begin process at 2012 02 09 14:46:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Résolution adaptée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Résolution adaptée

jeudi 18 décembre 2008 à 11:57:14 | Résolution adaptée

zzmanshow

Bonjourrrrr à toutes et à tous,

Nouvelle petite question pour moi, est-il possible de faire un projet flash qui sera adapté pour chaque résolution de l'utilisateur ?

Exemple :
Utilisateur 1 utilise une résolution de 800x600
Utilisateur 2 utilise une résolution de 1024x768

Donc, peut importe la résolution de l'utilisateur, le projet flash ne sera pas modifié ou tronqué....

Avez-vous une solution s'il vous plait ??? :)

Merci d'avance de m'avoir lu ;)

jeudi 18 décembre 2008 à 20:09:28 | Re : Résolution adaptée

nickydaquick

Membre Club

Salut,

Le concept dit "Liquid GUI" est plus adapte. Ton site se redimensionnerait en fonction de la resolution (plus de la dimension de la fenetre du navigateur ou du conteneur flash).
par exemple en actionscript 3.0

import flash.display.StageScaleMode;
import flash.display.StageAlign;
import flash.events.Event;

stage.scaleMode = StageScaleMode.NO_SCALE;
//Ancrer l'application a Top-Left
stage.align = StageAlign.TOP_LEFT;
stage.addEventListener(Event.RESIZE,__onStageResized);

function __onStageResized(event:Event):void
{
       var w:int = stage.stageWidth, h:int = stage.stageHeight;
       //redimensionne et repositionne tes instances de clips ici
}
 __onStageResized(null);

[ Lien ]
je suis heureux de faire partie d'une grande famille ...!

Cette discussion est classée dans : projet, flash, utilisateur, résolution, adaptée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vidéo dans MX [ par donmiguel ] salut à tous, voilà j'ai un petit soucis avec flash mx, enfin plutot avec un projet...J'ai insérer deux trois vidéo .mov (format quicktime) dans mon s Flash ocx MFC [ par robatmac ] Bonjour,J'aimerai pouvoir inclure une animation Flash (swf) dans les ressources de mon projet.Actuellement, j'arrive à ouvrir un SWF sur mon disque du uploader un fichier en flash [ par mgerardin ] Bonjour,Je programme une application en flash et je voudrais que l'utilisateur puisse choisir un fichier sur son disque pour qu'il soit uploadé sur le flash plante a l'importation de mes videos !!! [ par pinkWisky ] flash plante a l'importation de mes videos !!! Alors voila, je bosse sur flash MX sous XP et a chaque fois que je tente d'importer des videos (qq soi projet flash pour un cours [ par juliettepetit ] voila je développe en cours depuis environ 3 semaines. Mon prof nous a demandé de faire un petit site en flash et je galere je voudrais savoir si ici Protection des fichiers [ par Darkrats ] BonjourJe ne pense pas avoir vu mon probleme dans les post deja existant, dans le cas contraire indiquez moi juste le nom du post que j'aille voir  Je annimation flash de démarage [ par mounir154 ] je travail sur un projet multimédia sur le foot "les world cup" avec director et j'ai besoin d'annimation flash pour le début du projet ;)si vous avez modifier la résolution d'écran en flash [ par Lotus_Rouge ] bonjour tout le monde. Bon ben voilà j'ai un peu parcouru le forum et je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante à mon pb. Si jamais une discussion Cherche developpeur Flash/Php/Sql/Html... pour projet [ par samixsx ] Bonjour, Je suis en train d'éssailler de trouver des membre pour mon projet, je n'ai pas grand chose a dire a part que tout est expliqué ici. Merci et Projet jeux en ligne flash multijoueur [ par moicguizmo ] salut a tous,Je cherhe du monde assez doué en Flash pour programmer un jeu multtijoueur en reseau genre globulos . Je voudrais savoir si cela necessit

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,680 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales