begin process at 2012 05 27 16:42:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

résolution d'une animation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

résolution d'une animation

mercredi 27 août 2008 à 11:23:12 | résolution d'une animation

gaelle17

Bonjour,

J'ai construit un fla (flash 8) qui charge un swf (dont je n'ai pas les sources). Je charge cette animation dans un container (clip) :
on (release) {
    moncontainer.loadMovie("carte.swf",10);
}
J'ai placé le point d'ancrage du clip là où je veux charger le swf, il me le positionne au bon endroit mais le swf est redimensionné. Comment puis je garder la résolution initiale du swf ou tout au moins l'adapter à la résolution de mon fla ?

Merci d'avance

Gaëlle
mercredi 27 août 2008 à 20:08:53 | Re : résolution d'une animation

Girou

Membre Club
Hello,

utilise un movieClipLoader.
Il va générer un évènement onLoadComplete en donnant le clip ou a été chargé ton swf
et tu peux alors le redimensionner.

Bon, ca a l'air confu comme ca mais va voir l'aide de flash pour moviecliploader

@+

signature not found
jeudi 28 août 2008 à 09:21:24 | Re : résolution d'une animation

gaelle17

Bonjour,

C'est très gentil de m'avoir répondu Girou.
Je teste ça dans la journée et je posterai ce soir pour dire ce qu'il en est.

@ +
mercredi 3 septembre 2008 à 14:33:58 | Re : résolution d'une animation

gaelle17

Réponse acceptée !
Bonjour,

J'ai finalement réussi à donner la bonne taille à mon swf. J'ai donc utilisé pour cela xscale et yscale.

var conteneur:MovieClip = this.createEmptyMovieClip("moncontainer", this.getNextHighestDepth());
conteneur.loadMovie("carte.swf")
        conteneur._x = 15 // je place le swf au bon endroit
        conteneur._y = 100
        conteneur._xscale = 125; // je lui donne un pourcentage
        conteneur._yscale = 125;

@ +

Cette discussion est classée dans : animation, swf, fla, résolution, charge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fonctionne dans le .fla, le .swf mais pas en html, why ?! [ par deuval ] bonjour ! :)j'ai créer une animation pricipale.swf qui fait appelle a d'autres animations .swf, ces dernier faisant appelle a d'autres animation .swf Problèmes dans l'animation [ par lesenbei ] Bonjour,Je suis allé sur le site http://www.federicafontana.it/index3.html.Aprés avoir récupéré le site avec les fichiers swf et xml j'ai transformé l Comment explique qu'une animation fonctionne sous fla et non sous swf ? [ par totoma93 ] Bonjour à tous,Je débute sous flash et actionscript et je sui déjà bloqué : j'ai créer une animation et en testant l'animation elle fonctionne correct AS2 mx chargement xml d'un loadMovie online [ par june07 ] Bonjour, Je post très peu sur les forums car je suis plutôt débrouillard mais ma débrouillardise vient d'atteindre sa limite. [^^clinoeil1] Je suis do FLASH CS5 [ par alixe33 ] bonjour à tous, j'aurai besoin de vos lumières, j'ai télécharger un dossier sur le site comprenant un .fla et .swf pas de souci pour ouvrir le swf m animation_flash_s'agrandissant_sur_une_page_HTML [ par niggabrys ] Bonjour à tous, Je souhaiterai [b]agrandir un swf dynamiquement[/b] lorsque la souris passe dessus. (on le voit souvent pour des pubs sur des sites. Insertion galerie swf +xml dans l'animation principale [ par Solene50 ] Bonjour, Après avoir cherché sur de nombreux forums, je me permet de poster pour solliciter votre aide. Je travaille en AS2 sur la modification de mo liens vers gif hors bibliotheque [ par eric2paris11 ] Bonjour, Je suis novice sur flash et fat quelques petites animation pour mon site internet. Je prepare actuellement une animation utilisant des .GIF publication de swf [ par yasdar ] bonjour. j'arrive pas à comprendre pourquoi après la publication d'une animation flash, sous Windows elle marche très bien avec la vitesse 30fps, mais charger un un swf dans un autre [ par tripl ] salut à toute la communauté . voilà j'ai un souci et meme plusieur . et s'il ia quelqu'un qui puisse m'aidé je lui en serai très reconnaissant et bie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales