begin process at 2012 05 27 16:40:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Repères Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Repères Flash

lundi 18 avril 2005 à 17:33:26 | Repères Flash

lolo002

Bonjour,

Je voudrais savoir, s'il vous plait, s'il est possible d'avoir un code actionscript sur Flash pour passer directement d'une frame avec étiquette d'image à une autre frame avec étiquette d'image qui se suivent (sans les nommer dans actionscript)
Ex : si j'ai des frames 1,2,3,4 et 5, est-ce que je peux avoir un même bouton qui me fait passer du 1 au 2, du 2 au 3 etc ...(style keyframe suivante)

Merci pour votre réponse (vous me sauveriez..)

A bientôt

Laurent

lundi 18 avril 2005 à 17:44:59 | Re : Repères Flash

durand2504

salut,

tu peux utiliser le code gotoAndStop(chemin.currentFrame+1); (avec le bon chemin)

A+

lundi 18 avril 2005 à 22:07:45 | Re : Repères Flash

lolo002

Bonsoir,

Merci pour ta rapide réponse !

Par contre, je voulais sauter d'une keyframe (avec un nom sur la frame) à une autre keyframe suivante (située par ex. à 10 frames plus loin) et non sauter d'une frame à une autre à coté.

Y a-t-il une possibilité ?

Merci encore pour ta réponse.

Laurent

mardi 19 avril 2005 à 03:05:40 | Re : Repères Flash

goldenboy68

Ben si tu précises le nom de la prochaine...gotoAndPlay("nom de la frame suivante"), si tu le sais pas...pas sûr que tu puisses...à creuser

@+! Samy
mardi 19 avril 2005 à 09:12:58 | Re : Repères Flash

lolo002

Sur Director MX, il y a cette possibilité de passer d'une keyframe à une autre sans les nommer dans le script (style : "go to the next keyframe")
Apparemment, les gens de Macromédia ne se sont pas fatigués à le refaire....

Laurent

Cette discussion est classée dans : flash, frame, passer, actionscript, repères

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton flash mx liens frame HELP !!!!!!!!! [ par ANTHIBUG ] Bonjour à tous !Bon voilà mon problème :j'ai réalisé un bouton (standard) avec flash mx que je vais mettre sur un site dans le sommaire.seulement le s importation d'images depuis MySQL vers Flash [ par totoxnegger ] Bonjour à tous ! Je suis actuellement débutant en actionscript et php, mais on m'a demandé de créer un code php et actionscript afin de pouvoir récupé Doc ActionScript [ par DJag ] --->DJagSalut.Je cherche une bonne doc piur débuter ActionScript sous MX car les possib Recuperer une frame flash en php ? [ par memiks ] J'aimerer récuperer la premiere frame d'un swf sous forme d'une image en php . quelqu'un sait-il comment faire ?Je voudrais cette image pour creer un Concept de Pseudo-Frame en Flash ? [ par Sconico ] Je dois faire un Cd de présentation avec une sorte de site entierement en flash.D'apres vous comment mettre en place un systeme de pseudo frame en fla Animation sur FLASH MX 2004 [ par m666jr ] Salut tout le monde !J'aimerais quelqu'un personne peut m'aider pour faire l'actionScript FLASH MX 2004. Je voulais faire une animation comme l'atome flash mx lien vers frame [ par retraite ] Bonjour,Avex flash mx 2004 j'ai créé un lien depuis un texte.Ca marche très bien mais je n'arrives pas à diriger la page appelée vers une frame donnée menu flash et cadre (frame ) [ par stephunk1 ] bonjour,voilà mon problême:comment faire pour que les pages chargés lors d'un click sur mon menu flash s'affichent dans dans le cadre (frame) inferieu lien flash avec frame [ par hebertsylvain ] J'ai un lien dans une animation flash(dans la partie gauche de ma frame) qui doit ouvrir ce lien dans la partie principale de ma frame (mainFrame sous Passage de paramètres [ par echevillard ] BonjourEst-il possible de passer des paramètres à un objet Flash (balises PARAM de OBJECT ou EMBED) ? Une animation Flash sait-elle récupérer ces para

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales