begin process at 2012 05 27 16:42:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Un bug dans Flash ?

> 

Résolution d'écran ??? System.capabilities.screenResolution.x et .y

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Résolution d'écran ??? System.capabilities.screenResolution.x et .y

lundi 5 mai 2003 à 19:24:57 | Résolution d'écran ??? System.capabilities.screenResolution.x et .y

Martino26

Bonjour j ai besoin d avoir la resolution d'écran pour un site web que je montre pour adapter les police d ecriture. Jai tenté de me servir de System.capabilities.screenResolution.x
et ca ne me retourne rien quelqu un sait pkoi ou sait comment faire?? svp
lundi 5 mai 2003 à 23:16:09 | Re : Résolution d'écran ??? System.capabilities.screenResolution.x et .y

Naixn

J'ai regardé pour toi (bien que je ne conaissai pas cette utilisation, et en regardant, ca n'est pas

System.capabilities.screenResolution.x

qu'il faut utiliser mais

System.capabilities.screenResolutionX

Ensuite, pour définir la variable qui aura cette valeur, tu créé par exemple :

screenx = System.capabilities.screenResolutionX;

Et si tu fais un champ de texte qui a pour variable screenx, tu obtien la résolution x de ton écran ;)

Montre nous le final apres :)

Naixn

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour j ai besoin d avoir la resolution d'écran pour un site web que je montre pour adapter les police d ecriture. Jai tenté de me servir de System.capabilities.screenResolution.x
> et ca ne me retourne rien quelqu un sait pkoi ou sait comment faire?? svp
mardi 6 mai 2003 à 14:47:27 | Re : Résolution d'écran ??? System.capabilities.screenResolution.x et .y

Martino26

Merci beaucoup j'ai tester et tu as raison
l'erreur provient du dictionnaire actionscript inclus dans flash mx. Maintenant que je sait qu il peu y avoir des erreur de syntaxe dans leur dictionnaire je vais chercher plus loin que le bout de mon nez !! Et je vais surment poster un liens du site ou le code source des terminé merci encore @+

Réponse au message :

> J'ai regardé pour toi (bien que je ne conaissai pas cette utilisation, et en regardant, ca n'est pas
>
> System.capabilities.screenResolution.x
>
> qu'il faut utiliser mais
>
> System.capabilities.screenResolutionX
>
> Ensuite, pour définir la variable qui aura cette valeur, tu créé par exemple :
>
> screenx = System.capabilities.screenResolutionX;
>
> Et si tu fais un champ de texte qui a pour variable screenx, tu obtien la résolution x de ton écran ;)
>
> Montre nous le final apres :)
>
> Naixn
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour j ai besoin d avoir la resolution d'écran pour un site web que je montre pour adapter les police d ecriture. Jai tenté de me servir de System.capabilities.screenResolution.x
> > et ca ne me retourne rien quelqu un sait pkoi ou sait comment faire?? svp
>
mardi 3 février 2004 à 02:23:37 | Re : Résolution d'écran ??? System.capabilities.screenResolution.x et .y

didier59760

didier59760

redirect = System.capabilities;
if (redirect.screenResolutionY == 600 ||redirect.screenResolutionX == 800 ) {
gotoAndStop(3);(adresse du site en 800x600)
}
else {
gotoAndStop(4);(adresse du site en 1024x768)
}

Je me sert de ce code pour une redirection des pages suivant la résolution ca marche.

Cette discussion est classée dans : system, écran, résolution, capabilities, screenresolution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dimension popup en fonction de la résolution du visiteur [ par d4m4ge ] Salut @ tous,Sous flash MX2004 j'ai un bouton qui ouvre un popup, pour ce faire j'ai mis ce code dans l'image qui contient le bouton :legend6.onPress= adapter mon swf à la résolution d'écran [ par darboz ] Bonjour à tous,Après des recherches sur beaucoup de forum flash, je n'ai tjs pas trouvé la réponse à mon problème...Comment adapter mon swf à la résol problème de résolution [ par ] Voila je vais poser une question ki va vous semblez con mais bon, j'ai crée un site mais le problème est ke suivant la résolution de l'écran de la per marge blanche dans popup [ par 20156 ] Bonjour à tous,je me creuse la tête depuis des jours à cause de marges blanches que j'ai dans une popup!. en faite j'avais jamais fait attention parce redimension swf (en fonction de la résolution écran) [ par nicodogs ] Bonjour à tous,J'ai un pb concernant mon fichier. J'ai un swf principal qui load un swf externe. tout ce passe bien.J'aimerais que flash détecte la ré Absence de scroll selon la résolution écran [ par dragon38 ] Bonjour. J'ai un fichier swf que j'ai mis dans un tableau dans ma page index. Sur mon Imac, tout va bien, je vois tout le fichier ( il fait 766 X 780) résolution d'écran [ par kizper ] Bonjour je voudrais savoir s'il existe un moyen que les pages de mon site puisse s'adapter à la taille de l'ecran? Je cré des sites avec flash mx 2004 modifier la résolution d'écran en flash [ par Lotus_Rouge ] bonjour tout le monde. Bon ben voilà j'ai un peu parcouru le forum et je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante à mon pb. Si jamais une discussion défilement d'animation et résolution d'écran [ par Ashada ] Salut à tousJ'ai une petite question à vous poserJe comrpends pas trop ...J'ai fait une animation flash (aucun problème avec elle)Seulement, lorsque m image s'adaptant à la résolution d'écran [ par biloutte33 ] Bonsoir tout le monde, je suis actuellement en train de faire un site internet pour une pharmacie, et celle-ci m'a demandé une interface en forme de "

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales