begin process at 2012 05 27 16:42:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

resize largeur text dynamic

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

resize largeur text dynamic

vendredi 22 juillet 2005 à 23:54:19 | resize largeur text dynamic

jejk

Bonjour a tous Voila un ptit probleme qui j'en suis sur a deja du se poser mais auquel je ne trouve pas de reponse. J ai un text field dynamique D UNE SEULE LIGNE dans un movieclip et j invoque ce movie clip autant de fois que necessaire pour creer un menu horizontal (a partir des donnees d un fichier XML). :ELEMENT MENU 1::ELEMENT MENU 2::ELEMENT MENU 3::ELEMENT MENU 4: Mon probleme est que je voudrais que la largeur du text field (sur une seule ligne) et du movieclip s'adapte selon le nombre de caractere qui vont venir s'afficher. Est ce que qq'un connait une solution ? D'avance merci JEJK
samedi 23 juillet 2005 à 09:14:28 | Re : resize largeur text dynamic

goldenboy68

Réponse acceptée !
T'as une propriété pour ça: monChampTexte.autoSize=true; @+! Samy
samedi 23 juillet 2005 à 15:50:23 | Re : resize largeur text dynamic

jejk

SUIS JE BETE ?
 UN PEU parfois mais ca ne dure que quelques heures
Je croyais que l autosize s apliquait seulement au multiligne mais non

tsssttt!!

bon aller une biere au lit

Cette discussion est classée dans : menu, text, element, resize, largeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

resize largeur text dynamic [ par jejk ] Bonjour a tous Voila un ptit probleme qui j'en suis sur a deja du se poser mais auquel je ne trouve pas de reponse. J ai un text field dynamique D U AS3 problème de détection des touches de clavier sur une seconde scène [ par cb3 ] Bonjour, J'ai quelques soucis avec un programme Flash. Je me suis créer 2 scènes différentes; la première où il y a de multiples calques permettant d Menu avec volets glissants [ par kwet91 ] Bonjour,J'essaie de faire un menu "glissant" : il y a 6 rubriques représentées chacune par un visuel, disposées les unes à coté des autres (largeur ré import d'une liaison depuis un autre swf sans recompilation?????? [ par fcr_loch ] salut à tous.apres avoir passée 4 heures a chercher je poste car j'en ai marre de plus c pas un petit probleme (pour moi), j'espere qu'il y a des pers Diapo avec flash8 (fonctionne mal) [ par PaG75 ] Je suis totalement debutant, j'ai pris ce code quelque part et j'essaie de le décortiquer mais l'affichage des commentaires pour le survol des photos Creer des listes dynamique pour afficher els resultats d'une requete SQL [ par fanfouer ] A la suite de mon topic sur comment requeter une BDD sql directement dans flash, je voudrait savoir comment on peut produire une liste "dynamique". C' fullscreen et resize [ par ths_otra ] Bonjour !Je fais appel à vous car je m'arrache les cheveux à chercher une manière de fixer mon menu(clip sur la scène) en "bottom" dans mon navigateur Pbleme de clips externes [ par kiks7575 ] Bonjour,   J'ai un soucis, j'utilise un formulaire qui se sert s'un PHP pour envoyer son contenu par mail. Je l'ai testé et il marche très bien pas de images défilantes [ par soryumin ] Salut à tous, J'ai juste besoin d'un petit renseignement:J'ai réussi à programmer un petit truc en actionscript  qui permet de faire défil menu deroulant modification [ par jeromese ] bjr a tous !!!je cherche quelqu un de sympa !!!!!!voila j ai telecharger un fichier .fla que j ai modifié pour un menu deroulant.vu qu il est animé j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales