begin process at 2012 05 27 16:42:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Resize un texte avec AS3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Resize un texte avec AS3

vendredi 13 novembre 2009 à 20:07:15 | Resize un texte avec AS3

mikile

Salut à tous!

Je suis à la recherche d'un tuto en AS3 pour un texte vertical qui s'adapterai automatiquement à la taille des écrans.
Merci à tous.

Cette discussion est classée dans : texte, resize, as3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Texte Dynamique AS3 [ par jmak ] Bonjour à vous tous,J'aurais voulu savoir comment importer le texte d'un fichier .txt dans un emplacement_text (dynamique). En Action Script 3 svp.mer AS3 image qui bug dans un TextArea [ par lural ] Bonjour à tous !Cela fait quelques jours que je bloque sur une erreur incompréhensible pour moi. Voila le deal :J'ai réalisé les 4/5 d'un site en full Problème avec texte dynamique [ par Yrael ] Je suis dans Flash CS4, (donc AS3). J'ai utilisé plusieurs fois des codes sources ici pour tenter d'afficher un score, mais en vain, il n'y a aucune e Anti aliasing AS3 [ par chevrevolante ] Bonjour a tous, Est ce que quelqu'un sait comment on peut obtenir l'équivalent du texte sans aliasing ou texte bitmap (accessible dans le panneau des Event.RESIZE et GoogleMap AS3 [ par piere2 ] Bonjour à tous, J'ai un souci au redimensionnement d'une animation qui intègre un GoogleMap. Cela fait n'importe quoi. Quelqu'un aurait-il des infos l texte externe AS3 et importer un swf dans un autre [ par TYler_Grievous ] Bonjour à tous! Depuis longtemps je consulte ce site et j'arrive à m'en sortir sans poser de question grâce aux réponses déjà présente, mais là je ram Convertir As2 en As3 [flash plein navigateur] [ par THEPENGUIN ] Bonjour à toutes et à tous,voilà ma question est simple je n'arrive à convertir un code As2 en As3... quelqu'un pourrait-il m'aider?le code est le sui affichage texte as3 [ par trustmahori ] Bonjour à tous, je suis novice en As3 et en As tout court d'ailleurs. cela fait plusieurs jours que j'essaye de trouver la facon d'afficher un texte s lecture inversée d'une interpolation AS3 [ par Loeki ] Bonjour Après maintes recherches sur le web, je ne parviens pas à trouver une façon de lire une interpolation à l'envers. Je m'explique : J'ai un text AS3 : comment transformer un texte dynamique en bitmap [ par yasdar ] apparament si le text dynamique commence à tourner en peut pas voir son contenu alors j'ai pensé à le convertir en bitmap.alors comment faire. et merc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales