begin process at 2010 03 20 07:32:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

[REQ]ActionScript: faire défiler un objet...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[REQ]ActionScript: faire défiler un objet...

samedi 25 avril 2009 à 17:18:59 | [REQ]ActionScript: faire défiler un objet...

Drohl

Bonjour!

Tout d'abord voici mon code: http://rafb.net/p/eW3YFG49.html

Je cherche à faire défiler un objet sur l'axe y, et faire une collision avec un autre objet sur sa trajectoire, autant de fois que le score n'a pas atteint un certain nombre.
Le but du jeu appuyer sur le bouton de la bonne couleur au bon moment, c à d quand l' objet qui descend touche l'objet sur son passage.

Voilà j'attends vos réponses!

ps: je suis débutant en actionscript. Se projet est destiné à être noté, tout code trop complexe me sera sanctionné!

samedi 25 avril 2009 à 17:37:04 | Re : [REQ]ActionScript: faire défiler un objet...

Girou

Membre Club
Salut,

donc, si je résume... t'as un projet qui va être noté.
Mais c'est nous qu'on doit le faire...
Même que si on optimise pas nos scripts tu vas te fâcher tout rouge...

Désolé, ici on ne fournis pas de programme tout fait.
Pose une question précise sur un problème précis et tu auras de l'aide.

Par exemple, tu as déjà un bout de code... qu'est ce qui ne va pas dedans, quelle est le comportement actuel de ton animation (par rapport a ce que tu souhaite, ça on le sais maintenant)

@+

signature not found
dimanche 26 avril 2009 à 02:33:49 | Re : [REQ]ActionScript: faire défiler un objet...

Drohl

Je n'ai jamais obligé qui que se soit à faire mon boulot, désolé si j'ai insinué ça.

Donc  mon problème est que le programme gel après la compilation, et il n'y a rien qui bouge à l'écran, alors que normalement on devrait voir une barre bleu descendre! Je voudrais savoir ce qui ne va pas dans mon code?

merci d'avance
mardi 28 avril 2009 à 20:40:00 | Re : [REQ]ActionScript: faire défiler un objet...

nickydaquick

Membre Club

Salut,

Montre le code, parce que ton lien ne fonctionne pas

[ Lien ]
je suis heureux de faire partie d'une grande famille ...!

Cette discussion est classée dans : code, req, objet, actionscript, défiler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de concaténation [ par Moska ] Salut!J'ai un problème pour concaténer dans mon code ActionScript.J'ai ce code :chargement.onLoad = function (){ nbImg = this.nbImg; for(i=0;i { Exporter du code ActionScript sur un fichier texte ou PDF [ par alcapouce ] J'aimerai savoir comment exporter tous mes codes ActionScript ainsi que mes commentaires les accompagnant sur un fichier .doc, .pdf ou voir .html.Merc actionScript [ par petit_charlie ] J ai besoin d aide !!J aimerais faire des boutons qui "onRollOver" monte et quand "onRollOver" redescende.Au debut j ai fais une anim avec le bouton q Moteur multi-objet pour un GTA Clone [ par papoulai ] Salut à tous.Bon je suis un nouveau venu sur Flashkod, alors je me présente tres vite fais, Cyril, 30 ans, fou de Flash...Bon, en surfant j'ai vu que Luminosité en code [ par Wizard17 ] Bonjour à tous ! Voilà, quand on converti un objet en symbôle clip par exemple, on peut lui régler par la suite sa transparence, sa teinte et aussi s retour a la ligne dans de l'actionscript [ par giboo2 ] Ca doit bien etre ecrit qqpart dans la doc de flash... mais bon 8-p Est-ce que quelqu'un sait comment revenir à la ligne dans un code action script Actionscript et les variables [ par phobus ] Hello.Bon alors je résume vite fait pour qu'il n'y ait pas de malentendu, je débute l'actionscript et j'en suis nulle part.La seule expérience que j'a Equation de décélération d'un clip [ par Gizmil ] Salut à tous,    J'ai une petite colle à vous soumettre.   Je voudrais trouver un code pratique pour gérer la chute d'un objet tombant d'un avion (d code actionScript pour diaporama flashMX [ par papalima91 ] Bonjour et meilleurs voeux pour 2006 ! Qui sait  me corriger ce code qui ne marche pas et que j'ai placé sur un bouton: on (release) {getURL("diapora Code pour bouton Play/Pause [ par bobintorel ] Bonjour, C'est surment possible de faire un petit code Actionscript sur un bouton, du genre quand on click dessus la tete de lecture play, et quand o

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales