Bonjour, dans le cadre d'une galerie que je développe actuellement, je fais apparaitre une barre de préload pour une photo et une pour un MP3 à chaque fois qu'on avance dans la galerie... Cette galerie doit aussi fonctionner quand un des deux fichiers n'est pas présent. Quand le fichier est présent, je n'ai pas de problème à faire disparaître ma barre en fin de chargement. Quand il est absent, je voudrais que ma barre ne s'affiche pas (mais je n'y arrive pas). J'utilise un
this.onEnterFrame = function() {} pour faire avancer ma barre... Dans ce bloc {}, je fais disparaitre la barre lorsque le chargement est terminé avec un
removeMovieClip(); lorsque
obj.getBytesLoaded() / obj.getBytesTotal()>=0.99... Jusque là tout va bien, mais si je veux la faire disparaitre lorsque
obj.getBytesTotal()<1 (c'est à dire quand il n'y a pas de fichier cible), Flash me la fait disparaître systématiquement, même quand un fichier est réellement présent... N'ai-je donc pas utilisé la bonne méthode ? Comment repérer qu'un fichier cible est absent sous MX, dois-je passer sous MX 2004 et sa gestion des erreurs ? Que renvoie Flash quand on fait un getBytesTotal() sur un lien cassé ? Merci !