begin process at 2012 02 09 15:01:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

retarder une application

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

retarder une application

mardi 7 novembre 2006 à 11:06:47 | retarder une application

hbakha2000

j'ai cherché une foction qui me parmé de retarder l'excution comme la fuction delay() en C qui je le retrove pas dans flash
mardi 7 novembre 2006 à 11:20:31 | Re : retarder une application

alise

Un truc comme ça, ça t'irais ?

function wait() { // Et le voilà le Timer
    clearInterval(inter);
    gotoAndPlay(5); // il va à l'image 5 losqu'il a attendu 4 s

}
stop();
inter = setInterval(this, "wait", 4000); // Ici paramètrage de la pose à 4 secondes

Alise
from FlashForum-oi.info
mardi 7 novembre 2006 à 12:10:09 | Re : retarder une application

hbakha2000

no, il n'a pas marche ce code
mardi 7 novembre 2006 à 12:21:34 | Re : retarder une application

alise

tant pis, chez moi il marche pour un diaporama !

Alise
from FlashForum-oi.info
mardi 7 novembre 2006 à 13:51:37 | Re : retarder une application

hbakha2000

merci quand même
mercredi 8 novembre 2006 à 17:14:00 | Re : retarder une application

pit_30

J'ai le même problème voici ce que j'utilise pour palier ca:
Je crée un interval dans le quel je passe en paramètre la fonction a lancer et le délai d'attente,
a chaque interval j'incémente un variable et je compare cette variable au delai si le delai est passé je lance la function.

Pour retader une fonction sa donne : inter = setInterval(timer,1000,"fonctiona lancer","délai d'attente");

Exemple complet :

function ma_fonction(){
 trace('départ des instruction');
}

//------------------------------------------//
var inter:Number = new Number(); //(Interval)
var tmp:Number = 0;

function timer(func:Function,delai:String){
    tmp += 1000;
    if ( tmp >= delai ){
        clearInterval(inter);
        tmp = 0;
        func();
 }
}
// Lance la fonction "ma_fonction" au bout de 3 secondes
inter = setInterval(timer,1000,ma_fonction,3000);

mercredi 8 novembre 2006 à 17:20:03 | Re : retarder une application

pit_30

Oups pour le delai c'est Number

function timer(func:Function,delai:Number)...

Ca marche quand même mais bon

vendredi 16 janvier 2009 à 00:38:11 | Re : retarder une application

smile75

Salut à tous, je me permet de poser ma question vu qu'elle est plus ou moins en rapport. J'ai un while et j'aimerais qu'il n'aille pas trop vite... import mx.transitions.Tween; import mx.transitions.easing.*; lasauce = function (i:Number) { while (i>0) { duplicateMovieClip(bouton_mc, "bouton_mc"+i, this.getNextHighestDepth()); this["bouton_mc"+i]._x = 60*i; this["bouton_mc"+i].retour = _root["rub_"+i]; this["bouton_mc"+i].addressedest = _root["adrub_"+i]; var moveur:Tween = new Tween(this["bouton_mc"+i], "_y", Strong.easeOut, -100, 10, 2, true); var moveur2:Tween = new Tween(this["bouton_mc"+i], "_alpha", Strong.easeOut, 0, 100, 3, true); //// ici j'aimerais qu'il fasse une pause de 1seconde/////// i--; }; this.bouton_mc.retour = ""; this.bouton_mc._alpha = 0; }; lasauce(_root.nombredarticles); _root.positionneur(); Je voudrais donc qu'à la fin de chaque tour de ma boucle il marque une pause ou retarde le tour suivant. Merci beaucoup et d'avance de votre aide. Charles

Cette discussion est classée dans : application, retarder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

deproteger une application flash [ par jamella ] Bonjour a touscomment peut on faire pour deproteger une application flash ?merci de votre aide Comment fermer une application cd [ par Paubiz ] C'est certainement très simple mais je ne sais pas comment fermer une application CD par un bouton.Merci d'avance à celui qui pourra m'aider. prob sur le site... vive l'aspx :( [ par BlackWizzard ] j'ai voulu changé mon mail sur le site, mais la page de confirmation est une erreur...L'aspx, C pourris...C'est possible de reparer cette page? mon an !!!URGENT!!! : Exécuter une application externe à l'animation [ par visualstar ] Je voudrais savoir comment on fait (par code) pour exécuter une application externe à l'animation. J'ai essayé avec le fscommand, mais je n'y arrive p !!!URGENT!!! : Exécuter une application externe à l'animation [ par visualstar ] Je voudrais savoir comment on fait (par code) pour exécuter une application externe à l'animation. J'ai essayé avec le fscommand, mais je n'y arrive p Executer une application a un evenement [ par sunshune ] Salut a tous!j'aimerais savoir s'il est possible d'executer un programme au clic d'un bouton sur une animation flash? comment faire?c'est necessaire, base de donnees [ par vallet ] Je cherche une suite bureautique integrant une base de donnees aussi facile a utiliser qu' access 2.0 ( avec lequel j'ai "développé une application mé retarder le chargement [ par jdeboer ] Bonjour,J avais laisse precedemment un message sur le non affichage d un preloader. En effet, il s affichait pas.Je crois que j en ai compris la raiso Communication entre une application et une anim. [ par chadock1 ] Hello tout le monde,J'ai créer une animation flash utilisant un script permettant de créer des éléments dynamiquement. Pour executer cette action, j'a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 9,656 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales