begin process at 2012 05 27 16:41:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Réseaux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Réseaux

jeudi 6 avril 2006 à 14:45:41 | Réseaux

Rajouta_06

Bonjour, Je suis une étudiante en informatique, j'ai besoin des cours sur la sécurité dans les réseaux locaux sans fil IEEE 802.11 (mécanismes WEP, TKIP, CCMP). Voulez vous m'aider et m'envoyer des cours, des images ou autres concernant les réseaux san fil. Je suis en attente de votre réponse et merci. Mon e-mail est:Rajoutat@yahoo.fr

Cette discussion est classée dans : réseaux, cours, fil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message