begin process at 2012 05 27 16:39:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

renseignement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

renseignement

lundi 13 septembre 2004 à 23:48:08 | renseignement

marimbau59

bonjour,j 'ai decouvert votre site en cherchant une solution a mon ""probleme""

je me suis creer une animation flash ,avec un logiciel autre que flash mx .
l'animation flasf fonctionne tres bien,mais j aurais voulut savoir si il etais possbile que je lui rajoute un preloader le tmps qu'elle se charge.
pour info mon anim passe impec sur flash mx ,j ai le fla et le swf
c'est possible d'en rajouter un ou il es trop tard?

je vous remercie d 'avance pour aide
salutation a tous
mardi 14 septembre 2004 à 01:17:23 | Re : renseignement

oxigene

Ola,

Si tu as encore le .fla alors c'est bon, il faut que tu décale toute ton anime d'une clé vers la droite et sur la première clé du calque le plus en haut, tu met ton preloader.

Voilà, j'espère m'être bien expliqué...

Tcho.

mardi 14 septembre 2004 à 02:19:21 | Re : renseignement

marimbau59

ok,c'est deja une bonne nouvelle
comme je ne connais pas bien flash mx comment on fait pour decaler d'une clé mon anim ou une astuce pour les decaler .
et sinon ensuite je peut creer mon loader en suivant les tuto que j ai trouver sans prob?
en tout cas merci de ta reponse @+
mardi 14 septembre 2004 à 02:26:44 | Re : renseignement

oxigene

Tu appui sur le nom du calque sur la timeline, normalement toutes tes clés de ce calque se selectionnent, ensuite tu reste appuyé sur "alt" et tu clic sur la premiere image clé et tu déplace vers la droite, normalement tout ce déplace en meme temps.

Voilà, en esperant t'avoir aidé.

Tcho.
mardi 14 septembre 2004 à 02:47:01 | Re : renseignement

marimbau59

je te remercie ,je v essayer merci encore apres me reste le loader a faire sa va etre drole sa je pense,je v bien m amuser :-)

@++

Cette discussion est classée dans : flash, animation, renseignement, mx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

'tite question flash mx [ par colinus ] Salut à tous!Petite question bête et méchante:- est-il possible d'importer dans une animation une scène d'aune autre animation?Par exemple, prendre la Animation Flash MX sous VB6 [ par laurentg20 ] Bonjour à tous, Lorsque j'insère une animation FlashMx sur un projet Vb6, VB ne semble pas tenir compte de la cadence imposée dans Flash, l'animation flash mx [ par delpacho ] Je cherche a créer un site , qui dans un premier temps serait animé par une animation flash et qu'une fois celle ci terminé la page d'accueil s'ouvrir Animation sur FLASH MX 2004 [ par m666jr ] Salut tout le monde !J'aimerais quelqu'un personne peut m'aider pour faire l'actionScript FLASH MX 2004. Je voulais faire une animation comme l'atome animation sur Flash MX 2004 [ par Lunasky ] Bonjour,   J lien avec FLASH MX 2004 [ par rohi ] Bonjour,     J'ai un petit probleme avec mes lien en flash. Lorsque j'active mes lien en testant l'animation, ça fonctionne très avec l'intruction get Problème avec Flash MX 7.1.1 [ par XChange ] Bonjour ; j'ai un sérieux problème avec mon FLASH MX 7.1.1   J'ai réalisé une animation flash " présenation de ma société sous forme d'animation " et animation fond flash Mx [ par korrigane222 ] Bonjour à tous,J'ai déjà réalisé plusieurs sites sur Flash MX mais je n'ai pas encore exploré toutes les fonctionalités.Je cherche aujourd'hui à réali Redimensionnement [ par MadMax1024 ] Bonjour à tous,Je suis débutant dans le monde du Flash et je rencontre un souci.Voici mon problème :Voulant créer une animation d'un Halo se déplaçant animation (style menu ruban) en flash [ par ju0123456789 ] Bonjour,Je suis en train de créer un nouveau site, je me débrouille un peu sous flash mais pas du tout en Action Script.Je voudrais faire une petite a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales