begin process at 2012 05 27 16:40:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Effets

> 

répétition d'effets

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

répétition d'effets

vendredi 25 mars 2011 à 12:37:12 | répétition d'effets

lamiaehaida

Bonjour,
je suis débutante dans le développement avec flash CS3,j'ai créé des animations flash sauf que le problème qui se présente toujours pour moi est la répétition de mes animations et de mes effets,lors de l'exécution ça se répète en boucle et je ne sais pas comment faire en sorte que ça s'exécute une seule fois et que ça s'arrête, SVP si quelqu'un pourrait m'aider je lui serai reconnaissante, merci.
vendredi 25 mars 2011 à 13:03:29 | Re : répétition d'effets

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour, il suffit de placer un "stop()" sur la dernière frame de ta timeline.

Peg'
vendredi 25 mars 2011 à 16:14:54 | Re : répétition d'effets

lamiaehaida

ah d'accord, ça marche maintenant, merci bcp!!

Cette discussion est classée dans : flash, répétition, effets, animations

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Animations flash dans une base de données Access 2000 [ par ovdp ] Bonjour!J'ai un petit problème. Je dois créer une base de données Microsoft Access 2000 dans laquelle je compte placer des animations en Macromedia Fl Probleme d'ecoute du son sur animations flash [ par palmroad ] salut, j'ai rencontre un probleme que j'essaie de resoudre depuis 2 jours, mais rien a faire ... Sur mon PC, tous les reglages de son (sndvol32.exe) s Probleme d'ecoute du son sur animations flash [ par palmroad ] j'ai rencontre un probleme que j'essaie de resoudre depuis 2 jours, mais rien a faire ... Sur mon PC, tous les reglages de son (sndvol32.exe) son OK, Importer une police [ par DglingO ] Salut, je voulais savoir si il était possible d'importer des polices dans flash car j'avais fait des animations sur un pc avec flash, puis lorsque j'a assembler des animations sous flash MX [ par abdoul_nadia ] Bonjour, j'ai créé une animation sous FLASH MX, elle fait appel à 5 autres animations au format SWF.Je désire créer un seul fichier SWF sans faire app Les animations ne fonctionnent pas sous Internet Explorer [ par D4rkXtaL ] Bonjour,voilà, big problem et je ne m'en étais pas rendu compte : je viens de faire tout mon site avec Flash Mx 2004 mais j'ai exporté les animations Sous-menu Flash avec effets [ par niconaldo ] Bonjour à tous,Je fais un menu en Flash, dont certains onglets possédent un (voire deux) sous-menu(s). Le menu (horizontal) est affiché en permanence ANIMATIONS FLASH [ par momrah ] comment puis-je introduire du texte arabe dans flash mx 2001merci effets speciaux dans flash... [ par jultoys ] Bonjoura tous,voila en deux mots, je voudrais savoir comment faire des effets speciaux dans flash... je vous montre le style d effet que j aimerais as Aide pour un débutant sur Flash MX 2004 [ par ironic4 ] Salut à tous!J'ai commencé le Flash hier et j'ai passé la journée à me taper les aides en lignedu logiciel pour apprendre les bases, mais pourtant, je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales