarder le chargement de la bibliotheque un peu plus tard pour qu il puisse afficher le preload du debut a la fin.
Merci