begin process at 2010 03 20 07:32:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

[REQ]ActionScript: faire défiler un objet...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[REQ]ActionScript: faire défiler un objet...

samedi 25 avril 2009 à 17:18:59 | [REQ]ActionScript: faire défiler un objet...

Drohl

Bonjour!

Tout d'abord voici mon code: http://rafb.net/p/eW3YFG49.html

Je cherche à faire défiler un objet sur l'axe y, et faire une collision avec un autre objet sur sa trajectoire, autant de fois que le score n'a pas atteint un certain nombre.
Le but du jeu appuyer sur le bouton de la bonne couleur au bon moment, c à d quand l' objet qui descend touche l'objet sur son passage.

Voilà j'attends vos réponses!

ps: je suis débutant en actionscript. Se projet est destiné à être noté, tout code trop complexe me sera sanctionné!

samedi 25 avril 2009 à 17:37:04 | Re : [REQ]ActionScript: faire défiler un objet...

Girou

Membre Club
Salut,

donc, si je résume... t'as un projet qui va être noté.
Mais c'est nous qu'on doit le faire...
Même que si on optimise pas nos scripts tu vas te fâcher tout rouge...

Désolé, ici on ne fournis pas de programme tout fait.
Pose une question précise sur un problème précis et tu auras de l'aide.

Par exemple, tu as déjà un bout de code... qu'est ce qui ne va pas dedans, quelle est le comportement actuel de ton animation (par rapport a ce que tu souhaite, ça on le sais maintenant)

@+

signature not found
dimanche 26 avril 2009 à 02:33:49 | Re : [REQ]ActionScript: faire défiler un objet...

Drohl

Je n'ai jamais obligé qui que se soit à faire mon boulot, désolé si j'ai insinué ça.

Donc  mon problème est que le programme gel après la compilation, et il n'y a rien qui bouge à l'écran, alors que normalement on devrait voir une barre bleu descendre! Je voudrais savoir ce qui ne va pas dans mon code?

merci d'avance