begin process at 2012 05 27 16:40:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Effets

> 

répétition d'effets

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

répétition d'effets

vendredi 25 mars 2011 à 12:37:12 | répétition d'effets

lamiaehaida

Bonjour,
je suis débutante dans le développement avec flash CS3,j'ai créé des animations flash sauf que le problème qui se présente toujours pour moi est la répétition de mes animations et de mes effets,lors de l'exécution ça se répète en boucle et je ne sais pas comment faire en sorte que ça s'exécute une seule fois et que ça s'arrête, SVP si quelqu'un pourrait m'aider je lui serai reconnaissante, merci.
vendredi 25 mars 2011 à 13:03:29 | Re : répétition d'effets

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour, il suffit de placer un "stop()" sur la dernière frame de ta timeline.

Peg'
vendredi 25 mars 2011 à 16:14:54 | Re : répétition d'effets

lamiaehaida

ah d'accord, ça marche maintenant, merci bcp!!

Cette discussion est classée dans : flash, répétition, effets, animations

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message