begin process at 2012 02 09 19:21:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

problème chargement internet explorer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème chargement internet explorer

mercredi 28 mars 2007 à 09:37:39 | problème chargement internet explorer

lefelinherbivore

Salut,

sur ce site:
http://fhbprojets.free.fr/alacarte/

j'ai un problème de chargement qui n'arrive jamais à terme.
J'ai installé une solution javaScript pour le problème récurrent du activeX à activer, avec son cadre gris en focus, etc... mais le problème est autre...
L'animation ne charge pas du tout...
firefox et cie : pas de problème.

Quel est mon problème, une idée?

Merci pour votre aide.
mercredi 28 mars 2007 à 15:34:05 | [résolu] Re : problème chargement internet explorer

lefelinherbivore

ok problème reglé,
la déclaration de l'objet swf, n'était pas la bonne:
        <object
type="application/x-shockwave-flash" data="developpement/flash/alacarte7.swf"
width="955" height="600">
          <param name="wmode" value="transparent" />
        </object>

au lieu de :

<object
          <param name="movie" value="developpement/flash/alacarte7.swf" /> <!-- ne pas oublier ça ;-) -->
        </object>

mercredi 28 mars 2007 à 15:34:14 | [résolu] Re : problème chargement internet explorer

lefelinherbivore

ok problème reglé,
la déclaration de l'objet swf, n'était pas la bonne:
        <object
        </object>

au lieu de :

<object
          <param name="movie" value="developpement/flash/alacarte7.swf" /> <!-- ne pas oublier ça ;-) -->
        </object>

Cette discussion est classée dans : problème, explorer, chargement, internet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème flash versus explorer [ par jzeel ] Bonjour tout le monde, J'ai un problème de navigateur... j'ai intégré dans ma page html une aimation flash en haut et sur le coté gauche comme menu e problème lecteur FLV / Internet Explorer [ par fabien62 ] Bonjour,Sur notre site http://www.cyanopale.com/cyanonight/myvideos.htm (code allopass: philippe), nous avons mis des vidéos au format FLV et un petit internet explorer insertion flash->problème [ par rekt homme ] salut à tous je viens de créer un site et meme si je ne maîtrisais pas flash, j'ai voulu faire ma maline et en insérer quand même résultat : ça marche problème preload explorer [ par lefelinherbivore ] Salut,j'ai développé cette petite anim: http://www.cadres-a-la-carte.com/et si le preload se passe bien sous firefox il en va autrement avec IE6.Le pr swf et internet explorer [ par zipsy ] Bonjour, je suis en train de faire un site et j ai un probleme pour lire une anim flash dans internet explorer parce qu il m'en a restreint la lectur chargement dans internet explorer [ par Michelflashgordon ] Bonjour, J'ai un petit probleme avec mon site créer en Flash.Voici sa structure:2 élément flash sont inséré dans une page HTML (à l'aide de Dreamweave probleme de frame en flash sous internet explorer [ par spirit of dragonfly ] bonjour, voila j'ai un petit probleme de frameje m'explique,j'ai une page internet qui est séparé en trois frame, la frame superieur et lateral gauche problème chargement XML playlist [ par Nox ] Bonjour!!j'ai pris quelques sources sur le site pour concocter un lecteur FLV qui lit une playlist XML....je vous explique l'architecture:PLAYER.SWF c Problème affichage animation sur internet [ par mousstik13 ] Bonjour à tous, tout d'abord je tiens à préciser que je suis un pur débutant.Voilà j'ai "créer" une anim pour mon site web le problème est que lorque Problème Firefox lors du chargement d'un SWF [ par mikile ] Salut à tous!J'ai mis y a une semaine mon site en ligne... en faisant l'erreur de n'avoir tester le site qu'avec deux navigateur: IE et Netscape. Hier

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,519 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales