begin process at 2012 05 27 16:39:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

renseignement code flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

renseignement code flash

samedi 24 mai 2003 à 20:08:42 | renseignement code flash

billyzzkick

j'ai cree un animation flash avec un bouton ou on clique pour m'envoyer un mail .
je voulais savoir si cette fonction fonctionne seulement quand on le publier en html parce que je voudrait le cree en executale et cela ne fontionne pas
je voudrai bien quelque conseille pour que ca fonctionne en .exe ouen .swf
merci
bzzk
dimanche 25 mai 2003 à 08:51:13 | Re : renseignement code flash

flashman007

Si c pour une page html tu peux faire un bouton en flash et les actions en html

hugo the best now and forever

-------------------------------
Réponse au message :

> j'ai cree un animation flash avec un bouton ou on clique pour m'envoyer un mail .
> je voulais savoir si cette fonction fonctionne seulement quand on le publier en html parce que je voudrait le cree en executale et cela ne fontionne pas
> je voudrai bien quelque conseille pour que ca fonctionne en .exe ouen .swf
> merci
> bzzk
dimanche 25 mai 2003 à 09:45:40 | Re : renseignement code flash

billyzzkick

non je ne le veux pas en html mais en exe ou swf est ce qu'il il a un code specifique parce que "
on (release){
getURL("mailto:blablabla@wanadoo.fr");
}
" ce code fonctionne qu'en html mais pas en exe
y a t'il un code pour que cela fonctionne en exe

Réponse au message :

> Si c pour une page html tu peux faire un bouton en flash et les actions en html
>
> hugo the best now and forever
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > j'ai cree un animation flash avec un bouton ou on clique pour m'envoyer un mail .
> > je voulais savoir si cette fonction fonctionne seulement quand on le publier en html parce que je voudrait le cree en executale et cela ne fontionne pas
> > je voudrai bien quelque conseille pour que ca fonctionne en .exe ouen .swf
> > merci
> > bzzk
>
dimanche 25 mai 2003 à 15:55:46 | Re : renseignement code flash

flashman007

ben moi ca ca marche (en swf et en exe) avec

on (release) {
getURL("mailto:yiiiiiiha@free.fr");
}

hugo the best now and forever

Réponse au message :

> non je ne le veux pas en html mais en exe ou swf est ce qu'il il a un code specifique parce que "
> on (release){
> getURL("mailto:blablabla@wanadoo.fr");
> }
> " ce code fonctionne qu'en html mais pas en exe
> y a t'il un code pour que cela fonctionne en exe
jeudi 30 octobre 2003 à 14:47:22 | Re : renseignement code flash

smilandfly

YOp la boOM

Cette discussion est classée dans : cree, code, flash, fonctionne, renseignement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Language ou code Flash [ par lintrepide1 ] Je m'adresse à toute la communauté qui se trouve parmi nous, en loccurence les passionnées d'informatique et autres...Bref, je me dois impérativement help action script [ par kuppidon ] salut a tous, je suis un newbie et j'essaie d'apprendre le flash mx, mais voila, quand je prend un script j'arrive pas a le modifier (le texte :d) je Flash et PHP [ par BlackEagle ] salut,je ne connais pas trop le php, mais on m'a programmé ce petit code :$nom[] = "nom1" ;$prenom[] = "prenom1" ;$nom[ oscour flash connection asp [ par g3rfo ] voila j ai un formulaire sous flash et j essaye de passer les variable a une page asp. voila mon code:if ((identifiant eq "") || (MDP eq "") ) {gotoAn Flash UI Components et loading.. [ par ceeno ] Salut à tous,J'ai un problème, comme le titre l'indique, avec les loading et les Flash UI Components. J'ai un loading qui fonctionne pafaitement, il a Solutions alternatives pour lire les animations dans les mails ? [ par unz ] Bonjour,On me demande d'envoyer des mails contenant du code Flash pour pouvoir intégrer des animations à l'intérieur. (les anims sont sur un serveur)B Pointer bouton flash vers une iframe [ par adyman ] Bonjour, voici mon code du bouton flash:<br pourquoi les fichiers .as, hein dis? [ par babysophie ] Salut tout le monde!est ce que quelqu'un pourrait me dire quelle est l'utilité des fichiers .as (ceux qui contiennent le code d'actionscript d'une ani Flash et renseignement extérieur [ par AF_Daryan ] Salut à tous,Je chercher à faire des bannières de pub en Flash. Et ce que je n'arrive pas à faire c'est de les rendre cliquable, sachant qu'il faut qu Probleme son dans plash 5 [ par Tesnyme ] Salut, je crée un code sur flash Mx :monson.stop();monson.loadSound(url2,false);if (sac == "ok") { monson.start(0,99); }Ce code ça marche dans flash

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales