begin process at 2012 05 27 16:41:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

rere:Naixn voila mon code

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rere:Naixn voila mon code

jeudi 1 mai 2003 à 21:37:15 | rere:Naixn voila mon code

liolo

onClipEvent (enterFrame) {
if (this.hitTest(_root.moi)) {
_root.moi._y = _root.moi._y+5;
}
if (this.hitTest(_root.moi)) {
gotoAndStop(2);
}
}

rien du plus basic pourtant????!!!!!
vendredi 2 mai 2003 à 00:27:41 | Re : rere:Naixn voila mon code

Naixn

Tu es sûr que c'est à moi ke ca s'adressai ? c'est pas plutôt flashman007 ?

Naixn

-------------------------------
Réponse au message :

> onClipEvent (enterFrame) {
> if (this.hitTest(_root.moi)) {
> _root.moi._y = _root.moi._y+5;
> }
> gotoAndStop(2);
> }
> }
>
> rien du plus basic pourtant????!!!!!
vendredi 2 mai 2003 à 09:11:29 | Re : rere:Naixn voila mon code

gedas

gedas

Réponse au message :

> onClipEvent (enterFrame) {
> _root.moi._y = _root.moi._y+5;
> }
> gotoAndStop(2);
> }
> }
>
> rien du plus basic pourtant????!!!!!

Cette discussion est classée dans : code, root, hittest, rere, naixn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

help! comment enlever la fonction scrolling sur ce code? [ par zoyuzoyu ] Salut! J'ai trouvé un code pas mal pour un jeu de plateforme sur ce site:http://www.kirupa.com/developer/mx2004/platform_game.htmMais je n'ai pas envi Ajouter du code à un bouton attaché [ par macmorgan ] Bonjour,Dans mon code je crée des movie clip vide auquel j'attache dynamiquement n occurences d'un bouton (nommé BTN_AS) se trouvant dans ma bibliothè Probleme : Collisions entre deux clip de même nom [ par Seydjinn ] Bonjour j'avais envoyé une question il y a qq temps car je ne parvenais pas à générer un déplacement aléatoire multiple, graàce à l'aide d'Inaden j'ia pb mise en place du code [ par fanatikx ] Bonjour, Voici la situation:j'ai sur _root 2 calques, un nommé "menu" (sur lequel est placé le clip du même nom) et un calque action.Mon clip menu est Déclencher un bouton, son evement release [ par Kev33 ] Bonjour, J'ai un bouton (appelons le : "Bt_faireqqc") avec lequel j'ai le code suivant : on (release){    this._visible=false;    _root.clip1._visible loader flash pour chaque scènes. [ par muchalucha ] Bonjour, Je ne suis pas un crack du code, pouvez-vous m'aider.Mon animation se présente comme cela : j'ai plusieurs scènes avec sur la première scène Jeu de labyrinthe qui ne fonctionne pas... [ par Helorri ] Bonjour, Je suis étudiante et j'ai comme option un cours se passant à l'ordinateur, où l'on utilise Flash CS3 comme outil de travail. Personne n'est Realisation d'un looper. sound et simplifier code. [ par Castelcerf ] Bonjour , tout d'abord je me presente ainsi que mon projet; je suis graphiste illustrateur de formation mais aussi musicien à l'origine d'un collectif Code qui ne marche pas... [ par hraf212 ] Bonjour, Je suis entrain de réaliser une sorte de chasse au trésor sur flash, une de mes énigmes est une sorte de devinette où l'utilisateur doit tap AS2 en AS3 [ par duceduce ] bonjour à tous étant nouveau ici je vous souhaite à tous un bien le bonjour j'ai un problème avec un code étant un ancien de l'as2 je souhaite transfo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales