begin process at 2010 03 22 09:47:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

rendu jpeg lors d'un redimensionnement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rendu jpeg lors d'un redimensionnement

mardi 11 juillet 2006 à 09:54:15 | rendu jpeg lors d'un redimensionnement

AtomPouce

Bonjour à tous,
Je suis actuellement en train de develloper une sorte de diaporama dynamique, où les chemin vers les images sont chargées via php.
Mon probleme : les images a afficher sont de résolution différente, et je pratique sur ces dernieres un redimensionnement important.
Mais le probleme est que lorsque je redimensionne le MC contenant l'image avec _width et _height, l'image a un rendu pas du tout joli.
exemple : le rendu dans mon anim
            et  celui que j'aimerai avoir (l'image d'origine a une resolution de 1665*1485)
Y a t'il un moyen de pratiquer une sorte d'anti-crenelage, ou de travail sur l'image en actionscript pour avoir des contours plus doux ?
j'ai essayer de faire un effet de flou avec le filtre 'blur' mais ca fait toujours moche ...
Avez vous des idées ?

merci d'avance.
vendredi 14 juillet 2006 à 22:38:31 | Re : rendu jpeg lors d'un redimensionnement

jerrrrrry

mieux vaut peut etre passer par php pour redimmensionner les images?
mardi 18 juillet 2006 à 08:32:33 | Re : rendu jpeg lors d'un redimensionnement

AtomPouce

Et bien c'est finalement ce que j'ai fait ...
Mais cela aurait été plus interessant pour moi de passer par flash.
Enfin, finalement ca fonctionne tres bien.
Merci de ton aide tout de même :)

Cette discussion est classée dans : image, redimensionnement, jpeg, sorte, rendu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

redimensionnement d'un jpeg [ par lyonnel ] salut, j'ai un probleme qui va surement sembler tout bete.je n'arrive pas à redimensionner une imge importée avec loadMovie.par ex, si je fais:loadMov redimensionnement d'un LoadMovie [ par syndrael ] Bonjour, Dans un movieClip j'appelle une image JPeg avec un LoadMovie. Comment puis-je redimensionner mon image obtenue ? J'ai essayé _width et _heig importer image JPEG dynamique dans Flash [ par deepcat ] Bonjour, Je cherche à importer dans Flash l'image JPEG (carte d'info trafic générée dynamiquement en javascript, apparemment) qui s'affiche [url=http Problème redimensionnement image apres chargement externe [ par matthmuc72 ] Bonsoir!! Voici mon soucis: j'aimerais pouvoir redimensionner mon image après l'avoir chargé mais il ne se passe rien lorsque je fais ceci: [code=a image jpeg et swfkit [ par kadolodai2 ] boujour à tous,voila mon probleme, je realise des petites appli sur flash et swfkit. en ce moment je bosse sur du traitement d'image. le probleme est effet "souris sous tapis" [ par mon_nom ] Bonjour,J'ai un petit soucis pour faire un effet "souris sous tapis" si on veut, mais la souris serait une sorte de balle qui se promènerait sous une Flash et les profils ICC [ par gingembre007 ] Salut, Je fais un site pour un photographe. Les jpeg externes sont appelés dans un clip (le problème est le même si je mets le jpeg dans un swf). M afficher une image via xml, MAIS... [ par vegetalain ] Slt, j'ai un pb béton là... c'est pour le boulot...Je dois faire en sorte d'afficher une image lorsque l'on clique sur un lien chargé par xml, dans un Disparition d'une image jpeg chargée dans un movieclip par loadmovie !!! [ par golgot123 ] hello, je charge dans un movieclip vide (sur une frame particulière)une image jpeg via la methode loadmovie. Tout ce passe bien et l'image apparait redimensionnement d'image actioncript [ par picogunsy ] Bonjour à tous, voila mon problème est le suivant ... j'aimerai redimensionner des images importés de la manière suivante: monLoadVars = new LoadV

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales