begin process at 2012 05 27 16:40:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Répétition d'une bannière pour site web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Répétition d'une bannière pour site web

jeudi 10 juin 2010 à 16:49:42 | Répétition d'une bannière pour site web

coch51

Bonjour à tous

J'ai un petit souci

J'ai mon animation bannière qui se répète à chaque fois par contre à il y a un blanc entre 2 répétitions

Comment faire pour enlever ce blanc ??????

Merci d'avance
jeudi 10 juin 2010 à 17:02:29 | Re : Répétition d'une bannière pour site web

BBFUNK01

Hello,

comment as tu procédé pour gérer la répétition de ta bannière ? Tu l'as mise dans un clip avec plusieurs images clés ou tu la fait se répéter avec une boucle ?

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;
vendredi 11 juin 2010 à 08:52:24 | Re : Répétition d'une bannière pour site web

coch51

Salut

Je l'ai mise dans un clip avec plusieurs calques :
en gros, j'ai mis une photo avec un fondu (alpha) sur un calques et je l'ai fait avec 6 photos pour un enchainement
vendredi 11 juin 2010 à 10:47:04 | Re : Répétition d'une bannière pour site web

docodoc

Membre Club
salut
bon tu es sur la timeline dans un clip si j'ai bien compris ?
tu as 6 photos
photo1 va probablement de _alpha0 a _alpha 100
photo6 passe de _alpha0--> _alpha100 --> _alpha0
puis ta timeline boucle et repart a la frame 1
donc logique qu'a un moment donne tu as photo6 et photo1 en _alpha0 au meme moment

un remede :
a la fin de la timeline tu completes la tansition de photo6 en y ajoutant photo1 :
pendant que photo6 _alpha 100 --> 0, tu passes photo1 de 0 --> 100
ensuite seulement (derniere frame) tu envoies le gotoAndPlay vers le debut de ta timeline mais pas a la frame 1 (photo1._alpha=0) MAIS a la frame 10 ou 20, bref celle a laquelle photo1 est pour la 1ere fois en _alpha 100

et voila, vu ?
comme ca tu ne verras plus de "blanc"
a+
vendredi 11 juin 2010 à 11:32:54 | Re : Répétition d'une bannière pour site web

coch51

OK
je vais essayer ce que tu m'as dit, je te redis cet aprem
vendredi 11 juin 2010 à 11:40:32 | Re : Répétition d'une bannière pour site web

coch51

Je viens de le faire
çà fonctionne très bien!!!!

Merci docodoc!!!!
vendredi 11 juin 2010 à 13:40:22 | Re : Répétition d'une bannière pour site web

docodoc

Membre Club
ok c'est bien
et a propos
de ceci tu en es ou ?
tu as avance ?
des nouvelles ?
a+
dimanche 13 juin 2010 à 09:41:43 | Re : Répétition d'une bannière pour site web

coch51

Salut docodoc

je bloque un peu mais je reprend lundi, le travaille sur la carte.

Je devais finir ma bannière avant la carte.
Je te tiens au courant pour que tu m'aide.

A plus

Cette discussion est classée dans : web, site, répétition, bannière, blanc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

page wEB [ par Sotar ] alors voilà le peti (gro) pb q g du moment...je souhaite faire mon site WEB en flash (tout)mais je ve faire en sorte q'un bouton (ou otre)m'envoie ver recherche site web [ par dragon ] je cherche un site web avec une bonne base de donnée sur des vidéo, film et vidéo clip de musique fait en flash pour m'inspiré sur des effects visuels Concours ouvert aux Graphistes.. [ par ANDSI ] L'association A.N.D.S.I (Association Nationale des Directeurs de Systèmes d'Information) organise pour ses 15 ans d'existence, un concours à destinati swf dans page html [ par picko ] Hello, j'ai un petit soucis concernant l'intégration de fichier .swf dans une page web (html).ex: le swf fait 200 pixels par 200 pixels, le fond de la texte de saisie caché [ par godak ] bonjour,sur mon site web j'ai un champ de saisie pour mettre un mot de passe, pour acceder au reste du site web, je voudrais que dans le champ texte d taille anim pr site web [ par deubal ] bonjour,voila je suis debutante en flash et j'aurais besoin d'une petite precision:je veux faire mon site avec du flash. combien doit faire la taille pbe de pleine ecran sur le web [ par doark ] bonjour je voudrait que mon site s'ouvre en plein ecran et non dans la fenetre du navigateur comment faire ?car quand on consulte mon site sur un ordi Quel logiciel utilisé ? [ par marsouin ] Bonjour c'est peut être une question bête mais je me lance quand même Sur internet on s'aperçoit que des personnes ont crées leur site Web en flash Ou Bannière Flash [ par sebalex ] Salut à tous,J'ai inséré sur mon site une bannière publicitaire d'un client que j'ai créée et qui a un lien direct sur son site. A présent, je souhait Applic puor site web [ par Kelper ] Bonjour,Je cherche un codeur pour développer une petite application sur un site web (animation/jeu sur site web, pilotable par visiteur - et il parait

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales