begin process at 2012 05 27 16:41:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Représentaiton Unicode dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Représentaiton Unicode dynamique

lundi 28 février 2005 à 12:38:58 | Représentaiton Unicode dynamique

syndrael

Bonjour,
Je suis sur MX (pas 2004)
Je désire dynamiquement créer un caractère unicode par le code Actionscript 1, sans passer par un élément extérieur (XML, fichier texte..).
Sur MX, quand je tape toto.text = "Hello\u5000" le résultat est bon. Mais je veux agir de la façon suivante.
tmp = 5000
toto.text = "Hello\u"+tmp <-- Et là problème.
Je cherche donc un moyen de créer un objet qui serait la représentation Unicode d'un code.
Je vous remercie de votre aide.
S.

Cette discussion est classée dans : créer, dynamique, unicode, mx, représentaiton

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer une image dynamique [ par stratege78 ] Salut à tous,Débutant en phpBB et tout ce qui y touche de près ou de loin, je ne connais pas trop les possibilités que nous offre phpbb. Un membre m'a Créer une image dynamique [ par stratege78 ] Salut à tous,Débutant en phpBB et tout ce qui y touche de près ou de loin, je ne connais pas trop les possibilités que nous offre phpbb. Un membre m'a mise en forme d'un texte dynamique [Flash MX] [ par pwouette ] Bonsoir a tous, Je viens de créer un espace de texte dynamique vide et sur un autre calque applé "action" j'ai écris dans la fenêtre action le texte texte dynamique avec scrollbar Flash MX? [ par fridounette ] Bonjour à tousje fais un premier site internet sur Flash MX et j'ai un GROS problème avec mes blocs de textes dynamiques avec scrollbar. Quand je test créer un menu dynamique [ par deud5 ] Bonjour,Je fais appel à votre aide pour réaliser un menu dynamique verticale.J'ai quelques bases dans le développement mais je maitrise peu le flash.P Comment créer un bouton dynamique ou du texte dans un clip à partir d’un fichier externe? [ par jl75 ] Bonjour,Je voudrais créer un bouton dynamique ou du texte dans un clip à partir d’un fichier externe. J’ai tout essayé « loadvariables, loadvariablesn Création dynamique de bouton [ par MrOsmose ] est ce que quelqu'un pourrait me dire comment créer un bouton du tout au tout en flash, a partir de données exterieures?je m'explique : j'ai une serie [FLASH MX 2004] Création dynamique de bouttons radios [ par stfaneb ] Bonsoir ,Je cherche via Action Script à créer dynamiquement des bouttons radio sur ma scene. J'ai chercher des info dans la doc de flash mais c'est bi Zone text dynamique [ par solilolo ] Bonjour, j'ai créer un projet qui doit creer des champs textes selon un document xml. Je m'explique : Disons pour simplifier que je récupère en acs3 Créer un menu déroulant dynamique [ par yozart ] Bonjour,Dans le cadre de mes cours, je dois créer une petite application en flash. Je cherche a créer un menu déroulant dynamique. Pour cela j'ai un f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales