begin process at 2012 05 27 16:42:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Restreindre à X caractères une chaîne dans un champ de texte dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Restreindre à X caractères une chaîne dans un champ de texte dynamique

mercredi 18 février 2009 à 16:19:53 | Restreindre à X caractères une chaîne dans un champ de texte dynamique

tigerlely

Bonjour

J'ai un petit soucis, j'ai beau voguer sur la toile, dans l'aide de flash et tout et tout, je ne trouve pas mon bonheur ... pourtant si simple, je pense.
En fait j'ai un champs de texte dynamique et je voudrais que celui-ci n'affiche que les X premiers caractères de la chaîne qui lui est affilié.

J'ai tenté des méthodes avec maxChars, lenght... mais rien ... j'ai également entre aperçu un split, mais ne sais pas trop comment gérer tout ça.

Un sauveur serait-il parmis vous ? Un grand merci d'avance

Tiger
jeudi 19 février 2009 à 11:29:38 | Re : Restreindre à X caractères une chaîne dans un champ de texte dynamique

Orange73

Membre Club
Hello,

Avec la methode substr();

Exemple :

var myText = "Hello World";
myText = myText.substr(0,5); // affiche les 5 premier caractere a partir du debut (0);

trace(myText); // Sortie : "Hello"

vendredi 20 février 2009 à 09:56:42 | Re : Restreindre à X caractères une chaîne dans un champ de texte dynamique

tigerlely

A que coucou bob !

Merci tout plein pour ta réponse, ca fonctionne :)

Tiger

Cette discussion est classée dans : dynamique, texte, caractères, chaîne, restreindre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

caractères spéciaux et php.... [ par funghi ] Salut à tous !!!je sais bien que c'est du vu et du revu, mais mon pb persiste !!!!Certains caractères spéciaux ainsi que plusieurs majuscules ne s'aff texte dynamique en arabe [ par vegetalain ] Salut... j'ai fait un site pour une boite seulement il y a trois langues. Français, anglais et arabe.J'ai téléchargé des polices arabes, j'ai meme inc Editeur pour champ texte dynamique [ par Tetsuo30 ] Bonjour,je suis entrain de réaliser un petit site en flash...dans lequel il y aura plusieurs champs de texte dynamique (format html)...La personne pou fichier txt flash texte dynamique [ par chlipou ] Bonjour,voilà je viens chercher un peu d'aide...je réalise pour la première fois un site en flash  avec une interface de mise à jour des parties texte texte incomplet dans champ dynamique [ par Tetsuo30 ] Bonjour,j'ai un problème avec un champ de texte dynamique dans flash.Lorsque j'appuie sur un clip il charge le contenu d'un fichier texte dans un cham Problème avec mon champ dynamique [ par highv0ry ] Salut à tous,Déja je souhaite à m'excuser si jamais je n'ai pas posté au bon endroit. Voilà mon problème :J'ai un bouton sur ma scène, lorsque je pass Texte dynamique et Movie clip [ par mikile ] Salut à tous!Voilà, j'ai quatre Movie clip avec pour chacun un texte dynamique etce petit code: contact.item.text = "               Contacto ";situ.it Transparence de texte dynamique [ par Faceman ] Bonjour,J'ai développé une classe "CreateText" permettant de créer et de placer dynamiquement un texte dynamique sur la scène:- ce champ de texte reço mise en forme texte dynamique (gras, saut de lignes) [ par kisscool14 ] Bonjour, J'ai un problème de mise en forme d'un texte dynamique.J'utilise des balises html : pour les sauts de ligne, et     pour mettre en gras. Dans lecture de texte dynamique avec condition if [ par mzelleflash ] Bonjour tout le monde! J'ai un projet à rendre dans quelques jours et presque tout fonctionne, sauf un point très important de ce projet. En fait, j'a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales