begin process at 2012 05 27 16:41:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Réponse floue pour moi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Réponse floue pour moi

lundi 4 janvier 2010 à 18:34:30 | Réponse floue pour moi

candyman02

bonjour, j'ai reçu ce message a une de mes questions(le code actionscript marche quant on ouvre le swf directement, mais pas à partir du html)

"dans le html
mets le code du swf dans un tableau a 100%"

mais pour moi c'est du chinois,qu'est ce que le code du swf dans un tableau à 100%

Merci de votre aide
mardi 5 janvier 2010 à 10:56:06 | Re : Réponse floue pour moi

bali_balo

Salut,
comment veux-tu répondre à un message pareil ???
Quel est le code de ton swf d'abord ?
Est-ce qu'il charge des assets ?
La réponse à ta question est surement très simple. Faut-il encore que tu nous donnes les bon éléments pour que l'on puisse répondre.

B_B
mardi 5 janvier 2010 à 11:11:05 | Re : Réponse floue pour moi

candyman02

Sorry, en cherchant j'ai trouvé la solution à mon problème qui était finalement très simple. Dans le tableau de publication/onglet html il suffisait de changer la dimension du swf : pourcentage au lieu de pixels

Merci et la prochaine fois je serais plus clair
mardi 5 janvier 2010 à 11:51:28 | Re : Réponse floue pour moi

bali_balo

Penses y ;)

B_B

Cette discussion est classée dans : réponse, code, html, swf, floue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dysfonctionnement HTML + SWF + XML [ par agreph2009 ] Bonjour, j'espére que je suis dans le bon forum..! je suis entrain d'intégrer des albums photo en flash sur mon site. Mais j'ai un problème d'intégrat superposition swf [ par ptrpp ] Bonjour Mon problème est que je souhaite superposer trois swf sur une page html. et que dans IE le swf qui devrait être au dernier plan passe au prem code html de vlc [ par jumpai ] bonjour a toute 'equipe de cs mon est que j'ai creer une video en SWF qui marche tres bien sur mon site . bien sur j'aurai preferer mettre ma video en Insérer un code HTMl dans un swf [ par OoVeRdOoZe ] Bonjour à tous, Je souhaiterais faire afficher un code HTML dans un swf. Alors voici le code: [code=html]<embed src="http://www.xatech.com/web_gear animation_flash_s'agrandissant_sur_une_page_HTML [ par niggabrys ] Bonjour à tous, Je souhaiterai [b]agrandir un swf dynamiquement[/b] lorsque la souris passe dessus. (on le voit souvent pour des pubs sur des sites. [AS2] Création d'une galerie pour lire des animations de fichier swf. [ par Xenark ] Bonjour, Après 1 an de recherche pour débugger une page de mon site, je vais repartir à zero. Je vais copier mon code étape par étape d'avancement ajouter une barre de chargement (preloader) à mon code svp [ par solspire ] Bonjour a tous, Je viens de finir mon diaporama à thème sous flash AS3 (j'ai flash CS5) [url=http://www.lamothe-despujols.com/onglet/extra.php#ph]con loadMovieNum problème d'appel de sous répertoire [ par Khalilghenimi ] Bonjour, Résumé du problème : [quote]A l'appel d'une animation swf qui ce trouve dans un sous répertoire avec loadMovieNum l'annimation n'appelle p swf dans l'html, gestion des tailles [ par louisXVl ] Bonjour à tous, Je travail actuellement sur une page html composée de deux parties, la première est un swf, la seconde un menu. J'aimerai intégrer mon Insérer une animation dans un code html [ par daddou90 ] Bonjour tout le monde, Je voudrais insérer une animation flash .swf dans un code html. J'utilise pour ceci adobe flash5 et dreamweaver cs5.5. Je préc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales