Accueil > Forum > > > > résupérer des variables
résupérer des variables
lundi 26 janvier 2004 à 19:04:34 |
résupérer des variables

mdog
|
bon alors, je ne sais pas comment faire, j'ai un script php, que je déclenche depuis flash, la pas de pb, mais je voudrait qu'apres, mon anim recharge une varible que lui renvoit le script. La, je sais pas comment faire est-ce qu'un simple loadVariablesNum() pourrait marcher ? et si plusieures personnes lance el script en meme temp, parceque je ne sais plus si en php le script est lancé coté serveur, ou sur le pc ? enfin bon, tant de questions... voila, si quelqu'un sais sa, si vous voulez des infos sur le script php demandez moi sa jvou passerait le script. @+ M.DOG, THE FUTUR IS NOW. WWW.MIND-STORMS.COM
|
|
lundi 26 janvier 2004 à 21:36:22 |
Re : résupérer des variables

mdog
|
bon, alors, j'ai changé de méthode.
Maintenant il faut que je récupere une variable depuis php
mon php fonctione de sotre que la valeure que je veut garder se nomme $valeure, masi je ne peut pas récuperer ce $valeure depuis flash, alors comment faire ?
M.DOG, THE FUTUR IS NOW. WWW.MIND-STORMS.COM
|
|
lundi 26 janvier 2004 à 22:59:06 |

Helmer
|
Salut, Perso, je me suis encore mis au php, et je vais tout juste m'attaquer au format XML etc .. / au " chapitre " des Envois et réceptions de données dans Flash ... Donc voilà quoi je vais juste te citer ce petit paragraphe : << La méthode sendAndLoad() permet de spécifier l'objet LoadVars dont le contenu doit être envoyé,, ainsi que l'objet LoadVars dans lequel la réponse doit être chargée >> .. Bon mais en fiat je viens d'y penser, va là : Media BoxYa des tutoriaux bien poussés ainsi qu'un forum ... +
|
|
mardi 27 janvier 2004 à 19:05:14 |

mdog
|
he bien j'ai reussi a faire ce que je voulait avec un LoadVariablesNum, mais le problemme, c'est que losrque le lecteur flash me charge les variable, sa marche, mais que si j'actualise l'anim, he bien il ne me recharge aps els variables, il les gardes en cache.
Alors esque quelqu'un connaitrait une maniere de le forcer a actualiser les variable qu'il charge ??
Si oui je se rait tres content !
@+, jespere trouver une solution...
M.DOG, THE FUTUR IS NOW. WWW.MIND-STORMS.COM
|
|
mardi 27 janvier 2004 à 21:31:16 |

Helmer
|
-Re,
Là j'ai fais un peu de lecture à propos de l'envoie /chargement de données externes ...
Avec un script orienté serveur t'avais l'air d'être sur la bonne piste ... C'est peut être faisable comme tu cherches à le faire ... franchement j'sais pas ..
VOilou .. +
|
|
mercredi 28 janvier 2004 à 12:39:07 |

mdog
|
bon he bien emrci, j'ai réussi !
en fait il suffit d'un script php qui renvoit "&value=lavaleure" en sachant que "value" est le nom de la valeure a l'interieur de flash. la, pour que flash recharge bien le script a chaque fois, il suffit de crée une variable qui ne sert a rien et de lui dire qu'a chaque fois que l'action est lancée, il faut faire "lavaleure+1"
et la il recharge a chaque fois el script, donc C bon.
Voila, et encore merci a toi Helmer
@+ M.DOG, THE FUTUR IS NOW. WWW.MIND-STORMS.COM
|
|
Cette discussion est classée dans : script, variables, php, résupérer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Flash vers PHP [ par teutram ]
Bonjour,j'aimerais sauvegarder les variables de mon anim Flash dans une base de données, mais je ne sais pas comment envoyer ces variables vers une pa
Accéder aux variables récupérées de PHP [ par mimi94 ]
Bonjour,J'ai besoin d'un coup de main urgent.Avec FLash5, j'ai créé un symbole dans ma bibliothèque dans lequel j'ai mis un champ de texte dynamique.
script php sous MX [ par TRAX44 ]
salut ,je voudrai savoir cmt insérer des scripts php dans des animations faites sous flash MX (pour gérer une base de données).merci
recuperer variable combobox dans script php [ par jazznight ]
Bonjour,voila g créé un formulaire sous flash avec un script php qui me permet de recuperer et vérifier les données puis de m'envoyer le tout a mon ad
Lancer un script php [ par mdog ]
esque quelqu'un saurait comment lancer un script php depuis flash ? un peu comme pour l'envoit d'un mail, mais simplement pour lancer le script, sans
variables PHP -> Flash [ par tuxdapwet ]
Bon voila je me décide à demander ouvertement solution à mon problème car j'ai eu beau chercher sur des forums, rien ne correspondait à mon cas...J'ut
PHP et Flash cookies ? [ par hamster2000 ]
Il me reste un dernier soucis :Alors mon script PHP envoie l'adresse de l'image à afficherDans ce scipt je fais appel à une fonction qui génère l'adre
(Php/Flash/Mysql) Help! Pb Creation tableau Pour ComboBox Dynamik (Php/Flash/Mysql) [ par ganja31200 ]
Bonjour a vous, attirés par le titre de mon message! Peut etre Pourriez vous m'être d'un grand secours!sous Flash, je souhaiterait remplir un ComboBox
afficher le contenu de variables php dans un textField [ par funghi ]
salut à tous !!voila, je voudrais recuperer des variables retournées par php et les afficher dans des champs de texte.En fait, j'ai un probleme avec l
recuperation de variables php dans Flash [ par slog9 ]
Slt! je fais un site web avec 3 frames en 3 langues g une frame pour la nvigation, une autre qui affiche les pages, et une troisieme avec un menu flas
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI par fathi
Je viens de passer quelques temps au TechDay's et j'ai pu voir pas mal de session intéressante. Par contre une chose m'a un peu étonné lors de certaines de ces sessions qui abordaient les améliorations du framework .NET (donc le 4.5) : en gros, bea...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi WORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBEWORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBE par JeremyJeanson
Depuis déjà un an, je conseille vivement les utilisateurs de Workflow Foundation 3 à migrer vers la version 4. L'information qui va suivre ne devrait donc pas trop prendre au dépourvu les personnes qui m'ont suivi. Je profite de ce poste, pour faire le re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson TECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PCTECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PC par ROMELARD Fabrice
Speakers: Thierry Rapatout, Antoine Petit et Xavier Trebbia Cette session entre dans le cadre des RDV Décideurs des TechDays 2012, elle est liée à la consumérisation de l'IT et la mise en place du "DeskTop as a Service" dans de plus en ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|