begin process at 2012 05 27 16:38:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Rendu mauvais sur FF pour les titres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rendu mauvais sur FF pour les titres

lundi 21 juillet 2008 à 08:01:50 | Rendu mauvais sur FF pour les titres

vcordonnier

Bonjour,
Dans ma page html j'ai 2 animations flash (une barre avec le menu : menu_photo.swf et en dessous un diaporama de photos dynamique greebo.swf)
Je souhaite que la taille du diaporama prenne le max de place sur diverses résolutions d'ecran (donc j'ai opté pour le% avec
td width="100%" height="8%" et td width="100%" height="92%")
Le probleme est que FF ne prend pas compte de cela, le menu apparait en taille 50 ! c'est impaceable pour voir l'ecran à 20metres !
Il y a t-il un moyen pour que Firefox reduise comme IE la taille de la partie menu ou sinon, un moyen pour figer le menu avec une taille appréciable ?

Voici le code :

<HTML>
    <HEAD>
        <style>
            <!--
html, body
{
    padding: 0px;
    margin: 0px;
    height: 100%;
    background-color: #000000;
}
-->
        </style>
        <TITLE>Abou Simbel</TITLE>
    </HEAD>
    <BODY scroll="no">
        <table border="0" cellpadding="10" cellspacing="0" width="100%" height="100%">
            <tr>
                <td width="100%" height="8%" align="center">

<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=7,0,19,0" width="100%" height="100%" title="menu">
                        <param name="movie" value="menu_photo.swf">
                        <param name="quality" value="high">
                        <embed src="
menu_photo.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="100%" height="100%"></embed>
                      </object>

</td>
                </tr>

<tr>
                <td width="100%" height="92%" align="center">
                      <OBJECT classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=7,0,0,0" WIDTH="100%" HEIGHT="100%" ALIGN="center">
                        <PARAM NAME="movie" VALUE="greebo2.swf" />
                        <PARAM NAME="quality" VALUE="high" />
                        <PARAM NAME="bgcolor" VALUE="#000000" />
                        <EMBED src="greebo2.swf" quality="high" bgcolor="#000000" WIDTH="100%" HEIGHT="100%" ALIGN="center" TYPE="application/x-shockwave-flash" PLUGINSPAGE="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" />                        
                      </OBJECT>
                 </td>
            </tr>

</table>
        <!-- abousimbel_sat.JPG -->
    </BODY>
</HTML>

merci de votre aide ;)
A+

Cette discussion est classée dans : menu, taille, swf, width, height

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème taille swf height et width [ par actaruss ] Salut les amis, je voudrais charger plusieurs swf dans une anim flash, avec un affichage miniature et plein zoomé.Exemple : J'ai un clip nommé "charge Probleme pour ouvrir 2 SWF en popup [ par croftman ] Bonjour,J'ai une intro sur un site qui une fois finis doit ouvrir 2 swf, j'ai mis ca dans le code du bouton:on (press) { getURL("javascript:open('site images et taille [ par nicoxidine ] bonjour,je charge une image externe et je souhaitrais modifier sa taille, malheuresement ça ne fonctionne pas et je ne sais pas comment faire. j'ai re import d'une liaison depuis un autre swf sans recompilation?????? [ par fcr_loch ] salut à tous.apres avoir passée 4 heures a chercher je poste car j'en ai marre de plus c pas un petit probleme (pour moi), j'espere qu'il y a des pers galere pop-ups [ par ] Salut a tous ! A l'aide je galere severe avec les pop-ups.Voila sur ma page j'ai 4 images de petite taille que je voudrais ouvrir sur un click chacune galere pop-ups [ par ] Salut a tous ! A l'aide je galere severe avec les pop-ups.Voila sur ma page j'ai 4 images de petite taille que je voudrais ouvrir sur un click chacune comment centrer une popup à l'écran? [ par Oncle Simous ] Voilà mon code pour ouvrir une simple popup directement à l'ouverture du SWF... La popup s'ouvre de la bonne taille mais n'est pas centrée à l'écan :( Ouvrir plein de swf [ par actaruss ] Salut les amis !J'ai sur un menu dynamiques contenant plusieurs boutons et j'aimerais qu'ils ouvrent chacun un swf quand je clique dessus.Ensuite, j'a J'aimerai faire une fonction avec un argument ??? [ par Martino26 ] Bonjour je fait un site web avec des images et des zoom sur les images et je veut faire des fonction avec des argument pour qu il soit plus facile d a Interractions de swf [ par greenoux ] J'ai, dans une page html en cadre, un menu en flash qui se trouve dans le cadre supérieur. Lorsqu'on click sur l'une des rubriques du menu, un sous-me

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales