begin process at 2012 05 27 16:40:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

repertoire de FLV

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

repertoire de FLV

lundi 28 janvier 2008 à 10:49:11 | repertoire de FLV

slashf

bonjour a tous amis prog, je vous expliques mon cas, j'aimerai afficher en mignature des videos se trouvant dans un répertoir en format FLV et avec un simple clic la video s'affiche dans une autre fenêtre, quelqu'un pourait m'aider ou m'orienté vers un scripte pour comprendre le principe ? merci a tous
vendredi 15 février 2008 à 15:21:59 | Re : repertoire de FLV

Improve

Je te suggère le ' devnet ' de Adobe qui pourras répondre à tes quetions sur le showcase vidéo.
--
En plus tu peux dowloadé les exemples
--
Voici l'adresse : http://www.adobe.com/devnet/flash/
--
L'exemple de l'adresse est un peu plus compliquer mais très efficace.
Cependant il y a des exemples plus simple avec Dan Carr.Tu n'a qu'a fouiller le site pour trouver.
--
Si tu en veux un exemple de Dan Carr qui est un source plus simple écrit sur le premier  keyframe de Flash
C'est un ( *.zip ), que je peut te transférer en email .
Tu n'auras qu'à me faire signe en private. . . seulement si tu le désir.
--
Bonne Prog . . .
--
Improve

Cette discussion est classée dans : flv, repertoire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

flv [ par guillaumit ] guillaumitj'ai un gros problème avec la création d'un cd rom. l'interface appelle des vidéos au format FLV, mais elles sont lues saccadées.j'utilise o adresse global.repertoire [ par yo69006 ] salutJ'ai un petit probleme avec une balise diaporamaif ("-" + adress + "-" != "--") {_global.repertoire = adress;} else {_global.repertoire = "C:/Mes Information pour regler volume avec fichier flv svp [ par kisbo ] salut a tous, et bien moi mon probleme c'est que je suis pas capable de faire un petit bouton tout simple pour regler le volume quand je lis des fichi video externe flv en boucle [ par f ] Bonjour, est-ce qu'il est possible lorsque l'on fait appelle à une vidéo externe *.flv de la mettre en boucle?Et puis aussi est-ce que l'on peut cont Comment choisir un fichier (chemin, repertoire, lecteur) ? [ par lechti62 ] Bonjour, pour utiliser un script d'upload FTP, j'ai besoin sous Flash MX de choisir le chemin d'un fichier pour ensuite l'envoyer, mais je ne trouve p recuperer le nombre d'images contenues dans un repertoire [ par tomkc ] Tout d'abord bonjour à tout le monde.Voilà, ma question est simple, peut etre trop je ne sais pas.Comment peut-on recupérer (avec l'aide de php, ou d' détecter fin d'une vidéo flv externe [ par ydflashmx ] Salut les pros!Voilà, j'ai plusieurs vidéos flv externes à insérer (selon le choix de l'utilisateur, une à la fois) dans un clip, mais les vidéos sont créer un écouteur pour une video externe.flv [ par matcool ] Est-il possible de vréer un écouteur sur une video externe.flv.Ceci afin de pouvoir ordonner à la la tete de lecture, à la fin de la lecture de la vid logiciel pour vidéo flv [ par ludm ] Bonjour,Est-ce qu'il existe un logiciel gratuit pour transformer une vidéo au format flv ?merci d'avance intégration vidéo non flv [ par tolbiak ] voila j ai essayé d intégrer une vidéo externe comme une image avec ce code on (press) { loadMovie ("intro2.avi", "ici");}mais ca ne marcheca doit etr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales