begin process at 2012 05 27 16:43:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

résultat différent dans IE que dans Firefox ou Opera

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

résultat différent dans IE que dans Firefox ou Opera

mardi 18 mai 2010 à 14:50:27 | résultat différent dans IE que dans Firefox ou Opera

piere2

Bonjour à tous
Voici un code actionnant deux barres se fermant et s'ouvrant au rythme d'un clic d'appareil photo.
Le résultat est correct dans Firefox ou Opera mais extrêmement ralenti dans Internet Explorer et ce quelque soit la version du navigateur ou du Flash Player.
Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à de telles anomalies?
Merci d'avance pour vos réponses.

th = this;
th2 = this._parent;

v = 150;

function o() {
if (v == 145) {
clearInterval(tempo);
if (th2.animation == 2) {
th2.mcTourniquet.charger_tourniquet();
}
}
v += 5;
vh._y = -v;
vb._y = v;
}

function f() {
if (v == 0) {
clearInterval(tempo);
tempo = setInterval(th, "o", 2);
}
v -= 5;
vh._y = -v;
vb._y = v;
}

function cliclac() {
aphh = new Sound();
aphh.attachSound("declic");
aphh.start();
tempo = setInterval(th, "f", 2);
}

Pi'ère2

Cette discussion est classée dans : tempo, résultat, firefox, opera, th

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

IE réagit étrangement avec mon code [ par piere2 ] Bonjour à tous Je poste ce message à nouveau car le précédent n'a reçu aucune réponse. Voici un code actionnant deux barres se fermant et s'ouvrant au Imprimer une page HTML contenant du flash avec Firefox [ par inwebo ] Bonjour à tous, Peut-être avez vous la solution par ici. J'ai une page PHP de compte rendu de stats' contenant un graph calculé avec [url=http://www PROBLEME AFFICHAGE SWF DANS FIREFOX [ par waneub ] [Aperçu de votre message] Bonjour, je suis en train de créer un site, composé de boutons flash et d'anims flash, importés dans des tableaux HTML. Animation flash fonctionne sous IE mais pas sur Firefox et autres [ par ll44rcl ] Bonjour à tous, Je ne suis pas du tout programmeur. J'ai récupéré (autorisé) chez http://www.beldjilali.fr (merci !) un code que j'ai intégré à mon p flash qui ne s'affiche pas sur firefox [ par eurekaitsrk ] Bonjour à tous! Tout d'abord j'espère être dans la bonne partie du forum pour vous demander votre aide.. Voilà mon problème, je viens de faire le site Flash ralentir firefox [ par thaaabet ] Bonjour les flasheurs, j'ai une animation sur toute le background de mon site, cette animation tourne bien sur tous les navigateurs sauf firefox, elle Comment arriver a un tel résultat ?? [ par TNT ] ==Who's we ?==où est le secret ?ya des plugin pour des log 3d ?si oui où les trouver ? et pour quel log ? fonctionne avec opera mais pas avec ie grrrr [ par flashman ] boujours,j'ai un petit problème,mais pour vous expliqué j'ai fait çahttp://membres.lycos.fr/biglinks/ça sera plus facile a comprendre..ca serait super pb: texte de saisie VS Mozilla Firefox [ par pomelo ] Bonjours a tous,j'ai créer un t'chat avec un simple texte de saisie pour l'utilisateur....sous internet exploreur pas de problème sa fonctionne mais s Firefox [ par Mafassure ] salutj'aimerai avoir les avis des "flashkodiens" sur firefoxje vien d'installer la version 1.0 je decouvre minute par minute l'interface et les option

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales