begin process at 2012 05 27 16:43:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

résultat d'un compteur de vies

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

résultat d'un compteur de vies

dimanche 4 décembre 2005 à 00:35:29 | résultat d'un compteur de vies

Faatalis

Membre Club

Je travaille sur un petit jeu, et j'ai un problème :
lorsque les vies tombent à 0, il ne se passe rien...

J'ai mis sur le fond : vie = 3;

dans chaque action qui fait perdre une vie : _root.vie = _root.vie -1 ;

j'ai bien sûr créé un cadre de texte dynamique d'occurence "vie"

jusque là ça fonctionne, les vies sont décomptées normalement.

J'ai mis, pour le moment, sur un bouton :

on(press) {
if (vie <1) {
 gotoAndStop(4);
}
}

Mais lorsqu'il n'y a plus de vie, et que je clique sur le bouton,
rien ne se passe.

Quelqu'un pourrait m'aider??

Merci d'avance

dimanche 4 décembre 2005 à 19:00:50 | Re : résultat d'un compteur de vies

Faatalis

Membre Club
Personne ne peux m'aider?

Si vous avez une autre solution, ça m'interresse aussi.

Merci
dimanche 4 décembre 2005 à 19:43:09 | Re : résultat d'un compteur de vies

Faatalis

Membre Club
j'ai trouvé, il manqué tout simplement un "_root"

pour info, le bon code était :

on(press) {
if (_root.vie <1) {
 gotoAndStop(4);
}
}

Cette discussion est classée dans : compteur, résultat, passe, vie, vies

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

compteur de vie ? [ par petit monstre ] Bonjour,Je suis nouveau et je fais un p'tit jeu (genre RPG).Je voudrais savoir comment installer un compteur de vie.Merci d'avance.Petit Monstre<font Problème de bouton avec Flash 8 [ par yonico ] Bonjour,   J'ai un souci pour créer un bouton (je débute). J'ai réussi à le créer mais quand je vuex l'utilisaer rien ne se passe. Je m'explique : si compteur interne [ par pplus ] pplus débutantComment en Flash MX à partir d'un texte dynamique nommé "score" et d'une variable (score = 0) mise dans le calque (image1) atteindre le compteur interne [ par pplus ] pplus débutantComment en Flash MX à partir d'un texte dynamique nommé "score" et d'une variable (score = 0) mise dans le calque (image1) atteindre le probleme avec mon compteur [ par frencharme ] salut j'ai des problemes avec mon compteur j'avais avant plus de 120.000 visite en tout et puis en une fois il sait remis a zero est-ce que quelqu'un Jeu grattage , récupèré le résultat [ par Gotcha007 ] Bonjour à tous. Désolé pour cette bête question mais j'ai récemment downloader ce script : http://www.flashkod.com/code.aspx?id=13731J'aimerais savoir bouton [ par laurenti ] bonjour bonjour,g créé un bouton.jusque la sa va lollorsque l'on passe sur ce bouton il grossi, sa va toujours...mé si je lance ma page html, je passe compteur de visites pour site en FLASH [ par nabada ] j'ai créé un compteur pour un site Flash, il marche bien.. il est sur l'acceuil du site, alors le problème c'est qu'il avance(comme s'il s'agit d'une probleme son entre 2 sequences [ par iulyk ] Bonjour, j'ai un probleme par rapport au son entre 2 séquences. J'ai une premiere séquence qui se joue avec son son jusqu'on appuie sur un bouton et i probleme son entre 2 sequences - actionscript peut m'aider [ par iulyk ] Bonjour, j'ai un probleme par rapport au son entre 2 séquences. J'ai une premiere séquence qui se joue avec son son jusqu'on appuie sur un bouton et i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales