begin process at 2012 05 27 16:39:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

renvoyer le personnage a _x = 0;

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

renvoyer le personnage a _x = 0;

vendredi 22 août 2003 à 19:51:16 | renvoyer le personnage a _x = 0;

mdog

G bien trouvé sa dans le sample de flash mais je comprend pa le kod alors est-ce ke kelk1 pourrai mexpliké komment faire pour ke par ex kan mon personnage depasse _x = 250, mon personnage ( dont le nom de l'ocurence est hero) soit renvoyer a _x = kekchose; et _y = kekchose;

merci pour vos reponses, j'attend sa pour terminer mon jeux alors merci de repondre vite. @+

M.DOG, THE FUTUR IS NOW.
WWW.MIND-STORMS.COM
mardi 26 août 2003 à 08:32:04 | Re : renvoyer le personnage a _x = 0;

shubenka

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> G bien trouvé sa dans le sample de flash mais je comprend pa le kod alors est-ce ke kelk1 pourrai mexpliké komment faire pour ke par ex kan mon personnage depasse _x = 250, mon personnage ( dont le nom de l'ocurence est hero) soit renvoyer a _x = kekchose; et _y = kekchose;
>
> merci pour vos reponses, j'attend sa pour terminer mon jeux alors merci de repondre vite. @+
>
> M.DOG, THE FUTUR IS NOW.
> WWW.MIND-STORMS.COM

ben tu teste si ton perso a depasser 250
if( hero._x>250){
//dans ce cas la tu le fé revenir a 0
hero._x=0;
}
voila j'espere que j'ai repondu a ta question

Cette discussion est classée dans : ke, renvoyer, personnage, kekchose

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

scroll bar [ par rokkaku ] bin le pb est simple! je n'arrive pas a ce ke la barre de defilement s'accorde avec le text ke je met sur une nouvelle page, d'autant plus ke ce derni g besoin d'aide !!! [ par kodiask ] bon alor je cherche à faire un "mini chat" je voudrai savoir si klkun pourrai maider a faire avec flash:--envoi d'un pseudo, de a date et d'un msg dan Zone de clik et les 2 mouvements de l anim !!! [ par chtitpierre78 ] Salut !J ai creer un bouton animé pour mon site mais il est en premiere partieLe probleme c ke je ne pe cliker ke sur la premiere partie de mon bouton bouton flash MX trop rapide [ par crypto ] Salut,g un ptit probleme avek mon bouton. Je voudrais ke kan on klik dessus il affiche la page de google.Le probleme c ke dès ke ma page (ou se trouve envoi de variables [ par gagman ] Salut,j'ai fait un jeu à la fin duquel des variables (score, mail...) sont recueillies dans une base de données. le problème, c'est ke lorsqu'on envoi ouvrir ou fermer une page avec flash [ par babysophie ] salut!G un lien sur mes pages nommé "plan du site".Ce lien ouvre un .swf ki contient des liens vers toutes les rubriks du site.Je ne sais pas comment ralentir une anim ??? [ par proffy ] bon voila, je c ke g plein de pb, mais cette fois ci, c plus pour une intro, mais pour un menu:g fai en action script une anim avec des boutons et tt flash et BBD [ par kodiask ] bjr ca serai pour savoir quel est le code ki permet de faire communiker une anim flash et un BBD et comment on peu la remplir a partir de flashcommen array() et ses delire [ par kodiask ] voila dsl d'harceler vot forum mais a chak foi ke je le fai je trouve une reponse merci bon voila mon pb:g fai un tableau tst = new Array ()tst = ["bi helppppppppppppppppp [ par kodiask ] j'ai fait un jeu avec 2 score une foi kun score et arrivé a 3 un pass a 1 et le premier revien a 0 .mais je trouve pa l'action qui pourra me permettr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales