begin process at 2012 02 10 12:32:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Résultat du concours 2008

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Résultat du concours 2008

vendredi 29 août 2008 à 08:35:17 | Résultat du concours 2008

sanglier7

Bonjour,

J'ai cherché sur votre règlement la date de publication des résultats du concours et je ne l'ai pas trouvé. Pouvez vous nous l'indiquer?

Par avance, merci
vendredi 29 août 2008 à 09:35:05 | Re : Résultat du concours 2008

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Moi j'aurais une autre question complémentaire à celle-là :

Les sources déposées pour le concours sont "évolutives", c'est à dire qu'on peut faire des mises à jours comme bon nous semble.
Or quelle version le jury va t'il voir ? La dernière mise en date ou celle qui sera mise avant le 31 à 23h59min59sec ? Dans ce cas, allez-vous "freezer" les mises à jour des sources en question ?

Si les serveurs sont saturés Dimanche (ce qui risque d'arriver), peut-on mettre les sources en ligne ailleurs tout en ouvrant la source et en y incluant l'adresse ?

Peg'
vendredi 29 août 2008 à 11:01:34 | Re : Résultat du concours 2008

Girou

Membre Club
Je suppose qu'ils vont 'sortir' les zip participant au concours le 32 à 0h00
et soumettre les sources extraites au Jury, nous laissant tout loisir de les faire encore évoluer par après.

Effectivement ca risque de coincer, surtout si il faut passer par des admins pour uploader les zip > 1Mo....
Un admin le dimanche soir ça n'a peut-être pas envie de passer sa soirée à télécharge/uploader des sources alors qu'il y a surement un bon Derrick sur France 3

@+

signature not found
vendredi 29 août 2008 à 18:07:13 | Re : Résultat du concours 2008

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

en haut à droite de TOUTES les pages de TOUS les sites CS se trouve un gros encart

CONCOURS DE PROG !

Concours de programmation flash !
Pendant les vacances se déroule un concours de programmation Flash sur CodeS-SourceS !

Cliquez ici pour tous les détails

Plus que 2 jours avant la fin !

pas facile à voir hein ^^

le concours de termine à minuit pile, et uniquement "la dernière version à cette heure précise, fournie dans le zip complet" sera observée (relève auto oui)

vous pourrez mettre à jour pour le partage mais les versions suivantes ne seront pas jugées

il vous reste donc 2 jours pour speeder ^^

ZIP < 1Mo
*vous pouvez vous débrouiller

ZIP > 1Mo
*créez la source avec un zip de n'importe ou juste d'une partie de la source
*hébergez votre site sur un FTP ou site quelconque, zip contenant source complète et SWF (compilé)
*contactez-moi par MP, précisant le lien de votre source (incomplète) et le lien de votre ZIP (complet)
si le ZIP fait moins de 10Mo je l'uploaderai de suite
sinon c'est EBArtSoft qui s'en charge, je le joindrai au plus vite (mais en effet Derrick est un facteur à prendre en compte !!)

NB : si vous ne pouvez pas héberger votre zip (ah bon? faut vraiment pas vouloir chercher... http://dl.free.fr autorise jusqu'à 10Go ), vous pouvez alors envoyer un mail à concours[DOT]codessources[AT]gmail[DOT]com

précisez alors le lien de votre profil CS, le lien de la source, et envoyez moi un MP pour que je relève de suite.

GO GO GO !

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp  
samedi 30 août 2008 à 17:14:20 | Re : Résultat du concours 2008

PCPT

voilà déjà 2 sources que je remets à jour (donc 4 upload) en 20 minutes, concernant un problème de preload

SVP vérifiez bien la validité de votre ZIP quant à son intégrité et son fonctionnement.
le coup de rush approche et si je dois tout uploadé en double ou triple on est pas rendu....

NB : attention aux noms de vos fichiers : pas de caractères spéciaux, pas de "++" etc..., et pas de fichier sans NOM (genre juste ".as")

PS : merci également de m'indiquer dans le MP la taille du ZIP

bon courage pour ces 31 heures restantes

samedi 30 août 2008 à 18:54:25 | Re : Résultat du concours 2008

pegase31

il ne reste pas 31h depuis ton message, car tu ne prends pas en compte le temps que vous allez mettre pour les uploader (cf le message d'EBarSoft : http://www.flashkod.com/codes/SPACE-OUT-V1_47801.aspx), sauf si notre source faite plus d'1Mo ... et perso je n'en suis pas trés content de cette façon de faire.

Donc soit le concours se finit à minuit avec n'importe quelle tailel de source, soit vous ne respectez pas les rêgles que vous avez vous même avancées osus un prétexte "technique" ..

J'aimerais que la chose soit éclaircie.

Peg'
samedi 30 août 2008 à 19:08:45 | Re : Résultat du concours 2008

PCPT

d'autres ont posté il y a un mois, la règle est claire, tout doit être en ligne à l'heure dite.
à chacun de s'organiser

"Ce concours de programmation (...) se déroule du mardi 24 juin 2008 au 31 août 2008 à 23:59"

le message me semble clair, le CONCOURS s'arrête. même si je prends rendez-vous, arrivé après l'heure de fermeture beh je reste à laporte ^^

là pareil, si une personne à plus de route pour arriver à l'heure..., elle part avant :)

samedi 30 août 2008 à 19:11:44 | Re : Résultat du concours 2008

pegase31

Réponse acceptée !
en gros c'est selon votre bon vouloir .. ok.

Peg'
samedi 30 août 2008 à 19:19:07 | Re : Résultat du concours 2008

pegase31

ah oui, non, pardon ... j'avais mal lu, ok ...

Donc je vais faire en sorte de mettre ma source environ 2h avant la fin, et t'envoyer un pm avec l'adresse du zip .. mais je mettrais le swf en ligne tout de même, sachant qu'il fera moins de 1Mo au final. Est-ce que cette façon de faire serait "fonctionnelle" ?

Peg'
samedi 30 août 2008 à 19:30:45 | Re : Résultat du concours 2008

PCPT

sans problème
il faut juste que ton zip soit complet et en ligne sur FlashKod (donc après mon upload en ce cas, si < 10Mo, ou celui d'EB si > 10Mo, mais je transmets en instantané) pour dimanche 23:59:59 (heure FR)

et moi de mon côté j'ai déjà prévu d'être libre le plus possible ce week-end (non non, personne ne m'enregistre de séries ^^) pour être le plus réactif.

me semble que jusque là, un peu moins aujourd'hui, j'ai tout uploadé dans les 10mn après alerte MP...

j'espère que toutes les questions ont été correctement éclaircies
++ et merci à tous pour vos participations

1 2 3

Cette discussion est classée dans : résultat, concours

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment arriver a un tel résultat ?? [ par TNT ] ==Who's we ?==où est le secret ?ya des plugin pour des log 3d ?si oui où les trouver ? et pour quel log ? Concours ouvert aux Graphistes.. [ par ANDSI ] L'association A.N.D.S.I (Association Nationale des Directeurs de Systèmes d'Information) organise pour ses 15 ans d'existence, un concours à destinati Concour Flash-Life 2004 [ par bongawonga ] FlashLIFE est un rassemblement dédié aux créations numériques, il est gratuit et ouvert à tous : public et concurrents.Un concours de création Flash M récuperer le résultat d'un jeu de grattage [ par brkmed ] salut tous le monde et merci d'avance pour la réponse ;)j'ai une question, j'ai réalisé un jeu en flash genre grattage, aprés gratter, j'aimerais récu systeme de deplacement [ par toniou ] Je viens de crée un systeme de déplacement pour un jeu, mais j ai utiliser une methode de barbare. voici le résultat: http://toniou.free.fr/guybrush. sendAndLoad : comprend plus rien :( [ par PAL59 ] Bonjour amis flasheurs !!! Je n'arrive pas à utiliser SendAndLoad correctement ! Je voudrai recevoir le résultat de ma requete php dans mon flash. Problème pour afficher le résultat d'un quizz [ par jotaefeka ] Bonjour à tous. Je viens de créer un qcm d'une centaine de questions (100 groupes incluant 3 boutons radio chacun) sous Flash MX. J'ai réussi à récupé résultat d'un compteur de vies [ par Faatalis ] Je travaille sur un petit jeu, et j'ai un problème :lorsque les vies tombent à 0, il ne se passe rien...J'ai mis sur le fond : vie = 3;dans chaque act Galerie photo scrolling horizontale [ par grimorg ] Je cherche une personne qui puissent me faire le script suivant : 1/ les images se chargent sur un scrolling horizontale, de façon à les faires déf Jeu grattage , récupèré le résultat [ par Gotcha007 ] Bonjour à tous. Désolé pour cette bête question mais j'ai récemment downloader ce script : http://www.flashkod.com/code.aspx?id=13731J'aimerais savoir

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,466 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales