begin process at 2012 05 27 16:43:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Restriction de XML()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Restriction de XML()

lundi 15 août 2005 à 19:34:26 | Restriction de XML()

atchoumdu51

Membre Club
Bonjour,

Mon probleme vient de la restriction des domaines de XML().
J'ai trouvé deux méthodes pour la contourner mais aucune ne fonctionne:
-il y a celle de Loubiou,
-et l'autre avec LoadVars et sendAndLoad

Aucune ne fonctionne sur mon site
LoadVars fonctionne en local mais sur le net on voit "En attente de..." rester et aucune donnée téléchargée

Voici mon code avec LoadVars:

class rssParseur extends MovieClip
{
    var lien:String;
    var flux
    var goParser:Boolean;
    var LoadVarObject:LoadVars;

function rssParseur()
    {
        LoadVarObject = new LoadVars();
        goParser = new Boolean(true);

flux = new XML();
        flux.ignoreWhite = true;

//cette fonction sert pour déclencher une fonction de la classe car onLoad déclenche une fonction de flux
        this.onEnterFrame = function()
        {
            if(goParser && flux.loaded)
            {
                parser();
            }
        }
        this.actualiser();
    }

function parser()
    {
          //ca ca fonctionne
    }

function actualiser()
    {
        var nocache:Number = Math.random(); // astuce pour ne pas que le navigateur fouille dans le cache
        LoadVarObject.sendAndLoad(lien+"?id="+nocache,flux);
        goParser = true;
       //donc ici ca fonctionne en local mais pas sur le net
    }

}

lundi 15 août 2005 à 20:07:38 | Re : Restriction de XML()

_benjy

et t'as regarder
System.allowDomain
charche dans l'aide de flash et tu trouvera ta solution (qui marchera aussi avec les XML)
++

Flash sans Limites
_Benjy
lundi 15 août 2005 à 20:28:59 | Re : Restriction de XML()

alise

Décidemment, tu tires plus vite que moi, benjy ! Alise from RunIsland
mardi 16 août 2005 à 00:22:25 | Re : Restriction de XML()

atchoumdu51

Membre Club
J'ai essayé de mettre
System.security.allowDomain("mon_domaine");
mais ca donne le même résultat (transfert des données depuis...) et rien ne fonctionne alors qu'en local c'est OK
Je pense ne pas avoir bien saisi le fonctionnement de la fonction....

mardi 16 août 2005 à 13:21:57 | Re : Restriction de XML()

_benjy

ben théoriquement c'est cencer marcher, et prso ca marche quand je charge des flux RSS de n'importe quel domaine
donc ton prob doit etre ailleurs
genre t'as pas un antispy qui bloque certain appel dans ie ?

Flash sans Limites
_Benjy

Cette discussion est classée dans : var, flux, fonctionne, xml, loadvars

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loadvars() [ par snowteam ] j'ai un petit problème. sur me scene, j'ai un clip qui contient une image (n1) avec un texte dont la variable est nom1.dans l'action script de mon cli loadvars() [ par snowteam ] j'ai un petit problème. sur me scene, j'ai un clip qui contient une image (n1) avec un texte dont la variable est nom1.dans l'action script de mon cli Problème de tableau [ par stfaneb ] Bonjour tout le monde,J'ai créé une fonction (on la nomme toto()) dans un fichier externe .as .Cette fonction se charge de parser un flux xml puis de LoadVars en ligne [ par UniCyclon ] Bonjour,J'ai un sceau qui fonctionne avec un LoadVars dont le code est le suivant :var loadvars = new LoadVars(); var loadvars2 = new LoadVars(); <b Pb d'affichage texte XML [ par praganelli ] Bonjour, Voila j'ai un swf Principal sur lequel je charge des swf en level2, et sur de ces swf je souhaiterais charger une galerie photo xml dans un probleme avec un clip quand retour au menu [ par mcren ] bonjour tout le mondej'explique mon probleme je fais un site internet avec tout sur la meme sequence.sur la page d'acceuil j'ai mis un text dynamique Dupliquer MC sur 2 colonnes ? [ par badoux ] Bonjour, Je souhaiterai dupliquer mes mc su deux colonnes, pour ça j'ai fais ce script ci-dessous qui fonctionne très bien, jusqu'au moment de lui di textarea et xml style? [ par terminatorturbo ] Bjs tout le monde ,Voici mon prob : j'ouvre un fichier xml dans un textarea juske la tout fonctionne mais lorsque je veux mettre un style pour le te les xml [ par oliver7 ] slt, voila mon xml : et voila mon code flash : XML vide et fonction non appelée [ par atchoumdu51 ] Bonjour, j'ai deux problemes avec ma class en AS2 que voici: class lecteurXML {     var lien:String;     var flux:XML;         function lecteurXML(i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales