begin process at 2012 05 27 16:41:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Répétition d'un clip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Répétition d'un clip

jeudi 27 novembre 2008 à 12:08:56 | Répétition d'un clip

emmanuelvicart

Bonjour,

Merci à ceux qui voudront bien aider le débutant que je suis.
Voilà :
Sur des calques différents j'ai créé des interpolations de mouvements (si j'ai bien compris elles constituent des clips différents ?)
Or je souhaite que certaines se répètent indéfiniment, et d'autres non.
Ma séquence dure 1000 images; l'interpolation que je veux répéter 20 images seulement.
Merci
jeudi 27 novembre 2008 à 17:50:58 | Re : Répétition d'un clip

docodoc

Membre Club
salut
non une animation sur un "calque different" n'est pas un clip
tu dois passer par la commande insertion>nouveau symbole>clip
et la tu peux creer ton anim de 20 images
ensuite tu pourras mettre ce clip depuis la biblio sur ta scene
et comme ca, ca va te le faire
a+
jeudi 27 novembre 2008 à 18:17:26 | Re : Répétition d'un clip

lural

Membre Club
Salut ! Si sur un calque donné tu veux répété une animation de la case 22 à la case 34 par exemple, il te suffira de créer un nouveau calque, de créer une image clés sur la case 34 et d'y rajouter ce code : gotoAndPlay(22); Bon Courage Lural
jeudi 27 novembre 2008 à 18:18:40 | Re : Répétition d'un clip

emmanuelvicart

Merci pour ta réponse. J'ai suivi la démarche mais mon clip s'arrête toujours au bout de 20 images. Comment faire pour qu'il tourne tout le temps ?
Merci.
jeudi 27 novembre 2008 à 19:14:58 | Re : Répétition d'un clip

lural

Membre Club
Et bien je pense que c'est une erreur stupide, donc si tu veux bien mettre ta source en ligne (avec un lien sur le .fla) je pourrais t'aider très surement à réparer ça ;)
jeudi 27 novembre 2008 à 19:31:23 | Re : Répétition d'un clip

emmanuelvicart

Désolé... mais comment fait-on pour mettre en ligne ???

vendredi 28 novembre 2008 à 10:06:47 | Re : Répétition d'un clip

lural

Membre Club
Salut ! 1 - Trouver un hébergeur (xdir par exemple, c'est gratuit) 2 - Trouver un logiciel FTP (filezilla, ftp expert, ...) 3 - Se connecter à l'hébergeur en rentrant les coordonnées d'authentification FTP (hote, user, pass) 4 - Envoyer ton .fla sur le net 5 - Répondre à ce message en laissant le lien de ton .fla [Si tu as un souci, MP ou email] Bon Courage Lural
vendredi 28 novembre 2008 à 10:27:11 | Re : Répétition d'un clip

emmanuelvicart

Bonjour ! Voici le lien : [ Lien ]
Toutes tes remarques sont bienvenues.
Mon gros problème : la répétition du mouvement des bandes blanches.
J'ai l'impression que quelque chose (certainement plusieurs...) m'échappe dans l'utilisation des clips !
Autre difficulté : trouver un moyen rapide pour changer de panneau de signalisation sans avoir à refaire un clip à chaque fois.
Merci tout plein.
vendredi 28 novembre 2008 à 12:34:09 | Re : Répétition d'un clip

emmanuelvicart

Je sèche...
Voici de nouveau mon fichier .fla ici
C'est le clip Copie de bande qui pose problème.
Pourquoi ne fonctionne-t-il pas ?
Merci à celui ou celle qui aura la patience de me tirer d'affaire.

vendredi 28 novembre 2008 à 17:22:05 | Re : Répétition d'un clip

docodoc

Membre Club
mouais : met une image cle vide (F5) sur la derniere frame de ton calque bande blanche
valaaa c'est tout !
a+

1 2

Cette discussion est classée dans : images, clip, répétition, différents

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

texte et image scrollpane [ par antolionel ] Je suis en train de faire un truc qui permet d'afficher du texte et des images (dynamiquement créé en AS) et le tout visualisable dans un scrollpane.P Charger des images de la biblio dans un clip [ par lumn ] Salut,j'aimerais réaliser un diaporama automatisé à partir de jpg importés dans la bibliothèque.Et non de jpg contenus dans un dossier photos externe. modifier le flux d'un scénario [ par Merku ] j'aimerais savoir comment faire pour faire passer un clip de 60 a 30 images par exemple sans perdre d'images, seulement que le clip soit deux fois plu *****trop lond pour en faire un titre******** [ par mdog ] Alors voila, je l'explique :je voudrait qu certaines images ou clip de mon animation flash ne se chargent pa au demmarage de l'anim mais seulement lor redimensionner un clip pour accueillir des images... [ par funghi ] hi !!voila l'idée : redimensionner un clip pour accueillir des photos ( fichiers externes de 2 tailles différentes) lorsque l'utilisateur clic sur une un clip dans un autre clip.... [ par gadgodilo ] Bonjour, je suis nouveau dans le forum, je pratique flash depuis peu de temps, et en autodidacte convaincu mais un peu paumé dans la jungle des action Galerie d'images Dynamique sans PHP ni XML, c possible???? [ par ganja31200 ] Bien le bonjour a ceux qui liront mon message.....   Alors en fait, je désire créer une galerie d'images DYNAMIQUEMENT  sans passer par une base de do images superposées [ par SpicyJR ] Voici mon code qui me permet de charger en rafalle des images.Pour le moment, les images se chargent et se superposent, aussi, pour pouvoir les décale Probleme dans un clip [ par Mcorange ] BonjourJ'aimerai créer un clip dont les images sont clicable. j'ai deja réussi a le stoper grace au script suivant.on (rollOver) {   sto diaporama : les images ne s'affichent jamais à l'endroit du clip [ par la_guimauve ] Bonjour,Voilà mon problème:J'ai créé un diaporama sous Flash MX avec * un fond                        &

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales