begin process at 2012 05 27 16:41:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

répondez moi par pitierrrrrrrrrrrrrrrrrr

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

répondez moi par pitierrrrrrrrrrrrrrrrrr

lundi 16 juin 2003 à 09:24:33 | répondez moi par pitierrrrrrrrrrrrrrrrrr

kodiask

voila g un probème pourquoi quan je fai un hittest sur une balle ,la balle rebondi a parti de son centre de graviter et pa sur son bord sur certain mur er et par dautre ?

merci bcp
lundi 16 juin 2003 à 11:00:34 | Re : répondez moi par pitierrrrrrrrrrrrrrrrrr

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Ben ca dépend de comment tu fais tes test...
Le meilleur code pour le hittest d'une balle se trouve dans la source du flipper.
Mais je peux pas t'aider davantage sans avoir la moindre piste sur ton hitTest

@+ Tom

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> voila g un probème pourquoi quan je fai un hittest sur une balle ,la balle rebondi a parti de son centre de graviter et pa sur son bord sur certain mur er et par dautre ?
>
> merci bcp
lundi 16 juin 2003 à 11:14:41 | Re : répondez moi par pitierrrrrrrrrrrrrrrrrr

kodiask

moh ncode c ca
sur la balle :
onClipEvent (enterFrame) {
this._x = this._x+_root.rx;
this._y = this._y+_root.ry; }

sur un d mur :
onClipEvent (enterFrame) {
if(_root.haut, hitTest(_root.balle)){
_root.ry = -_root.ry
}
}

je voudrai ke la balle rebondisse sur c bord et no pa par son milieu

merci si tu repon +++
( je v faire un tour sur le flipper)

Cette discussion est classée dans : balle, pitierrrrrrrrrrrrrrrrrr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

help me !! [ par TALOCHE57 ] salut a tous !! comment faire un effet d'irisse sur sur une balle en 3d ( ex: ouverture progresif du centre vers l'exterieur tout en gardant un bord Balle qui rebondit contre des murs [ par antolionel ] Bonjour, J'ai réalisé un petit programme en Action Script, qui calcul la position d'une balle lancée avec une certaine vitesse avec un certain angle, Problèmes de collisions avec un Pong [ par Aldarek ] Bonjour à tous, je cherche le moyen de gérer les collisions entre la raquette et la balle pour le jue pong. Je le fais actuellement avec les hitTest m hitTest avec attachMovie [ par fschaff ] Bonjour à tous, voici mon probleme : j'ai un pistolet qui tire des balles ("balle"+p) sur des briques ("carre"+i). S'il elle la touche la brique et l Associer graphique a une classe [ par Knolan ] Salut tout le monde, alors voila je souhaite me mettre a la programmation objet avec Flash Pour m'y mettre j'ai décidé de programmer un petit jeu de Collision et Hittest sur un clip en diagonale [ par wolvangel ] Je suis en train de réaliser un mini jeux ou une balle rebondit sur les parois d'un mur.  Tout marche trés bien sauf quand la paroi du mur est en diag concernant le hittest pour un noob [ par antopine ] Hello, j'essaie de me mettre a créer des mini jeu pour mieux comprendre lefonctionnement de flash et g un prob.... Je fais par exemple un clip balle balle rebondissante [ par jimmypage64 ] bonjour a tous !! Je voudrai faire une animation en flash : une balle qui rebondit. Donc ca y est ma balle rebondit bien mais maintenant je voudrai ra Duplicatemovie [ par Anonyme54 ] Salut !En fait, j'ai un problème. Je n' arrive pas à utiliser les duplicate movies même en faisant du copier coller, je n' arrive pas à comprendre com Petit pepin dans la création d'un jeu simple [ par danizooska ] Bonjour à tous ! Je suis nouveau et j'ai un problème avec un jeu que je veux créer. Le but de ce jeu est d'éviter que des balles rouges (qui rebondiss

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales