Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : ma requete s'emballe [ Divers / Général ] (newlc)

lundi 11 février 2008 à 13:39:08 | ma requete s'emballe

newlc

Bonjour,
j'ai trouvé une solution à mon pb de generation de "texte" en aléatoire, seulement maintenant il m'affiche plusieurs valeur en même temps de temps en temps alors que je souhaite 1 seul affichage par chargement, avez vous une idée de l'erreur que je pourrais faire dans mon code ci dessous

------------------------------code dans mon fla--------------------------------------
....chargment xml
.....
for(var i = 0; x.childNodes[i]!= undefined; i++) {
var id= x.childNodes[i].attributes.ID;
var nom= x.childNodes[i].attributes.nom;
var age = x.childNodes[i].attributes.age+"\n";
var montableau:Array = new Array("N°"+id,nom,age);
var chiffre_aleatoire = Math.round(Math.random()*10)
if(id!=chiffre_aleatoire){txt+="";}else{//txt est le champs de texte dynamic qui reçoit les valeurs et affiche
 txt+= montableau;}
}
 }
----------------------------------------------------------------------------------------------

merci Messieurs

lundi 11 février 2008 à 14:56:49 | Re : ma requete s'emballe

KenZara

Bonjour,

Quand tu dis chargement, c'est chargement de quoi? De plus, c'est normal si tu as plusieurs valeurs, là tu as une boucle For, et ça va boucler jusqu'à ce qu'il trouve la condition d'arrêt.
Sinon, j'ai aucune idée de ce que fait ton programme, peux-tu détailler plus s'il te plait.

Note aux admins ou newlc: Pouvez vous supprimer mon message précédent :)

Merci

lundi 11 février 2008 à 21:57:04 | Re : ma requete s'emballe

newlc

merci kenzara pour tes remarques

alors qd je dis chargement, c'est le chargement d'un fichier XML(c'est ecrie), je fais un load("fichiertxt.xml"); quoi!

je sais que ma methode est "merdique", mais tu sais quant on ne sais pas coder, on fait les choses pas tres proprement et c'est pour cela que l'on demande de l'aide au expert, pour qu'ils nous illumine dans notre demarche

mon programme c'est comme un quizz, j'ai des questions (dans un  fichier xml) et que j'appel dans mon code actionscript, seulement j'aimerais que mes questions s'affiche de maniere aléatoire.

voila l'idée

merci de ton aide kenzara 

mardi 12 février 2008 à 20:42:23 | Re : ma requete s'emballe

zen69

for(var i = 0; x.childNodes[i]!= undefined; i++) {
    var id= x.childNodes[i].attributes.ID;
    var nom= x.childNodes[i].attributes.nom;
    var age = x.childNodes[i].attributes.age+"\n";
    var montableau:Array = new Array("N°"+id,nom,age);
    var chiffre_aleatoire = Math.round(Math.random()*10)
    if(id!=chiffre_aleatoire){
        txt+="";
    }
    else {
        //txt est le champs de texte dynamic qui reçoit les valeurs et affiche
         txt+= montableau;
    }
}
}

ce bout de code et vraiment innutile
    if(id!=chiffre_aleatoire){
        txt+="";
    }

la place :
if (id==chiffre_aleatoire)
    {
       txt += montableau;
    }

Maintenant pour ce qui est de ton probleme j'ai compris que tu a un probleme de output mais je ne comprend pas c'est quoi exactement le probleme so ...

zen69 aka Ortho Le Profett
  [site web]

mercredi 13 février 2008 à 20:53:59 | Re : ma requete s'emballe

newlc

merci zen69!

je vais chercher une autre astuce .....

vue que je fais une boucle sur un "id" comment pourrais je dire en AS "affiche l'
ID de "chiffre_aleatoire", comme ça il va lire la ligne de l'ID en question....?

Cette discussion est classé dans : temps, var, id, childnodes, attributes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

QCM Interactif [ par jdeboer ] Bonjour,Je suis en train de realiser un QCM dont le chargement est interactif. En effet, la liste des questions est contenu dans un fichier XML. J ai xml et flash ...help meee [ par defree ] une wuestion portant sur le xml, j'arrive bien a recupere par l'intermediaire de onload les données du XML mais pas a en faire des var globale ... pou Menu XML avec sous rubriques qui se rechargent [ par fandeflash ] Bonjour, J'ai repris le modèle de Flash MX pour faire un menu horizontal avec contenu en XML. mon site est en php et a chaque fois qu'on clique sur u les xml [ par oliver7 ] slt, voila mon xml : et voila mon code flash : pb MovieClipLoader [ par jotrash ] bonjour a tous et merci de lire ma question: alors voila j'utilise dans mon flash le composant loadmovie de cette maniere : function clickMe(id) { v xml /flash [ par bartoun ] Bonjour a tous, je vous propose la source suivante (tres bien faite + commentées) pour un page flip dynamique du tonerre ! http://www.76design.com/sh problème avec rafraîchissement de la lecture d'un fichier XML [ par Sunspot ] Bon voilà, j'explique : je veux faire afficher une page avec 10 clips identiques composés de 3 clips chacun : disque[i] est composé de cover_mc (une i Création en manipulation de clip en AS [ par ypauleau ] J'ai cherché sur le net et j'ai toujours pas compris, Voici mon problème : Je cherche à créer des instances d'un clip que j'ai créer dans la bibliothè diaporama [ par nackdawa ] Bonjour,J'ai recupéré une source ici, qui est un diaporama avec un fichier xml.Ce diaporama marche niquel, mais comme j'importe ce diaporama (fichier [F8] action sur évènements [ par cefar ] Bonjour à tous et toutes,J'ai un soucis avec les écouteurs sur des composants.Voici mon code de mon fichier.as :import mx.controls.RadioButton;import

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.