begin process at 2010 03 15 10:35:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

request.querystring

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

request.querystring

lundi 11 juillet 2005 à 12:26:51 | request.querystring

monsieurtruc

Bonjour,

Je cherche à récupérer une variable de type "request.querystring" dans flash.

J'ai vu que visiblement, il fallait modifier la balise <object>, mais ensuite, je cale dans Action Script. ça a pourtant pas l'air bien compliqué.

Merci d'avance

monsieurtruc
lundi 11 juillet 2005 à 13:37:28 | Re : request.querystring

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
rien compris .. tu cherches à faire quoi au juste ?

Peg'
lundi 11 juillet 2005 à 13:56:46 | Re : request.querystring

goldenboy68

Réponse acceptée !
Ca donne qqch comme ça:

<object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" codebase="http://fpdownload.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=7,0,0,0" width="430" height="430" id="bienvenue3" align="middle" hspace="25">
                            <param name="allowScriptAccess" value="sameDomain" />
                            <param name="movie" value="flash/contact2.swf" />
                            <param name="quality" value="high" />
                            <param name="bgcolor" value="#DEF0FE" />
                            <param name="menu" value="false" />
                            <param name="flashvars" value="var1=<%Request.QueryString("variable1")%>&var2=<%Request.QueryString("variable2")%>" />
                            <embed src="flash/contact2.swf?var1=<%Request.QueryString("variable1")%>&var2=<%Request.QueryString("variable2")%>" quality="high" bgcolor="#DEF0FE" width="430" height="430" name="bienvenue3" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" />
                        </object>   

Je pense que c'est ce que tu cherchais...ensuite dans Flash tu peux accéder aux varialbes var1 et var2 avec _root.var1 et _root.var2.

@+! Samy

lundi 11 juillet 2005 à 15:07:24 | Re : request.querystring

monsieurtruc

Merci Samy, Je m'en suis sorti

A+
monsieurtruc

Cette discussion est classée dans : request, querystring

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aidez moi svp [ par surfingpur ] je suis un débutant.je voudrai savoir comment récupérer des variable asp sur flash aidez moi svpvoici le code de ma page :%@LANGUAGE="VBSCRIPT" CODEPA information pour Datagrid [ par thibautsenechal ] Bonjour, J'ai effectué un site web avec une cinquantaine d'auteurs de pièces de théâtre, maintenant j'essaie de crééer une mini application comme ce flash mail php [ par drumin ] Bonjour tout le monde, je souhaite une aide.j'ai acheté un kit flash dans lequel il y a une page contact avec un formulaire qui normalement doit le re Chargement d'image !! [ par kannusy ] bonjour j'ai fait une petite animation pour un site  mais j'ai un probléme  il faut actualiser la page pour que la  photo 1 2 3 4 5 6 s'affiche je pen Problème formulaire de contact, flash ---> php [ par christoffc ] Bonjour, J'ai un problème. J'ai acheté un kit graphique. Toutefois je n'arrive pas à faire fonctionner le formulaire de contact. Le site est flash NavigatetoURL ???? [ par musiman ] Voila mon code ActionScript var url:String = "http://blog.la-recette.net/" ; var variables:URLVariables = new URLVariables( ) ; variables.maVar1 = "

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales