begin process at 2012 02 10 08:29:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

resolution limité

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

resolution limité

lundi 27 octobre 2003 à 18:07:18 | resolution limité

haukse

je doit crée un projet en 3552 x 768 mais flash block la reso max a 2880 x 2880.
Est ce qu'il est possible de remedié à ce probleme ??

(ne me repondez pas 'fscommand("allowscale", "true");' j'y est deja pensé et pareil pour le redimentionnement dans les page Web ) :)
lundi 27 octobre 2003 à 19:13:41 | Re : resolution limité

afad

T'es armé d'un Ecran 30 pouces ???? Désolé je ne vois pas l'interêt de dépasser la taille d'une résolution d'écran normal genre 1024pix. Pour des raisons de convivialité, c'est quand même plus sympa d'avoir tout sur le même écran. Non??

Concernant ton PB, Aucune idée LOL
A+
aFaD
Une aide précise et pertinente en prog :
Visitez progforum.fr.st
lundi 27 octobre 2003 à 19:22:54 | Re : resolution limité

haukse

en fait c pour une demontration dans un salon et la resolution du big ecran eclairé par 4 super projo est 3552 x 768.

T'inquiette pas sinon en general je depasse pas les 1024 px
lundi 27 octobre 2003 à 19:29:25 | Re : resolution limité

afad

FAit la au maximum. Généralement les zooms de videoprojecteurs sont fait pour éviter au max la pixellisation.
C'est tout de même bizarre que Macromedia bloque à 2880, faudra que je me renseigne la dessus.

A+
aFaD
Visitez progforum.fr.st
lundi 27 octobre 2003 à 20:26:17 | Re : resolution limité

zappan

De toute façon, si ton anim est faite en vectorielle, comme ce devrait être sous flash, tu n'aura aucun problème de "pixellisation" en fullscreen, d'où l'intérêt du vectorielle.
Si c'est pour mettre du bitmap, autant rester sous ppoint ^ ^.

Bref, autant faire une anim en 800*600, ce sera déjà pas mal, et t'auras plus qu'à la mettre en plein écran.

Sinon, pour mettre la res de ton écran à la taille de ton anim, et ainsi éviter les ralentissements intempestifs, il y a une super appli :
http://www.swfxxl.com/

@+
Ceci n'est pas une signature.
lundi 27 octobre 2003 à 21:30:38 | Re : resolution limité

righton

C'est clair que si tu fais ton truc en 3552 x 768 ça risque de ramer grave !!
mardi 28 octobre 2003 à 09:49:53 | Re : resolution limité

haukse

merci pour tt ces reponses les gas :)

je vais resté sur mon idée : faire une anim de taille propostionnelle est faire un autoscall en fullscreen.
mardi 28 octobre 2003 à 09:55:53 | Re : resolution limité

afad

De rien, de toute façon n'hésite pas à tester l'anim sur le videoprojecteur AVANT ta conférence. Ca évite bien des surprises.

A+
aFaD
Visitez progforum.fr.st
samedi 28 août 2004 à 02:23:47 | Re : resolution limité

To93pii

dans le même genre de problème, je voulais mettre une image super-large (3900x768) comme fond et pouvoir scroller dessus mais flash panique...
Pas moyen de rentrer des valeur numérique de position ds propriété...

Apparement, on est obligé des faire les déplacement à la souris et de paufiner avec les flèche...

Cette discussion est classée dans : limité, resolution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Texte long limité par la zone de texte [ par YarbY ] SalutJe rencontre des problèmes avec des textes longs qui se retrouve coupée par la zone de texte. Mais ça ne semble pas être un pb de nb de caractère limité le déplacement d'un clip qui suit la souris [ par sebkickass ] J'aimerais avoir le code qui me permettrait de limiter le déplacement d'un clip qui suit la souris.Je suis capable de faire bouger mon image, elle sui déplacement limité d'un objet [ par apocalypse_boy ] Bonjour à tous,j'ai trouvé un menu avec une petite flèche qui suit la souris mais j'aimerai que la flèche ne dépasse pas une certaine limite ds l'anim plein ecran qqs la resolution [ par John_Doe_88 ] Salut à tous, Ben voila pour mon anim plein ecran (projection .exe) j'utilise fscommand (fullscreen et allowscale). L'anim est definie en 1024*768. L Probleme navigateur et resolution [ par jubilator ] Bonjour à tous. Alors voila le probleme : jusqu'ici, je n'avais fais que développer mes animations flash en vue de les intégrer à mon futur site inter setInterval limité? [ par stown ] Voila je fait un jeu genre spacewar, et j es beaucou de setInterval (pour les tires, l'aparition des ennemi, etc). Mais il arrive enormément souvent q changer la resolution ercan avec flash 8 [ par freija ] bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai fais un site en flash avec une scene de 766x750.Je l'ai mise en ligne pour vérification et des amis me disent qu Flash + IE = frame rate limité ! [ par badben ] Salut,Je viens de voir que les animations étaient beacoup moins fluides sous IE que sous Firefox.Visiblement le Frame rate de flash sous IE est limité Probleme de resolution d'ecran ! [ par kikos2006 ] Bonjour à tous,je suis en train de realiser une anim toute simple qui sera gravée sur un CD et devra se lance via un auto run en fullscreen... jusque height 100% et width 100% [ par caraffucciu ] Bonjour,Voilà, j'aimerais savoir si un bon connaisseur en html peut venir à mon secour ou me donner un exemple sur le web d'une pratique similaire :J'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales