begin process at 2012 05 27 16:42:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

résolution d'écran

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

résolution d'écran

vendredi 11 novembre 2005 à 19:23:47 | résolution d'écran

kizper

Bonjour je voudrais savoir s'il existe un moyen que les pages de mon site puisse s'adapter à la taille de l'ecran? Je cré des sites avec flash mx 2004 (actionscript 2.0). G zite entre faire mes pages en 800/600 ou en 1024/768.peut-être ya un moyen que les pages puissent s'adapter à la résolution ou est-ce qu'il faut créer un site en 1024/768 et un en 800/600?
Merci beaucoup!!!

samedi 12 novembre 2005 à 13:54:09 | Re : résolution d'écran

on_drag_on

Membre Club
salut
paramètres de publication -> onglet html -> poucentage.
a+.

samedi 12 novembre 2005 à 19:36:43 | Re : résolution d'écran

kizper

merci on_drag_on!!!

Maintenant je voudrais faire défiler ma page à l'horizontale pour mettre un max de foto mais sur flash on peut aller ka 2880 pixel de largeur.
je voudrais pouvoir aller beaucoup plus loing ke sa est-ce possible?
Merci bokou.

Cette discussion est classée dans : moyen, site, pages, écran, résolution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de résolution [ par ] Voila je vais poser une question ki va vous semblez con mais bon, j'ai crée un site mais le problème est ke suivant la résolution de l'écran de la per image s'adaptant à la résolution d'écran [ par biloutte33 ] Bonsoir tout le monde, je suis actuellement en train de faire un site internet pour une pharmacie, et celle-ci m'a demandé une interface en forme de " [BAR]comment crypter un site ou des pages HTML afin que personne a part le designer ne puisse les modifier [ par mattcolmar ] comment crypter un site ou des pages HTML afin que personne a part le designer ne puisse les modifier.SVP merci a qui voudra m aider mon site est le aide!! action script pour lier les boutons aux pages sur un site internet [ par bbestauros ] lien vers mon scénarie flash: http://www.benoitbestauros.sitew.com/#Page_1.A je n'arrive à écrire en A/S pour lier les boutons aux pages sur mon site Protection contre le vol d'image [ par kulrica ] Bonjour, je vous expose le problème :) donc voila je travail sur un site pour un photographe. celui ci fait des Book de mannequinat. donc dans la pr Boutons et redirection [ par vertof69 ] Bonjour, j'ai créé un site en html/css il y a quelques temps. Celui-ci étant composé de plusieurs pages, j'ai des boutons en page d'accueil qui rediri preloader un site full flash [ par guyom008 ] bonjour à tous, Je suis débutant en Flash CS3 et j'aimerai avoir des conseils pour préaloader un site full flash en une seul fois. Je m'explique, j Comment adapter un site flash pour tous les navigateurs et à toutes les résolutions [ par Tirri ] Bonjour, Voilà comme vous vous en doutez je suis débutant (et je pense que je vais le rester). Voici mon problème. J'ai un site en flash et un index.h Site 100% flash [ par zgrominet ] Salut tout le monde, Je souhaite faire un site entierement en flash. Mais j'ai une petite question qui me trotte ... Exemple: le site contiens 10 page Résolution d'écran ??? System.capabilities.screenResolution.x et .y [ par Martino26 ] Bonjour j ai besoin d avoir la resolution d'écran pour un site web que je montre pour adapter les police d ecriture. Jai tenté de me servir de System.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales