begin process at 2010 02 09 22:18:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Resize document

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Resize document

mercredi 29 décembre 2004 à 21:39:51 | Resize document

Mad X

Hello,
j'aimerai savoir si il est possible de redimensionner la taille de mon document de manière dynamique?

Ce que je veux faire, c'est que quand je duplique des clips, les uns en dessous des autres est que quand je sorte du document , il resize le fichier; et donc, il me faudrai une ligne de code qui me permet de le faire...
en Gui un setSize(x) existe mais en flash, je sais pas comment faire :)

Merci d'avance si qqun peut m'aider
dimanche 2 janvier 2005 à 01:01:24 | Re : Resize document

WhiteMagus

Membre Club
Comme toujours, il faut chercher sur l'aide de Flash...
Elle fournit de nombreuses infos sur _xscale et _yscale.
Ce sont en effet le nom des propriétés de taille dans Flash. Fait un recherche sur ces termes dans l'aide de Flash et tu devrais trouver ton bonheur.
@+ et bonne année 2005.

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.

Cette discussion est classée dans : document, resize

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

codejavascript page de démarrage dans flash [ par lovekill ] Salut tout le monde , bein je vous explique ce que je voudrai faire.Vous avez surement déja vue le code javascript qui permet de mettre sa page en dém Cookies, javascript et flash [ par gamani06 ] comment on peut créer des cookies dans flash, les supprimers et les updater ?J'ai déjà réussi à en faire en javascript function getCookie(NameOfCookie popup qui ne fonctionne pas!!! [ par croco73 ] salut a tous et a toutes!!Ca fait deux jours que j'epluche le forum pour trouver une solution qui fonctionne mais rien y fait!!j'ai une popup à ouvrir bug ou pas bug ? [ par inconnue ] Salut, je ne comprends pas... lorsque j'essaie de copier coller les images d'un élément d'une scène (document A) sur la scène d'un nouveau document B Une aniamtion dans un <div>??? [ par NargiT ] Voici le problèmeComment je peux mettre une aniamtion *.swf dans un ??Mon but est de faire un boutton, lorsqu'il est survolé au passage de la souris u inserer un document word ou pdf [ par teuzmanie ] hello Tout comme text area existe t il un moyen d'inserer un document word ou pdf dans une animation ? merci d'avance ???changer la taille du document via les actionscript ??? [ par AkasLaBarak ] ERROR (404 {Voila j'ai un petit problème , j'aimerais choisir une taille pour mon document flash Mx alléatoirement via les actions scripts sans passer Flash dans XHTLM [ par jesusonline ] Bonjour j'ai créer un document flash (swf) et j'aimerais savoir comment l'inserer dans un document xhtml strict 1.0 je n'ai encore trouvé aucune solut Utiliser variables d'un fichier xml en dehors de la fonction onLoad ? [ par tomdev00 ] Bonjour,j'ai un problème pour récupérer une variable depuis un fichier xml et pour les utiliser en dehors de la fonction "onLoad"...Voici un exemple d Lien sous flash MX 2004... Heeeelp !!! [ par Candice ] Bjr !Je me soumets à vos moqueries en vous posant une question... qui pourrait paraître stupide pour nombreux d'entre vous !! Mais je n'ai à mon acqui

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales