begin process at 2010 03 22 12:37:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

repondez moi svp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

repondez moi svp

mercredi 27 août 2008 à 15:56:47 | repondez moi svp

imane0303

bonjour tout le monde

j'ai un souci ; le loading de mon animation marche pas sur internet explorer il s'affiche comme une bande stable ,mais  sur Avant Browser marche bien et le pourcentage de 0% jusqu'a 100%

C'est quoi la différance  entre les deux ? j'aimerais bien qui'il marche aussi sur internet explorer

Cette discussion est classée dans : explorer, internet, marche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[BAR]le site marche sur Firefox et pas sur Internet Explorer [ par sandymen ] Bonjour, Je suis noob sur le forum, J'ai un problème sur ce site : www.poelpellet.com que je crée. J'ai voulut insérer du flash sur ma page index.php Pourquoi internet explorer bloque mes menus flash de ma page web ? [ par neotof ] Bonjour j ai développé une page web avec deux menus horizontal et un menu vertical le problème c est que quand j'utilise internet explorer il me met u [BAR]Mise au point d'un plugin pour Internet Explorer [ par AKdominique ] Le plugin doit permettre de détecter la présence ou pas d'un TSP(WORKABOUT PRO) connecté à un poste client(par le navigateur) pour donner la possibili chargement dans internet explorer [ par Michelflashgordon ] Bonjour, J'ai un petit probleme avec mon site créer en Flash.Voici sa structure:2 élément flash sont inséré dans une page HTML (à l'aide de Dreamweave Evenement Internet Explorer [ par Morgz ] Bonjour à tous! je voulais demander si quelqu'un savait comment se nomme l'événement qui charge un certain fichier sur internet explorer.Pour être plu Streaming et Internet Explorer. [ par comontn ] Bonjour à tous,Je suis entrain de monter ma WebRadio depuis quelques temps. J'ai donc besoin d'un lecteur flash en plus des .pls et .asx... Après pas problème chargement internet explorer [ par lefelinherbivore ] Salut,sur ce site: http://fhbprojets.free.fr/alacarte/j'ai un problème de chargement qui n'arrive jamais à terme.J'ai installé une solution javaScript flash texte and internet explorer [ par tochibaba ] tochibaba Bonjour le texte sur mon site web s'affiche sur firefox et safari mais pas sur internet explorer propriete du texte: le texte: arial -stat Firefox et Internet Explorer: Pourquoi ca marche sur IE et pas sur FF ??? [ par weyek46 ] Bonjour tout le monde...Je n'ai pas l'habitude de poster, mais là, j'ai un problème que je ne comprends pas et donc par conséquent que je n'arrive pas problème lecteur FLV / Internet Explorer [ par fabien62 ] Bonjour,Sur notre site http://www.cyanopale.com/cyanonight/myvideos.htm (code allopass: philippe), nous avons mis des vidéos au format FLV et un petit

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales