begin process at 2012 05 27 16:43:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

Retailler et positionner des images

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Retailler et positionner des images

jeudi 1 septembre 2005 à 19:08:45 | Retailler et positionner des images

nepomuk

Pour faire une galerie,
je charge des photos,
Les redimensionne à la même hauteur, en gardant les proportions,
Les met bout à bout en mettent : x = x de la pdte + taille de la pdte mais cela "foire" sur le site mais pas en local
Une explication ou une solution?
Merci
Cf. http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=33284 ou http://www.lazuli-music.com

jeudi 1 septembre 2005 à 19:48:08 | Re : Retailler et positionner des images

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
etrange
ça bug avec firefox et player 7 mais nikel avec IE et player8
 j'ai pas regardé t'utiliseré pas des codes déprecié sur player 7 (le 8 est en beta... on le compte pas) t'as codé en MX non ? et publié en player 6 ?.....tu peu en dire plus

sinon si t'as 2004 tu peux t'inspirer des proto ici  
 http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=31548 

[ Lien ]
vendredi 2 septembre 2005 à 00:15:30 | Re : Retailler et positionner des images

_benjy

salut
tu peux aussi te servir de mon composant image (qui redimentionne avec plusieurs options) http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=30119
++

Flash sans Limites
_Benjy

ps : merci de penser a accepter la reponse si elle te convient

Cette discussion est classée dans : images, positionner, bout, retailler, pdte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash & XML [ par arradya ] Bonjour J'ai créé une séquence vidéo composée d'images mises bout à bout dans flash. Flash charge les images à partir d'un fichier xml. Je voudrai sav Redimensionnement d'images [ par Aramis74 ] Bonjour,Je fais actuellement un chargement d'images via un loadMovie sur un clip animé.Mon problème est de ne pas avoir les images qui s'entassent les Image de fond [ par Spack ] J'ai une image de 2 ou 3 pixel et je voudrais quel soit en images de fond mais pas une seul image agrandi...Mais plusieurs images collé bout à bout co importation d'image et rajout de texte dans un array dynamique [ par Martino26 ] Bonjour je monte un site qui devra etre modifier plustard par des gens qui ne connaisse pas flash et je veut faire une partie administration qui va pe lire les images d'un répertoire [ par cbastien ] je souhaiterai lire toutes les images d'un répertoire et de les aligner horizontalement dans un clipmerci de votre aide ! gestion des images [ par inconnue ] salut, je sais qu'on peut charger des images sans les inclure au fichier fla : _root.createEmptyMovieClip("mon_conteneur", 1);mon_conteneur.loadMovie( publier les fichiers swf avec les images ? [ par inconnue ] Salut ! quand on réalise un site en flash, est-ce utile d'exporter aussi les images utilisées en dehors et en + des fichiers swf ? étant donné que les *****trop lond pour en faire un titre******** [ par mdog ] Alors voila, je l'explique :je voudrait qu certaines images ou clip de mon animation flash ne se chargent pa au demmarage de l'anim mais seulement lor Synchroniser des images avec de la musique [ par AmarGuerfi ] Bonjour à tou(te)s,Je suis complètement débutant sur Flash.Je cherche comment synchroniser de la musique (midifiles de préférence) avec des images. En galerie photo [ par xced ] Je voudrais créer une galerie photo sur mon site tout en flash, avec chargement des images dynamiquement pour gérer leur taille et leur emplacement :

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales