begin process at 2012 05 27 16:42:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

Resizer flv dans le video player

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Resizer flv dans le video player

jeudi 28 décembre 2006 à 13:38:32 | Resizer flv dans le video player

ehajj

J'ai cree un flv video player ki lit les flv d'une base de donnee utilisant php/mysql. Le seul probleme est ke j'ai des videos de differents taille, la taille du player est 640x480. Je veux ke les videos plus petits ke cette taille ne soient pas resizer a 640x480 mais de visualiser au milieu du player sans resizer le player aussi. Kelk'un a une idee comment faire ca

Merci d'avance.
samedi 27 octobre 2007 à 15:09:14 | Re : Resizer flv dans le video player

kpiforever

Bnjour cher amis je n'est pas les capacités pour  t'aider car tu es deja bien avancé que moi en Flash. Mais pourrais tu me faire profiter de ton code j'en ai vraiment besoin, je sui justement a la recherche d'un tel code.
webkpi@yahoo.fr
Merci frangin.

Cette discussion est classée dans : ke, video, flv, player, resizer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créer un écouteur pour une video externe.flv [ par matcool ] Est-il possible de vréer un écouteur sur une video externe.flv.Ceci afin de pouvoir ordonner à la la tete de lecture, à la fin de la lecture de la vid video externe flv en boucle [ par f ] Bonjour, est-ce qu'il est possible lorsque l'on fait appelle à une vidéo externe *.flv de la mettre en boucle?Et puis aussi est-ce que l'on peut cont récupération de la durée d'une vidéo en FLV [ par mig3d ] Salut, J'aimerais savoir si il y a un moyen pour récupérer la durée d'une vidéo FLV chargée dans un swf ? j'ai fait un player flash qui joue une vidé Stream + FLV [ par Ilsundal ] Bonjour, je cherche un logiciel et surtout comment faire pour encoder des video du type AVI et WMV en .FLV pour fait un streaming video.   Merci ----- Comment plaquer une video sur une animation flash (pas de flv) [ par schkopi ] bonjour, je rencontre un soucis et j'espere que vous pourrez m'aider. Je vais essayer d'expliquer ce que je cherche a faire en vous donnant un exemple ANIMATION FLASH QUI NE SE RELOAD PAS help plz :) [ par kakaser ] Bonjour tout le monde !! Déja je tenais à dire que ce forum ma été très utile ! merci encore :) Mon problème : Donc g fe une video en flash ke jai m Boucle sur vidéo FLV sans player [ par vtitoune ] Bonjour,voila j'ai importé une vidéo en externe en FLV dans mon flash et je voudrais tout simplement qu'elle se lise en boucle (le gotoAndPlay(1) ne f ProblemeS de gestion FLV [ par Darkrats ] Salut à tous Je suis entrain de programme un truc en flash et mes contraintes sont : les ressources processeur et mémoire les plus basses possible . MEDIAPLAYBACK [ par zen_laden ] Bonjour à tous ...Alors ma question concerne le composant "mediaplayback" en effet j'ai fait un site dans lequelle j'integre une petite video.J'ai don Mediaplayback [ par zen_laden ] Bonjour à tous ...Alors ma question concerne le composant "mediaplayback" en effet j'ai fait un site dans lequelle j'integre une petite video.J'ai don

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales